Aujourd’hui :

 

 

Quand un homme te plaît, tu as du mal à rester toi-même. Soit tu te sens impressionnée et tu perds tes moyens. Soit tu as tendance à en faire trop : tu t’attaches trop vite, tu lui donnes trop d’attention ou bien tu fais trop d’efforts pour lui. Tu aimerais pouvoir montrer ton intérêt à un homme tout en restant toi-même.

Tu n’attires pas le genre d’hommes que tu voudrais. Ou alors tu ne crois pas pouvoir l’intéresser. Tu aimerais attirer un homme qui te plaît vraiment ET qui a envie de s’engager avec toi.

Tu te dis que tu ne sais pas séduire. Tu as déjà commencé à travailler sur toi pour t’aimer davantage et voir tes qualités mais tu sens qu’il y a encore du chemin à faire pour croire en ta valeur en toutes circonstances.

Ce qui te fait envie :

 

 

Tu aimerais devenir plus douce avec toi-même. Et tu sens que pour prendre ton indépendance vis-à-vis des hommes, tu as besoin de penser à toi et de prendre soin de toi en priorité. Trouver l’amour ? Oui, mais il n’est plus question de sacrifier ton bien-être pour un homme ! 

Maintenant, tu as envie d’écouter ton ressenti avant celui d’un homme pour oser t’affirmer. Poser tes limites. Te détacher des hommes qui ne t’apportent rien. Et oser séduire ceux qui te plaisent vraiment en suivant ton intuition ! 

Et surtout, tu as envie d’être une femme plus heureuse et plus épanouie pour attirer un homme qui te plaît, le mettre en confiance et construire un chemin avec lui.


« Marina m’a aidée à me sentir confiante avant un rendez-vous. »

J’ai fait une séance de coaching avec Marina, quelques jours avant mon rendez-vous officiel. Je me sentais très nerveuse à l’idée de rencontrer cet homme. Marina m’a aidé à me sentir plus confiante.

Isabelle, 42 ans


Ose séduire en devenant un peu plus toi-même chaque jour !

Je vais t’aider à te recentrer sur toi pour t’épanouir et rayonner chaque jour un peu plus !

Aussi, tu n’auras plus besoin de faire tant d’efforts pour plaire aux hommes puisque tu pourras les séduire naturellement, à partir de qui tu ES : ton énergie et ta joie ! Plus tu t’épanouis, plus les hommes ont envie de venir vers toi et de faire des efforts pour toi.

 Tu te sentiras moins influencée par les hommes parce que tu seras (re)connectée à toi-même, à ce qui est important pour toi, à ce que tu veux vraiment dans une relation et chez un homme. Et tu te laisseras guider par ton ressenti.

Je suis là pour t’épauler et t’accompagner sur ce chemin !

 Je suis Marina Hamon, coach en amour et thérapeute en libération des peurs.

Depuis 2011, j’aide les femmes à être heureuses avec ou sans homme sur mon blog “Heureuse en amour” et  grâce à ma chaîne Youtube.

De mon expérience, j’ai réalisé que plus je faisais d’efforts pour séduire les hommes, plus ils me fuyaient. Mais plus je faisais en sorte de m’épanouir et me réaliser en tant que femme, plus les hommes étaient attirés et séduits naturellement.

Cette notion à changé ma vie et guide tout mon travail depuis.

Ce que je SUIS séduit les hommes, pas ce que je FAIS. Et ça fait toute la différence !

Aujourd’hui, j’apprends aux femmes à en faire moins pour les hommes
et plus pour elles afin de s’épanouir davantage tout en étant plus séduisantes.

Alors que dis-tu d’embarquer avec moi ?


« C’est un vrai plaisir de se sentir ainsi soutenue et accompagnée. »

Je suis contente d’avoir travaillé avec Marina. Sa façon d’aborder les choses m’a vraiment beaucoup plue. C’est fait avec simplicité, bienveillance mais aussi dynamisme. On sent beaucoup de générosité en elle et cela est un vrai plaisir de se sentir ainsi soutenue et accompagnée.

Stéphanie, 38 ans


Ta séduction naturelle commence ici, avec :

 

 

 Ta formation Séduction Naturelle comprenant :

>>>> 5 audios de formations expliquant ma méthode unique pour séduire naturellement les hommes. 

Unique, car elle est basée sur mes recherches et observations !

 

 

>>>> 2 audios bonus de formation :

  • Dans le 1er audio bonus, tu vas découvrir comment respecter le bon timing dans une relation, ne pas aller trop vite et ne pas te brûler les ailes. 
  • Dans le 2ème audio bonus, tu vas découvrir comment te faire aborder en soirée avec ma méthode A.B.O.R.D.E.E

Tu pourras écouter mes audios où tu le veux : dans le métro, dans un parc, en faisant à manger (j’avais même une cliente qui écoutait mes audios en prenant son bain ! ;-))

 

>>>> Tu auras aussi accès àun résumé écrit de chaque audio parce que des fois on a juste envie de lire… Et que ça permet d’intégrer les informations autrement !

 

>>>> Et en plus, je veux co-créer cette formation avec toi : je serai ouverte à toute suggestion pour enrichir cette formation  : questions-réponses, audio supplémentaire pour répondre à un besoin commun etc..

Rejoins ta formation Séduction Naturelle avant l’arrivée du printemps !🦋🌸

 

 

[ez_btn color= »yellow » url= »https://marinahamon.podia.com/formation-seduction-naturelle/buy » target= »_self »]47 € Séduction Naturelle[/ez_btn]

 


«  Marina m’a permis d’être la meilleure version de moi-même. »

Je me posais énormément de questions et j’étais perdue. Aujourd’hui, je suis plus sûre de moi et de ce que je veux. Marina m’a permis de me connaître mieux et d’être la meilleure version de moi-même.

Stéphanie, 38 ans


Des questions ? Mes réponses !

 

 

Combien de temps dure la formation en ligne ?

Tous les audios sont disponibles dès ton accès à la formation. Tu peux donc la suivre à ton propre rythme.

Tu peux écouter tous les audios d’un coup, avant de pratiquer les exercices. Ou peut-être que tu préfères écouter plusieurs fois un audio et prendre le temps de bien l’intégrer avant de passer au suivant. C’est toi qui décide !

Comment se déroule la formation ?

Tu as accès à un site privé et sécurisé en ligne, qui héberge toutes mes formations. Il te suffit de t’inscrire sur ce site et tu pourras y revenir à toute heure du jour et de la nuit pour écouter ou ré-écouter les audios.

Tu pourras aussi me laisser ta remarque ou ta question sur ce même site afin que je puisse y répondre. 

Saches que les audios sont téléchargeables de manière à ce que tu puisses les écouter même dans les endroits où tu n’as pas une très bonne connexion ! Tu peux aussi télécharger les résumés pdf des audios. 😉


« Je me suis libérée de ma peur de l’abandon »

La douceur, l’écoute bienveillante et l’attention de Marina m’ont beaucoup plues. Le plus joli accomplissement a été de me libérer de la peur de l’abandon sur laquelle je travaillais depuis plusieurs années. 

Vanessa, 31 ans


Après avoir suivi la formation Séduction Naturelle :

 

 

Tu nourris ton énergie intérieure quotidiennement, ce qui te permet de cultiver ton indépendance vis-à-vis des hommes. D’aller vers eux plus par envie que par besoin.

 

Tu es recentrée sur toi et sur ce qui est important pour toi. Ce qui fait de toi une femme épanouie et rayonnante, qui attire et séduit naturellement les hommes.

 

Tu es à l’écoute de ton intuition qui te guide pour faire les meilleurs choix dans ta vie amoureuse.


« Je peux dire maintenant que je me connais mieux »

Je peux dire maintenant que je me connais mieux. Ma vie est en train de changer. Marina m’a beaucoup aidée, j’espère qu’elle pourra aider des milliers de femmes comme moi.

Corinne


Révèle la femme séduisante qui est déjà en toi !

 

 

Va à la rencontre de toi-même.

Fais de toi ta priorité.

Offre-toi de l’amour chaque jour.

Crois en toi et en tes qualités uniques.

Rayonne !

Ecoute ta petite voix intérieure et laisse-toi guider par elle.

Ose séduire en devenant un peu plus toi-même.

Les portes de la formation Séduction Naturelle sont ouvertes jusqu’au Samedi 29 février 2020 à 23h59. Rejoins-nous maintenant ! 

Rejoins ta formation Séduction Naturelle maintenant !

 

Les inscriptions ferment dans :

[wpcdt-countdown id= »18041″]

[ez_btn color= »yellow » url= »https://marinahamon.podia.com/formation-seduction-naturelle/buy » target= »_self »]Je rejoins Séduction Naturelle ! [/ez_btn]