J’ai testé pour vous…le site de rencontre Badoo

pas facile de faire son choix sur un site de rencontre, © biphop

Je ne connaissais pas Badoo avant que des hommes m’en parlent.

Le 1er m’a dit « tu as l’impression d’être un bout de viande, les filles sont folles là-dedans je me suis désinscrit tout de suite… »

Le 2ème m’a dit « on te saute dessus direct ».

Je me suis dit qu’ils en faisaient peut-être un peu trop alors j’ai voulu tester par moi-même!

L’apparence

L’apparence de Badoo est très simple, on se croirait plus dans un réseau social que sur un site de rencontres.

Un petit avantage cependant: on peut personnaliser son arrière-plan selon nos envies.

Note apparence: 3/10

Le concept

Des photos d’hommes défilent et on peut cliquer sur l’onglet OUI, NON, ou PEUT-ETRE pour indiquer s’ils nous plaisent ou pas.

Les hommes font pareil de leur côté. Si un homme clique sur « OUI » et nous aussi il est placé dans la catégorie « attraction mutuelle » sur notre profil.

Note concept 7/10

Les avantages

  • Il  y a beaucoup de monde, donc beaucoup de choix on se dit que vu le nombre d’hommes qu’il y a, on a forcément une chance de trouver le bon!
  • On peut associer son compte Badoo à son compte Facebook donc c’est plus facile d’accès.
  •  Il y a une petite phrase à côté de la photo dans laquelle on peut résumer ce qu’on recherche sur le site.

On trouve des phrases comme:

Je veux flâner avec une femme, 22-35 ans

Je veux cuisiner un bon repas avec une femme, 18-50 ans

Je veux rire aux éclats avec une femme, 25-35 ans

Je veux manger du chocolat avec une femme, 21-32 ans (en voilà un qui a compris ce qui plait aux femmes! :))

Bref, on peut laisser libre cours à son imagination avec cette phrase ou faire preuve d’humour, certains proposent même de sauter en parachute ou jouer aux échecs!

Les inconvénients

  • Dès notre arrivée on est bombardée de mails, coups de coeurs, visites. Tout le monde sans exception peut nous contacter, on se sent très vite étouffé et on  a très vite envie de partir… J’ai eu beaucoup de mails donc c’était très dur de faire le tri, au final je ne les ai pas tous lu car ça prenait trop de temps. Au bout d’une cinquantaine de messages non lus j’ai reçu une alerte de Badoo disant: « votre messagerie est pleine à craquer, supprimez ou lisez des messages ou nous seront obligés de suspendre votre compte provisoirement ». Je n’ai pas suivi leur conseil, mais ils n’ont pas suspendu mon compte…
  •  On se croirait dans une braderie, on dirait que certains sont desespérés et prêt à tout pour se vendre, même à payer un supplément pour se retrouver sur une bannière défilante en haut de notre écran ou ils affichent des messages comme « les filles venez me voir » ou « cherche du sérieux« .
  • Pleins de choses sont limitées sur le site. Par exemple, on ne peut pas voir plusieurs photos d’un profil si on n’a pas mis au moins 3 photos. De même pour savoir qui a répondu oui en voyant notre photo, qui nous a ajouté dans ses favoris, si nos messages ont été lus ou pour faire une recherche étendue on doit activer ses « super pouvoirs ». Comment? En payant 20€ pour 3 mois par carte de crédit ou en envoyant un sms à 1,50€ pour une durée indéfinie (à renouveler de temps en temps)
  • Dans l’ensemble le site manque un peu de sérieux. Beaucoup viennent ici pour s’amuser ou pour des rencontres coquines.
  • Les hommes nous écrivent des mails mais quand on leur répond, ils mettent énormément de temps à réagir, on se dit qu’ils doivent être autant sollicités que nous et ont, eux aussi du mal à suivre le rythme.
  • On a une côte de popularité qui permet aux hommes de trouver notre profil plus ou moins facilement mais dès qu’on est inactif sur le site, celle-ci chute.

Note totale: 10/20

Les types d’hommes rencontrés sur Badoo.

J’ai entamé des discussions sur Badoo mais elle n’ont jamais duré bien longtemps, il n’y avait rien d’intéressant ou de passionnant dans les conversations.

L’homme qui annonce la couleur dès le départ

Il envoie un message du genre « t’es coquine? », avant même de prononcer le mot « bonjour« . Je passe mon chemin.

L’homme qui manque de confiance en lui

Il m’envoie un message du genre « J’aimerais bien te parler, ça me ferait plaisir, mais si tu ne veux pas c’est pas grave je comprendrais« .

C’est attendrissant mais on n’arrive pas à se projetter avec un homme pareil car il nous montre tout de suite ses faiblesses. Pour le côté protecteur c’est raté! Au final quand je lui parle de mon blog, il me demande des conseils et je deviens son coach. :)

Je lui dis « met une photo plus souriante! » »Quand tu parles à une fille montre toi sûr de toi et dis-lui : ça te dis de parler avec moi? ». Au final il suis mes conseils, et me remercie.

L’homme beau sans intérêt

Il mise tout sur son physique. La conversation avec lui est banale et d’un ennui pas possible: on a l’impression de devoir lui tirer les vers du nez et quand lui pose une question il répond oui ou non ou fais des phrases très courtes sans rentrer dans les détails, bref bien qu’il se soit montré intéressé au départ il ne montre aucun enthousiasme à parler avec nous:

-Salut ça va

-Oui ça va et toi? Je suis en vacances là.

-Ah c’est cool tu vas pouvoir profiter.

-Ouais je suis contente, ça va me faire du bien.

-Oui c’est bien tu peux profiter.

Fin de la discussion!

Conclusion

Ce site de rencontres semble être l’idéal quand on veut accumuler les contacts, ou dialoguer sans se prendre la tête. Si vous voulez passer le temps c’est aussi l’idéal, rien qu’à trier les messages vous serez occupées!

Les filles si vous voulez trouver l’amour je vous déconseille ce site de rencontre, ce ne sera qu’une perte de temps pour vous et ça ne risque pas de vous donner une bonne image des hommes. S’il y a une fille qui me lit et a rencontré l’âme soeur sur badoo qu’elle me contacte, je serai ravie d’avoir ce témoignage :D

Personnellement j’ai réussi à tenir 2 semaines sur ce site, au bout du compte je me suis dit qu’il ne m’apporterait rien et j’ai fini par le déserter.

Avez vous testé ce site de rencontre, qu’en pensez-vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

284 Responses to “J’ai testé pour vous…le site de rencontre Badoo”

  • Rudy dit :

    Beau résumé tout est dit .
    -un gros poid pour les femmes (d’aprés ton article)
    -Une belle arnaque pour les hommes qui recoivent les message que trés longtemps aprés,d’ou le temps de réaction (perso j’ai pas tenu 10 jours)

    • Marina dit :

      Je pense que le long délai de réponse est dû au fait que les femmes reçoivent énormément de messages, on doit donc faire le tri en permanence et c’est fatiguant à la longue. Donc forcément ça prend du temps de filtrer tous les messages et de ne garder que ceux qui nous intéressent.

      • linares dit :

        votre site est pleins d »escroc qui escroc de l’argent est malgré que l’on signal vous ne faite rien ses vous badoo les escroc !!

        • Josée dit :

          Bonjour linares,
          votre opinion m’interpelle car j’ai été faussement accusée de tentative d’escroquerie sur Badoo et ils ont fermé mon compte sans même vérifier la véracité de cet accusation.

          • libois dit :

            oui il y a trop de menteurs sur le site beaux parleurs après deux visites on tombe dans le panneau et quelques jours après il est a 20 a 20 km de chez moi ou il passe la nuit avec une autre c’était dimanche et je pense que cette femme va se faire avoir comme moi

          • libois dit :

            j’ai oublié d’ajouter que c’est un bel homme cheveux longs et Français

      • ritaora dit :

        Bonsoir,
        J’étais inscrite sur badoo par accident avant car je pensais que c’était comme facebook avant. J’ai commencé à recevoir plein de messages, j’en avais trop. Mais y en avait un qui m’avait particulièrement touchée. j’ai fait la connaissance d’ un homme merveilleux, divorcé avec deux enfants dont la garde est partagée avec la mère donc les week- end et les vacances, ils sont chez lui. On a décidé de se rencontrer après une semaine à discuter sur badoo puis par sms car j’ai décidé de quitter badoo. Au début c’était pas génial, je dois l’avouer car déjà on habite à 1h30 l’un de l’autre et comme je n’ai pas de voiture c’est lui qui devait venir. On ne voulait pas non plus brusquer les enfants donc on y est allés doucement. Aujourd’hui on est toujours ensemble et on s’aime.
        A mon avis, tout est question de tri, il faut voir si des affinités existent et si la personne est respectueuse. Il est vrai que j’ai eu des messages vraiment pervers….venant de filles voulant des pan à trois, des trucs sur webcam et tout. Mais en somme, pour des rencontres sur le net, il faut s’attendre à des surprises, bonnes ou mauvaises.

    • PascalB dit :

      Contacter une personne sur Badoo est très difficile pour une personne ‘normale’, quand on regarde un peu les profils féminin, on trouve des arnaques Ex : http://www.arnacoeurs.com/album-2143196.html
      Le gros problème aussi, c’est que Badoo demande les mots de passe de linkedin, j’ai pas essayé le vérified de facebook, donner ses mots de passe à des inconnus qui gère un site de rencontre, et ça bloque des contact possible, interdit sans .. c’est un peu risqué et même beaucoup, les arnaqueur eux font un profil complet et ne rencontre pas ce risque de dévoilement de leur vie privée … Quand vous payez, vous avez rien de plus, les blocage au contact des femmes reste les même, vous payez en gros pour rien. Ce site comme une majorité de site de rencontre, prend des allure de je vous protège mais je vous met a découvert et on verra si y a des problèmes après, toutes façon c’est vous qui aurez ces problèmes pas nous !

  • p dit :

    bonjour, j’ai une amie qui a rencontré l’amour sur badoo, il a meme changé de pays pour elle…comme quoi tout arrive!

    • Marina dit :

      Bonjour,

      Ah cool ce serait sympa si cette personne acceptait de se faire interviewer ou de faire un petit témoignage! :)

      Je pense que Badoo c’est comme au marché pour trouver le meilleur il faut vraiment vraiment faire le tri…

      • Laetitia dit :

        Bonjour,
        J ai été inscrite sur badoo pendant 3 ans. J ai fait pas mal de rencontres, pour la plupart pas terrible ou alors ça ne collait pas, d autres super belles vu que j y ai rencontré mon meilleur ami… Et mon chéri.
        Un jour je suis tombée sur lui, on a beaucoup discuté et trouvé des points en commun, on s est rencontré et là… Coup de foudre réciproque! Quelques mois plus tard il quitte tout pour moi… Aujourd’hui nous allons nous marier… Et attendons un heureux événement!
        Laetitia

        • nathéo dit :

          Bonjour,voici encore une preuve qu internet sert aussi a trouver notre âme soeur. En mars 2013 je m’étais inscrite sur badoo, je suis d abord tombé sur un mec qui souhaitait juste un plan cul, je suis retournée sur badoo et le 24 avril je me fais interpellé par un charmant jeune homme, tres poli dans sa phrase d’approche, qui m’a surprise car jusqu’alors aucun autre ne m’avait abordé comme ceci. Nous discutons via badoo une petite heure et tres vite on s’echange nos facebook respectifs car nous sommes harceler de tous les cotés, et nous aimerions faire connaissance tranquillement. Le jour meme nous nous sommes demandés quand est ce que nous pourrions nous rencontrés car nous n’avons pas envie de se faire des potes mais reellement trouver notre ame soeur, il me dis Samedi 27 avril je vient te voir si tu es libre. Forcément que j etais libre ;) . Le samedi venu nous nous sommes donc rencontrés et pour nous 2 se fut une evidence. Au bout de 3 semaines j ai quitté maison, et travail pour partir a 2h30 de chez moi, pour m’installer avec lui. Aujourd’hui nous sommes toujours ensemble, nous sommes en essais bébé, et nous recherchons une maison a acheter.
          Comme quoi l’amour existe bel et bien, a chaque coin de rue mais aussi sur badoo. Ce n est pas le site en lui meme qui est nul, mais juste le nombre de lourdingue (homme, comme femme pour l’opinion de mon homme) qui fait que nous sommes beaucoup plus méfiant(e)s.

        • lila dit :

          Bonjour, vous ai t’il arrivé qu’une personne réponde « oui » a rencontre et que lorsque l’ont lui envoie un message il le li mais réponde pas? c’est assez étrange badoo .. Ou les gens en général.

      • alex dit :

        Café sur invitation je vous recommande ceci http://www.lagendadescelibataires.com çà l’air sérieux avec un peu de chance vous trouverez des personnes de votre ville, ici à paris ,les gens l’utilisent fréquemment ,

      • Marina dit :

        Bonjour,
        Moi aussi j’ai essayé Badoo et j’y ai

  • eleyii dit :

    bonjour.Je suis inscrit sur badoo depuis 3 mois, et rien, quelques visites et c’est tout.Comme si j’étais invisible.Et à douter de ma personne , à savoir si je suis si moche que ça..merci

  • eleyii dit :

    Je vis à la campagne, c’est pour ça que je me suis inscris sur un site.Je vivrai en ville , ça aurait été peut etre différent , je pense.

    • Marina dit :

      Enfin ça ne veut rien dire, tu peux très bien vivre en ville et ne rencontrer personne… Ou même si tu rencontres des femmes susceptibles de te plaire, c’est beaucoup plus difficile que sur un site de rencontre dans le sens où quand tu te balades en ville ce n’est pas marqué sur ton front que tu es célibataire et que tu cherches quelqu’un. Tu devras donc faire beaucoup plus d’efforts pour faire arriver les choses. De plus, les sites de rencontres se sont démocratisés à l’heure actuelle c’est donc devenu un moyen ordinaire de rencontrer quelqu’un et on y trouve une grande variété de personnes: pas seulement les désespérés contrairement aux idées reçus… Le tout est de bien choisir le site qui nous convient.

  • Danielle dit :

    pour ma part ,j ai découvert que mon homme me trompait par le biais de ce site ,alors j ai décidé de le quitter mais il n’ a pas compris ma démarche.Ce site est la porte ouverte à toutes les dérives dans le couple .Accès facile depuis un ordinateur il lui arrivait d ‘être connecté à ce site pourri alors que je préparais le repas en face dans la cuisine .Quel désastre d ‘être trahi de la sorte et je ne suis pas la seule malheureusement .Un conseil Mesdames surveillez l ‘historique régulièrement de son ordinateur vous serez peut-être surprise de ce que vous y trouverez .A bon entendeur méfiance.

    • Marina dit :

      C’est vrai que ce site facilite les rencontres. Après ça aurait pu arriver sur un autre site de rencontre. Aujourd’hui, c’est assez facile de se connecter en douce pour les hommes (ou femmes) qui ont envie d’aller voir ailleurs.

      C’est l’inconvénient des sites de rencontres…

    • Wangfei dit :

      Bonjour,
      Moi c’est ma femme qui m’a trompée par ce biais et elle est finalement partie avec lui. Mère au foyer, elle y étais connecté toute la journée pendant que je travaillais.

  • Sylv1 dit :

    Cela fait deux semaines que je suis sur Badoo et je n’ai pas de contacts ou de messages plus que ça, moi non plus. Je ne suis pourtant pas moche et je suis sûre de moi, mon profil est soigné, j’ai des photos corrects et des photos plus cool pour une ambiance plus détendue voir drôle, bref tout pour plaire.
    Mais pour avoir discuté avec différentes femmes, effectivement certaines sont débordées.
    Il y en a plusieurs qui m’on dit « je vais lâcher Badoo c’est trop lourd je reçois trop de messages ». J’ai l’impression que le site est mal équilibré, même avec une restriction de message à 50/jours.
    Et il est vrai aussi que les hommes prennent le mauvais rôle sur ce site bien que j’ai pu faire connaissance entres autre avec une fille d’allure sportive, saine et sobre, en relations réelles avec 3 types rencontré par le biais de Badoo … Alors homme ou femme, tous les vices sont ici. Oui il faut faire le tri.

    Une chose que j’aimerais ajouter, car aillant eu des échanges avec des profils au premier abord normaux, il y a aussi beaucoup d’arnaque ou de tentatives d’escroquerie sur Badoo comme sur Meetic et Be2.
    Des filles de côte d’ivoire prennent contact avec nous, les hommes, et qui au finale ne veulent que de l’argent, des titres d’identités ou passeport.
    On les reconnaît très vite car Elles se font passer pour française ou européenne mais après plusieurs échanges nous avoue qu’elles vivent en Afrique, elles parlent assez vite de relations sérieuses, de sentiments, et à chaque fois elles cherchent de la compassion car elles nous expliquent qu’elles ont perdus leurs parents et vivent chez une grand-mère ou un proche.
    Viens très vite ensuite l’envie de la soit disante prétendante de vouloir communiquer sur un autre site comme MSN, et quelques fois la photos et même différente …
    Avez-vous déjà rencontré ce type d’escroquerie sur des sites de rencontre ?

    • Marina dit :

      Merci de ta mise en garde, on n’est jamais trop prudent sur les sites de rencontre. Bonne chance pour ta recherche de l’amour!

    • Dominique dit :

      Bonjour,
      Malheureusement, ce type d’escroquerie se retrouve partout et même maintenant dans les sites plus « banals » de petites annonces…
      Et tous les sites de rencontre ont les même problèmes. Et on a beau vouloir les dénoncer, ils reviennent sous un autre nom et avec d’autres photos…

  • Marco dit :

    Bonjour,
    Je suis un homme et j’ai testé Badoo.
    Suite à de nombreuses invitations recus par des amis je m’y suis inscrit. J’ai d’abord pensé que c’était un « Facebook » français à la vue l’interface. Puis je suis allé plus loin pour satisfaire ma curiosité.
    Les contacts : du bon et du moins bon.
    Les messages reçus sont souvent du genre « sa va ? » à quoi je réponds « bonjour ça va, et toi ? » réponse reçue « sa va, c cool » et je ne peux m’empecher d’écrire « bien, on va aller loin avec ce dialogue » et elle me répond « lol » : Magnifique !
    Et lorquque j’interrogeais sur les passions ou autres avec des phrases plus élaborées, je n’obtenais que des réponses évasives, ou pas de réponses.
    Sinon, une belle rencontre restée amicale. Une jeune femme qui s’est démarquée mais trop rare car pouvait aligner 3 phrases avec des verbes conjugués et pouvait parler de ses passions et autres avec enthousiasme.

    J’ai tenu 3 mois.
    Conclusion : je doute fort rencontrer l’Amour ou faire une rencontre qui m’enthousiasme sur Badoo.

    • Marina dit :

      Bon courage, tente ta chance sur un autre site de rencontre! :)

    • licornelle dit :

      ah marco, j’aime beaucoup la transcription de la conversation, j’ai vécu ça aussi et c’est profondément démoralisant et stérile ! néanmoins, tu m’as fait rire, alors merci !

    • Isis dit :

      Bonjour Marco,
      J’ai aussi testé le site et j’avoue que tout a déjà été dit. Moi aussi, je me suis sentie intéressée à savoir ce que c’était ce site au nom bizarre grâce à des invitations des amis sur ma boîte mail. J’ai pensé que cela serait l’occasion de me faire des amis sincères, honnêtes, simples, naturels….. pour faire des sorties, promenades, discuter. J’aime beaucoup les personnes saines et discuter de tout et de rien. C’ était toujours moi qui attendais une réponse trop longtemps et si j’approfondissais un peu trop sur la discussion, le profil de la personne était supprimé le lendemain… Pour te dire…. Cependant, tu peux trouver des personnes honnêttes sérieuses et sensibles… je te le confirme…. Mais, il faut toujours se méfier au début… Bonne journée et bonne continuation.
      Isis.

    • Ben dit :

      Très bonne description Marco! Après environs 20 conversations différentes(donc avec plusieurs échanges car vu la concurrence, avoir une réponse n’est finalement pas si aisé que cela et pourtant j’ai un physique correct), et bien je n’ai toujours pas trouvé une femme capable de répondre avec des phrases complètes et intéressées! Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, les réponses dépasseront très rarement la ligne! et encore dans le meilleur des cas( de plus avec un orthographe déplorable! je ne suis pas parfait je fais aussi des fautes mais là c’est ridicule…). J’avais l’espoir de trouver quelques exceptions au milieu de ce tas de décérébrées, et bien non rien y fait! Plutôt décevant et surtout inquiétant de ne pas réussir à obtenir une conversation au final juste « normale ». Je ne parle même pas du pourcentage délirant de jeunes filles (18 à 25ans) obsédées par les « fringues » de luxe(alors que la plupart ne travaillent même pas), Miami et un homme « idéal »! NOUS NE SOMMES PAS DANS UN CLIP US! Pauvre génération de poufs matérialistes! Enfin bon, heureusement dans la vie réelle je fais des rencontres un peu plus intéressantes! Voilà pour le coup de gueule, il fallait que ça sorte!

      • Pink Poisson dit :

        Bonjour Ben,

        Je suis sur Badoo.
        Il est probable que je ne sois pas représentative de la gent féminine qui y déferle…

        Badoo, c’est la rue, il y a de tout! Le problème, c’est que l’on a tendance à cliquer sur la belle personne, et non la bonne!

        Personnellement, après avoir benné tous les « sa va », « tu fé koi? », les profils où la description est bourrée de fautes d’orthographe (pour la présentation, c’est un minimum!) ….je parviens, même si cela reste rare, à avoir des dialogues qui durent avec des hommes intéressants, insolites et surtout, car c’est l’un de mes critères, drôles.
        Je n’évite pas les « fausses photos », curieuses de savoir qui se cache derrière, je ne demande pas l’accès car c’est juger sans connaitre…
        Il faut sélectionner, quitte à n’avoir que peu d’interlocuteurs, avec les mots, pas les photos. Et là je dois avouer que je suis tombée sur des hommes, quels que soient les sites, avec qui j’entretiens des échanges (pendant des années…) qui m’apportent beaucoup même si je n’ai pas trouvé l’Amour. Il ne faut pas le chercher, c’est lui qui décide quand frapper.
        Je conclurais en disant que tous ces sites ne sont pas des agences matrimoniales, mais un formidable vecteur de découvertes des autres…..
        Bonne chance et surtout, soyez heureux!

      • cindy dit :

        bonsoir je mapppelle cindy je sui me fait avoir 4 fois et jen ai marre de ce site

        • alex dit :

          SAlut, je connaissait pas le site badoo et je vois beaucoup de mauvais commentaire. Est ce que tu peux m’expliquer comment as tu pu te faire avoir 4 fois.
          Est ce que tu parles de vol d’identite, argent, transaction carte de credit sur le site web&&

  • Christophe dit :

    Je cherchais des billets parlant de Badoo et je suis tombé ici :)

    Je vis près d’une grosse agglomération en province. On parlait des sites de discussion au taff’ avec une stagiaire qui m’a alors parlé de ce site: et pour me prouver que ça permettait de rencontrer de nouvelles têtes (et pas seulement dansle cadre de relations amoureuses) elle s’est inscrite puis moi aussi.

    J’ai 33 ans, j’ai une situation stable, je suis célibataire (et pas marié/séparé/divorcé), je n’ai pas d’enfants (mais je les adore) j’ai rempli mon profil sérieusement et complétement, j’ai mis quelques photos sympa, je suis sportif, je ne fume pas… bref je pense qu’il n’y a pas de détail très négatif.

    Ma stagiaire a 24 ans, remplit son profil au minimum, et place une photo floue.

    Après 5 jours chacun:
    – Elle a reçu 180 msg, et elle est systématiquement contactée dès qu’elle se connecte
    – J’ai reçu 1 seule réponse à un début de discussion, et c’était pour me dire « TG » (‘Ta gueule’) pour ceux qui ne connaissent pas) de la part de qqun dont le compte a du être reconnu comme un faux puisque supprimé au bout de 2 heures.

    La difficulté de communiquer avec les autres est assez frustrante: vs avez le droit à 2 messages, et si l’autre ne répond pas… vous ne pouvez ni en supprimer ni en envoyer d’autres. Par conséquent quelqu’un qui ne vous a pas répondu dans les minutes qui ont suivi… ne vous répondra jamais.

    L’idée n’était pas de chercher l’âme soeur, mais le bilan est juste catastrophique. Je crois qu’il s’agit avant tout d’un site très superficiel :(

    • Marina dit :

      Bonjour,

      Je pense que Badoo est beaucoup plus avantageux pour les femmes que pour les hommes pour trouver des personnes. Pour nous, c’est très facile et rapide. De plus nous ne sommes pas limitées comme vous pour envoyer des messages.

      Tente ta chance sur un autre site qui te conviendra peut-être mieux. :)

    • José dit :

      Vu votre expérience avec ce site, mon impression est encore plus négative que je ne le pensais… Il faut savoir qu’il y a beaucoup plus d’hommes sur les sites de rencontre que de femmes, à mon avis… Alors elles ont droit à plus d’égards que nous!
      Il vaudrait mieux se perfectionner aux expériences en direct dans la vrai vie plutôt que derrière son PC! Voir ce que j’en dis : http://homme-mur-ch-jolie-jeune-femme.com/?p=673
      A bientôt
      José

  • Jaëlle 17 dit :

    Bonjour ou bonsoir,

    juste un petit message optimiste en passant au sujet de Badoo.

    J’y suis restée 2 ans 1/2 et j’ai eu pleins de messages, de contacts, d’échanges sur le tchat, de multiples propositions de sexe, des rdv décevants, 2 aventures d’une nuit, 1 relation suivie mais en pointillé pendant 3 mois, une rencontre qui a débouché sur une amitié.
    Et puis par hasard, alors que je m’étais résolue à rester célibataire et que je cherchais ce que j’allais faire du reste de ma vie, j’ai envoyé un petit coucou à un homme qui me plaisait bien sur le site de Badoo. Mais je n’en attendais pas grand chose car souvent les hommes qui me plaisent ne me répondent pas.

    Ce petit coucou a modifié mon chemin de vie.

    Cela fait plus de 8 mois que je suis avec le destinataire de mon petit coucou.
    Et qui c’est qui lui a conseillé de s’inscrire sur ce site ? son meilleur ami, qui y a rencontré sa copine actuelle un année auparavant.

    Je crois et j’espère qu’il y a plus de jolies rencontres qu’on ne pense, qui débouchent sur une histoire de coeur plus ou moins longue, mais ce genre d’histoire les protagonistes en parlent peu ou pas, car il n’est pas facile de présenter son ami(e) en disant qu’on l’a rencontré sur un site de rencontre.
    Les gens qui ont trouvé leur bonheur ainsi sont très discrets sur la façon dont ils ont trouvé l’autre.

    bonne chance à toutes

    • Marina dit :

      Merci Jaëlle pour ce témoignage optimiste qui va redonner de l’espoir à celles qui n’y croient plus. ;)
      Beaucoup de bonheur amoureux pour la suite…

  • Azael dit :

    Je calcule plus le nombre d’années où je suis sur badoo, au moins 3/4 ans facilement, autant vous dire que je suis tenace, avec 1 visite sur le profile tout les 2 mois…… çà laisse rêveur….

    Enfin, je ne pense pas être si moche que çà, a moins que j’ai une opinion trop optimiste de moi… mais ayant fait plusieurs site de rencontre, du libertinage à la simple rencontre amicale, badoo avait ses charmes avant que l’on soit contraint à utiliser des supers pouvoirs…..comme je dis souvent, je ne suis qu’un homme ‘normal’ et non un surhomme donc pas pour moi les supers pouvoirs.

    Si pour les femmes il est difficile de trouver chaussure à son pied du à un trop grand taux de message, avec certaine connaissance et amis masculins, le problème est inverse on existe pas sur le site lol c’est bien ironique, sachant qu’il y en à 2/3 de mes potes qui utilisent les super pouvoir en abonnement et avoir que 2 visite par mois et 4 message dont la moitié c’est badoo…… Réflexion…..

    Pour ma part je me pose un question, que je poserai à ces demoiselles, savez vous réellement ce que vous cherchez? car on le sait pour beaucoup d’entre vous c’est : « relation d’amitié et peut être trouver le bon.. » ,  » pas de plan cul…boulet s’abstenir  » et j’en passe….

    Alors quand un mec vient vous parlez et c’est les seuls messages de rendez vous que j’ai eu, venant de demoiselles qui cherchait pas de plan Q :  » j’en ai marre je suis en manque, ca te dirais qu’on se rencontre…. »

    Heu…… je cherche plus de plan Q ….. donc a vrai dire un peu malheureux sur ce site, comme sur tout les autre site de rencontre que j’ai fait d’ailleur

  • Azael dit :

    Je te remercie Marina, mais j’ai fini par arrêter de chercher….

    Bonne continuation et peut être à une prochaine sur un autre sujet :)

    • Marina dit :

      Arrêter de chercher, c’est une autre méthode qui peut aussi marcher pour trouver l’amour, alors bonne trouvaille plutôt! :)

  • lou dit :

    badoo est comme tous les autres sites …. on y « rencontre » un peu de tout du pire au meilleur! il faut apprendre à trier ( je sais ce n’est pas très joli) à repérer les personnes susceptibles d’intérêt. Et surtout ne pas oublier que forcément il y d’autres personnes qui ont la même recherche. En ce qui me concerne je suis restée quelques mois sur le site. J’ai très vite appliqué une méthode de tri:tout d’abord uniquement les profils correspondant à mes recherches et ensuite éviter les discussions inutiles et vides. un échange doit se composer de phrases ( sujet, verbe complément) et de contenu,et d’humour aussi! Les ça va, lol et mdr sont à bannir.
    à partir de cela il est possible d’avoir de véritables échanges et de vérifier une certaine compatibilité….En ce qui me concerne j’ai pu faire de belles rencontres amicales que je n’aurais jamais pu faire sans badoo….
    Et j’ai également fait une belle rencontre tout court…

    • Marina dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut faire du tri pour ne garder que le meilleur! Mais je crois que c’est comme ça dans la vie aussi: savoir dire non à ceux qui ne nous correspondent pas pour pouvoir être ouverte à ceux avec lesquels on est compatibles. Si on se laisse polluer par les moins bons, on ne peut pas voir les meilleurs…

  • Visaboy dit :

    Hello tout le monde, tout à bord je tiens à faire profiter les personnes qui ne connaissent pas encore Badoo : de faire son inscription par le biais de ce site là : vous aurez tout gratos : http://www.rencontrer-sur-internet.com/site-de-rencontre-badoo.php
    Au plaisir et profitez bien…
    Visaboy

  • Gatsu dit :

    Je suis un mec et ca doit faire 2 ans que j’y suis , j’ai fait d’autres sites de « rencontre » avant lui (miss caca , t.d.d , interchat (et facebook était encore inconnu)  , j’y est rencontré des personnes formidable , qui , mine de rien , je connais depuis un sacré bout de temps et encore maintenant sont de bons amis, j’y ai rencontré des femmes plus jeune qu’indiqué en vrai  , une cinglé aussi ;p (j’en ris aujourd’hui rassurez vous !) ,mais fin de la parenthèse , revenons à badoo …

    Nul ! , bon je vais être honnête aussi , mes photos ne sont pas fraîche , j’adore la photographie mais l’auto portrait , y a du boulot ! , trouver son bon profil , se mettre en valeur par des bon tons de couleurs , ce n’est  pas inné chez tout le monde , ma fiche , je préfère remplir le strict minimum , parler bien et peu sur internet est une bonne chose (à mon sens) , la vie 2.0 n’éxiste pas (et est un poison à forte dose ! À part dans Matrix ) 

    Soit , sur les deux ans , le constat , en engageant la discussion de manière simple et drôle ( par rapport au contexte de la photo ou des hobbies de la demoiselle que je trouvais intéressant) est le suivant :

    -message lu sans réponse (souvent)
    -message non lu (souvent)
    -on tombe sur des faux profils (certain bien foutu , d’autre carrément avec des captures d’écran de starlette , Pénélope cruze , Monica Bellucci , Lara fabian … , qui disparaissent en quelques heures souvent )
    -et enfin quelques réponses , 2 ! , une plante verte digne de secret story , que j’ai par hasard croisé dans une soirée et que j’évite , et une fille qui au fil de la discussion s’est révélé un poil vénale en discutant boulot , donc out …
    -quelques visites de profil 
    -quelques demande de rencontre (oui/peut être ) plutôt rare , une dizaine en tout 
    J’ai eu le malheur de jouer moi aussi sur rencontre , au boulot pendant un break , c’est rigolo , ça mène à rien (a part découvrir gratuitement qui veut vous rencarder , mais la encore il ne faut pas s’emballer … Et c’est bien normal , car rappelez vous mesdemoiselles , mesdames , messieurs , que vous pouvez tomber sous le charme d’un physique bien creux , rappelez vous de la plante verte…  )  

    conclusion , évitez ! C’est un paradoxe , mais une rencontre grâce à  internet (surtout badoo and co) , surtout si vous êtes timide , ne vous sauvera pas , je vous le garantie ! Tout y est en réalité très codifié , pourquoi ? La phase de séduction se passe déjà par les 5 sens , l’ouïe , la vue , l’odorat , le touché  et le goût (ou 4 si vous avez un handicap ) contre … 1 , croyez moi , sortez et faites de la vie votre site de rencontre , tout le monde n’a pas internet déjà  , très peu de gens masqué … , danser avec une inconnue  , s’amuser , fusionner vos langue et plus si afinité est tellement plus intéressant par exemple (et plus rapide et simple que de prier devant son écran pour une rencontre ou vous aller être mal à l’aise si vous faites mal les choses …) , pire encore , ça peut vous amener à douter de vous ! le bénéfice est bien maigre au final …

    • Marina dit :

      Ok donc encore un déçu des sites de rencontres, tu sembles en avoir testé pas mal pourtant…

      Je suis d’accord avec toi sur deux points:

      -être bref sur son profil pour pouvoir découvrir la personnalité de la personne progressivement, on n’est pas des données!

      – ne pas se limiter à internet pour faire des rencontres, d’accord c’est un plus mais il ne faut pas oublier de regarder autour de soi également…

      Merci pour ton avis!

      • Gatsu dit :

        Bonjour marina , alors , depuis que j’en est parlé , il y a eu du changement , et j’ai compris beaucoup de choses en fait , et en peu de temps.

        De part le mauvais temps , et le fait que je ne suis pas encore en congé estival , je surf donc à mon boulot , je suis tétu , malgré les échecs précedement cité , et c’est cet état d’esprit que vous devez avoir les mecs ! 
        Vous avez l’état d’ésprit ? Vous êtes prêt à vous battre ? Et sans super pouvoir , allons y :

        -privilégiez les femmes connecté: et évidement celles qui vous attire le plus , les femmes (et encore plus les plus jolies d’entre elles ) sont très sollicité , si vous n’êtes pas en super pouvoir , vous n’aurez pas d’autre choix , mettez vous a leur place , vous êtes canon , votre boîte de message est à raz bord sans rien demander , vous vous connectez un beau jour , vous allez vous faire chiez à regarder les fonds de tiroir , Aussi intéressant que l’autre puisse l’être ?    

        -les femmes font beaucoup moins attention au physique qu’un homme : ça paraît bête , mais j’ai remarqué ça , attention tout de même , j’ai pas dit que ça n’avait pas d’importance , mais une Bonne photo (la première ) qui s’affichera dans la fenêtre de chat , c’est celle là qui va faire toute la différence ! non seulement choisissez la meilleur , et le plus , sera qu’elle intrigue même toute petite , ce qui poussera votre cible à allez voir votre petite fiche , les femmes sont des êtres dont le désir monte à crescendo , et la parole sera aussi l’une des meilleurs arme , ce qui amène a un autre point :

        -le premier dialogue : choisissez une bonne entré , parce que la première impression est capitale , alors par pitié pas de langage SMS (enfin j’ai remarqué que entre 18 et 23 ans , les filles sur badoo ne se gêne pas , c’est triste , au delà  méfiance … y a un âge pour tout , et à certain âge , que l’on soit homme ou femme , on ne demande pas a être un champion de la dictée chez pivot , mais de bannir ce langage SMS tout simplement , ça fait pas cool , c’est irrespectueux , et vous en sortirez grandi et plus intéressant(e) , ensuite , n’ayez pas honte si à la première réponse vous la voyez lu et qu’elle ne répond pas , essayez de rattraper le coup une seconde fois , sinon , next , oubliez la , passez à autre chose , ah et … « salut ça va ?  » c’est minable , rebondissez sur un détail , une passion , et ne vous excusez de rien (à part si vous vous foutez de sa tronche physiquement … la c’est salop )

        Une fois ceci fait , et en prenant tout ceci pour un jeu (les relations sont un jeu, la vie aussi) , j’espère que vous vous surprendrez ! j’ai doublé voir triplé mes visites , une réponse presque à chaque visite chez la demoiselle , et en prime un numéro de Tél (que je déconseille , la j’ai merdé en brûlant les étapes ) , le mieux , c’est de ne pas s’éterniser sur le chat , allez y franco des que vous voyez que l’intérêt mutuelle monte , dites que vous voulez la rencontrer autour d’un verre , et c’est la que le plus intéressant peu commencer ;)   , car dans le cas contraire (ça m’est arrivé souvent) , la demoiselle va très vite se faire chier sur le chat , et vous n’avez pas que ça a faire (même si c’est le cas à votre boulot bande de fainéants ;) faites semblant que vous êtes débordé ) , elle non plus , vous avez chacun une vie bien remplis ! 

        Good luck ! 

    • Stéphanie dit :

      Bonjour,

      Outre le reste de votre avis tout à fait juste, je reviens sur les phases de séduction et rencontre qui sont intéressantes et réelles ! Une photo et un discours par tchat ne révélera jamais l’odorat, l’ouïe, la gestuelle ! J’ai vu un jour une très belle émission qui révèle avec justesse nos attirances ; « le secret de nos instincts ». Et l’amour est aussi « chimique » !

      On peut croiser le plus beau spécimen en photo il n’est pas garantie que la chimie se fasse dans le réel. Son grain de peau vous repousse, sa gestuelle est molle etc etc

      Combien de personnes vous attirent réellement lors d’une soirée « en vrai » ? Très peu probablement … alors imaginez sur le net… :-)

      • Marina dit :

        Bonjour Stéphanie,

        C’est sûr que tant qu’on n’a pas vu la personne en vrai, même si ça passe super bien dans le virtuel, on ne peut pas savoir ce que ça va donner en réel…

        C’est pourquoi je pense qu’il faudrait rencontrer une personne avec qui on s’entend bien assez tôt pour éviter de se faire de fausses idées à son égard, ou de « s’enflammer » et finir déçu.

        Marina

      • rebelle dit :

        Ceci dit ça a tout de même un avantage justement.Il y a des gens que l’on apprend à apprécier sur qui ont aurait pu passer ds la vraie vie en s’arrêtant à toute cette chimie

  • Bonjour,
    Comme vous j’ai testé badoo par le biai de ma belle soeur et moi « je suis ravie d’avoir été sur badoo » car j’ai rencontré un homme merveilleux qui me correspond. Cela fait un an que nous vivons ensemble et c que du bonheur, ma belle soeur qu’en a elle a trouver aussi le grand amour.
    Tout ça pour dire qu’il n’y a pas que des gens malhonnête sur ce site, des droles vous pouvez en trouver à chaque coin de rue. Il faut apprendre à connaitre la personne et il est vrai faire une sacré selection car on en vois des sacrés lol.
    Bon courage à tous et à toutes
    Et pour moi merci badoo.

  • valérie dit :

    bonjour,
    J’ai rencontré une personne sur badoo. Nous nous sommes aimés mais il n’est pas libre donc cela fait 3 ans que ça dure, avec des hauts et des bas… Sinon très peu de personnes intéressantes, voir des « gros lourds ». et des hommes qui se font passer pour des femmes (lamentable).. Voilà

  • linares dit :

    escroc escroc escroc

  • nicolas dit :

    moi je suis inscrit depuis 2ans environ.
    je suis en couple et j y vais pour des aventures. En etant un peu perseverant on y fait des rencontres. j ai du en rencontrer 5 ou 6. Mais j avoue que pour du serieux ce n est pas le bon site.
    Mais la personne qui veut s amuser fille ou garcon trouve ce qu elle cherche

  • Uomo dit :

    En ce moment je suis sur Badoo. A vrai dire au regard des témoignages des autres hommes je m’en sors plutôt pas mal côté statistiques :P

    57 visites en 2 mois, dans les favoris de 4 femmes plutôt pas mal, 16 attractions mutuelles, et… tiens quelle surprise la liste des femmes intéressées par mon profil vient d’être réinitialisée par Badoo (c’est du direct !!)

    Bon pas grave….

    A vrai dire ma démarche sur Badoo est réelle, j’essaie de rencontrer quelqu’un, d’échanger, et j’y vais avec assurance et humour, je suis plutôt loin d’être moche, et j’arrive à briser la glace plus souvent qu’à mon tour seulement voilà… devinez quoi ?

    La plupart du temps, les réponses vont de  » ;)  » à  » :D:D:D  » en passant par  » lol  » et  » mdr « . Quand j’obtiens des réponses, elles ne dépassent pas 3 mots, avec de temps en temps un verbe. « Oui » faisant partie souvent des trois mots en question.

    Quand je tombe sur quelqu’un qui est vraiment prêt pour un échange, voire une rencontre, rapidement silence radio.

    Alors débordées de messages ? du mal à trier ? indécises ?

    Pour moi Badoo c’était multiplier les chances de croiser quelqu’un d’intéressant, dans la vie de tous les jours on ne croise pas tant de personnes que ça.

    Eh bien il semble que l’effet net (seul contact = texte + photo) et les restrictions de Badoo rendent ça encore plus improbable que de tenter de nouer une relation valable avec des femmes prises au hasard dans le métro aux heures de pointe !!!

    Bilan: je ne vais pas faire long feu sur Badoo.

    Alors, si Badoo n’est pas propice aux rencontres, quel site s’y prête mieux ?

    • Marina dit :

      Il y en a pleins d’autre à essayer: Adopte un mec, Tiilt ou encore Meetic mais il me semble que la plupart ne sont pas gratuits pour les hommes…

      • julien dit :

        Pour avoir été inscrit sur à peu près tous les sites de rencontres, aucun sites dont j’étais membre n’était gratuit pour les hommes.
        D’un côté je trouve cela normal, car si le site est gratuit l’écart entre homme et femme serait encore plus grand, mais d’un autre côté quand on voient les prix, qui sont souvent de un voir trois mois minimum à 30 ou 50€/mois, cela commence à faire un assez gros trou dans le porte feuille (Surtout si on est inscrit sur plusieurs sites).
        Si en plus on a le malheur d’être une personne plutôt timide envers les filles et que l’on à aucun message en retour, cela donne un bon coup au moral en plus du gouffre sur son compte bancaire.

  • corinne dit :

    je suis inscrite sur badoo depuis plus de 3 ans et j’ai fais deux rencontre en l’espace de 2 ans,2 relations ces messieurs se disaient célibataire et en faite non fait que de mentir depuis le début,la 1 ere relation à durer 10 mois avant que je découvre la vérité,monsieur était en faite marié,2 enfants,au chomage depuis 2 ans,pas de permis,une maitresse depuis 14 ans donc avec qui il a eu une fille……..La 2 ème relation,elle est pas mieux ,8 mois de mensonges aussi,monsieur vivvait toujours avec la mère de son fils soit disant atteint d’un cancer,à la fin,il voulait que je paye une chambre d’hotel pour qu’on se voit car il ne voualit pas m’emmener chez lui,almors imaginez un peu ce qui se passe dans la tete d’un femme,et là depuis 2 mois ou j’essaye de tourner la page monsieur me recontacte,en me proposant de evenir me voir chez moi pour discuter en adulte et comme je refuse il m’insulte de salope,de pute et j’en passe,alors franchement badoo n’est pas un bon site de rencontre,je rajouterais qu’il y a que des crevards,qui veullent assouvir,leurs pulsions sexuel,leurs fantasmes,mais voilà messieurs on ne joue pas avec les sentiments,avec les personnes qui vous aiment vraiment,car la vérité fait mal

    • Marina dit :

      Ce n’est pas très joyeux tout ça… J’espère que cela ne va pas te décourager des sites de rencontre pour autant, il y en a plein d’autres à tester. Un petit conseil: précise bien sur ton annonce que tu es célibataire et que tu recherches un homme célibataire, ça semble rien comme ça mais ça peut aider à filtrer…
      Je te souhaite bonne chance pour ta recherche Corinne.

    • christian dit :

      hello Corine
      Non il n’y a pas que des crevard, …il y a aussi des hommes normaux, aimant prévenat, qui on été victime de ce que tu dénonce , moi, elle ma fait le coup, par internet , c’est fait escroquée par un minable, qui lui a tirer 2 briques, la sodomisée brutalement , au point qu’elle à dû subir intervention chirurgicale, et en ce moment elle déprime, nous sommes séparer depuis 1 ans, mais entrtenons de bonnes relations, moi je n’ai pas rechercher d’autre femme à tous pris, car je voulais me stabiliser avant , et surtout ne pas tomber dans la copie conforme de l’ex.
      bonne journée

  • corinne dit :

    merci beaucoup maria,même en métant célibataire on retrouve des hommes mariés ce fesant passer pour célibataire ,alors pas facile à filtrer,pour le moment j’arrete avec les site de rencontre,je suis une femme mais maman avant tout,et j’avoue que la solitude depuis 5 ans me pesais,je suis fleur bleu et très romantique je m’accrche très vite aux personnes alors je me fais toujours avoir……..je ne crois plus vraiment en l’amour ,après ces deux échects pas simple d’y croire à nouveau

  • Marina dit :

    D’accord alors je te conseille de lire la chronique de livre suivante qui justement permet de poser ses limites et de ne pas s’emballer trop vite sur les sites de rencontres. Le livre n’existe pas en français, je l’ai traduit exprès pour le blog. http://www.heureuse-en-amour.fr/chroniques/seduire-les-hommes/the-rules-3-25-rgles-pour-les-rencontres-en-ligne/

    Sinon, sache qu’il y a d’autres moyens de rencontrer des personnes en vrai, par exemple OVS (On Va Sortir) est pas mal du tout pour ça. On sort en groupe avec des personnes de tout âge et on peut facilement se lier d’amitié voir plus. http://www.onvasortir.com/

    Bon courage

    Marina

  • corinne dit :

    merci beaucoup,bon week end à vous

  • nicolas dit :

    Attention! de nouvelle mise a jour dans moin de 15 min!! et badoo dit de sabré le champagne!! moi j’y vais pour passer le temps et voir se qu’il s’y passe! j’y ai eu une relation de 6 mois tres belle mais un grain de sable nommé marc a tt détruit et sinon une grande amitié!! il y a de tt et pour tous! il faut juste ne pas se prendre la tete pour un message! et si tu recherche dans ta région tu peu croisé une personne inscrite sur se site dans la rue et la tu peu aller la voire plus facilement sachant qu’elle est celibataire ;-) bref a chaque mise a jour c’est de pire en pire! ou de plus en plus payant! et payer pour rencontrer qqn ca ne sert pas a grand chose ou sinon autant aller voir les personnes qui en font leur métier psy ou pu….. selon le choix des personnes! le principe d’un site payant et de filtrer les mecs lourd c’est bien mais pour les serieux qui ne veulent pas payer il y a rien! donc badoo a essayer mais pas partir sur le principe ca va m’aider! c’est un plus mais ca fait pas tt! voilà bonne chance a tous!!

  • Nicklasse dit :

    Alors, mois je suis sur un autre site de rencontre, dont les initiales sont M;A, je pense que vous aurrez deviner.

    Franchement, je m’y étais inscrit sur les conseil d’un potej, qui à rencontrer l’âme soeur en mars,
    Mon constat au bout d’un mois et demi ???? Nul!!!!!
    Je ne sais pas comment il à fait, mais moi je répond avec humour aux annonces, je glisse des références à son profile, aux éventuelles points communs que nous pourions avoire, je ne suis ni lourd ou vulgaire, je ne pense pas être moche, mon annonce me semble original, j’y explique que je cherche une relation complice et durable, le tout avec souplesse et humour,,,je ne contacte pas que des nana canons, mais aussi les nanas comme moi, celle que l’on rencontre tous les jours dans le metro…………………….Résultat, 3 réponses, qui par la suite ce son avérer sans suite ( pourtant on avait échanger nos mail )et le reste de mes messages  » lu sans contacte de la par de la demoiselle et quelque mess non lus, alors que la miss est connécté tous les jours.
    Non, franchement les sites de rencontre c’est bidon si vous êtes un mec, croyer moi. Et le pire c’est que ça entame la confiance et l’ego :(

    • Marina dit :

      Courage! Persévère. Change ta photo de profil de temps en temps pour voir laquelle attire le plus de femmes. Sinon, tu peux aussi t’inscrire sur un autre site de rencontre. Il y en a pour tous les gôuts. ;)

  • Saint james dit :

    Ça fait plaisir de lire les commentaires sur ce site. Merci a tous. Je suis moi même inscrit sur quelques sites de rencontres. Et bien tout ce que ça a provoqué en moi c’est me faire poser des questions sur mon physique, a croire que je suis peut être laid !!! Je ne pense pas que ce soit le cas, je pense même être pas trop mal, sans être un canon. Les filles ne répondent même pas, que ce soit sur Meetic, Adopte.. Finalement j’ai fini par faire un test en créant un faux profil, mais avec une photo d’un mannequin shooté en studio, bel éclairage, maquillage, clin d’oeil aux amateurs de photographie, je pratique moi même. Et bien en 24 heures sur adopte, plus de 50 visites, 10 messages et 4 qui m’ont mis dans leur panier… C’est assez pathétique, ceci sans même me parler, ou essayant de savoir si je suis intéressant sur le fond.. Je crois finalement que pour trouver l’amour il faut patienter, laisser le destin faire, et ne pas céder aux offres alléchantes et tentantes de ces sites. Et je pense que pour que ce soit vraiment équitable, les filles devraient payer autant que les mecs, ça éliminerait toutes celles qui ne font que s’amuser..

    • Marina dit :

      Bonjour,

      Je suis d’accord avec toi sur l’idée de payer car ça permet de filtrer les femmes qui ne sont là que pour passer le temps. Il me semble que Meetic est déjà payant pour les femmes…

      Est-ce que tu met en ligne des photos avantageuses de toi? Travaille peut-être là-dessus en faisant de belles séances photos, la première impression a beaucoup d’importance…

    • TomTom dit :

      Bonjour.
      Ah, enfin une page récente où l’on parle de Badoo ! (ceux qui lisent ce commentaire en 2014 peuvent pleurer).
      Eh bien j’ai le même sentiment que Saint James. Je suis inscrit depuis environ deux mois. J’ai rempli correctement mon profil. Je ne pense avoir mon charme. J’évite le langage SMS, j’évite d’être relou, et chacun de mes messages est écrit selon la personne que je contacte (question de respect). Résultat : zéro réponse, et une attraction mutuelle qui n’a abouti à rien.
      Voici ce que je peux constater : ce moyen de rencontre est plus impitoyable que la réalité. Les gens beaux sont submergés de messages, et les autres… bon courage ! C’est d’autant plus dommage qu’on est victimes des « crevards » qui contactent un maximum de filles et s’accaparent l’espace (bon ok, je ne peux pas le prouver…).
      Pour moi la conclusion n’est pas forcément la même que Saint James : la patience n’est pas le remède pour trouver l’amour. Cela ne fait que réduire ses chances.
      Je vous souhaite bon courage à tous !

  • Benoit dit :

    Salut, je suis inscrit sur badoo depuis environ 5 mois. J’ai eu quelques rencontres, mais bon… Je suis quand meme beau mec et J’ai pas trop de difficulté a m’exprimer et a jaser. J’ai beaucoup de filles qui viennent me parler. On commence la conversation et on vien souvent a l’echange de numero de telephone, msn ou facebook, mais par la suite les rencontres n’arrive pas… Comment expliquer? Je crois que beaucoup de personnes sur ce site ou sur les sites de rencontres en generale, ne sont pas pret ou en mesure de reelement rencontrer et Je crois que beaucoup de personne sont sur ce site que pour  »chatter » ou passer le temps…

    • Marina dit :

      Bonjour Benoit,

      Est-ce que tu leur proposes explicitement de les voir? C’est vrai qu’il y a des gens qui sont totalement effrayés de passer du virtuel au réel…

  • duquesne dit :

    bout de viande , autant pour les deux sexes, a chacun son envie …
    le site de rencontres vivastreet idem..

    pas d illusions a se faire .quelques moments de partages tres vite oublies .

  • mariano dit :

    badoo; j’y suis depuis au moins 6 mois ….pas meilleur ni pire que meetic et c’est moins cher ….je ne comprends pas les critiques sur ce site comme quoi les hommes seraient moins intéressants ….aucun site de rencontre ne fait la qualité d’une rencontre ….un site c’est juste un outil informatique et rien d’autre….perso j’ai fait une rencontre meetic et une badoo ….j’ai pas senti de différence

    • Marina dit :

      Eh bien je dirais « chacun son expérience ». Il y a qui trouvent l’amour, d’autres qui finissent déçus comme sur tous les sites de rencontre je pense…

  • benyoucef dit :

    je viens de m’inscrire sur ce site, et vite en relation avec un algerien , residant en suede goterborg (medecin chirurgie esthetique visage , ventre dans une clinique prive) alors je lui glisse mon numero de telephonne il n’apelle , il me donne un numero j’apele voila un suedois, je lui fai un scene et me dis erreur ds le numero, me donne un autre alors meme histoire , il promet mont et merveilles , mariage dans l’immediat , je lui meme demande de me donne de l’argent il accepte , et pormet de l’envoyer par wesren union et ain si de suite mais j’ai peur de lui j’ai peur que ca soit une arnaque quelque part

  • ??? dit :

    Ce site est bidon, en plus il y à un reseau de prostitution derriere tout sa

  • José dit :

    Bonjour Marina,
    Merci de ton analyse de Badoo. C’est toujours intéressant de savoir à quoi s’en tenir avec les sites de rencontres…
    J’ai moi-même fait ce type d’analyse avec d’autres sites voire mes commentaires sur mon blog: Homme Mûr ch Jolie JF…
    Ton blog est intéressant et j’y retourne…
    As tu reçu ma page concernant ma recherche des Jolies Jeunes Femmes, je jette un oeil pour voir si elle est arrivée sur ton blog et attends les commentaires de tes visiteuses! … :)
    A bientôt
    José

  • lemoine dit :

    moi jéssaye je parler avec des femmes mes sois elle tignore sois elle te répond pas qui de plus jai le droit qua deux conversation , et que aprèe elle dois me répondre pour pouvoir continuer pourtent je suis une perssone sincère cool et si je vais sur se site ses parceque je suis une perssonne timide

  • Laurent dit :

    Bonjour,
    je suis 1 mec qui cherche la femme qui lui correspond.
    Sur badoo j’etais presque invisible?, alors que j’ai 1 bon profil.
    j’ai voulu comprendre et j’ai lu tout le post (d’ailleur instructif) et les comentaires pour voir l’experience des autres…
    Donc La je suis en train de tester 1 profil de jeune femme allechante,
    en 1min j’etais deja contacté!
    en 5′ j’ai 30 contacts…
    je confirme la redactrice du post.
    Ma conclusion,
    si on est 1 mec on laisse tomber badoo, ou alors il faut aimer perdre son temps et son argent, avec les femmes hypercourtisees, les fakes, les travlo, les escrocs, celles qui sons pas la pour les rencontres reelles…
    je prefere les rencontres de la vie reelle c’est interressant & ca marche beaucoup mieux !
    Decu !

  • Krystale dit :

    Article intéressant sur ce site de rencontres qui n’est pas plus mauvais qu’un autre.

    Sur Badoo il y a de tout : du bon et du mauvais.
    Il faut juste trier et on peut tomber sur des personnes charmantes.

    Si après une rencontre la personne ne vous correspond pas, que vos intérêts ne sont pas les mêmes, il suffit de laisser tomber.

    C’est vrai que les femmes y sont plus sollicitées que les hommes, quelquefois elles cherchent vraiment quelqu’un, quelquefois elles s’amusent.

    D’après les témoignages, les hommes sont plus souvent ignorés.

    Premier tri homme ou femme :
    – éliminer les personnes dont le langage n’est pas le tien et qui s’apparente plus à des onomatopées
    – éliminer au fur et à mesure que les intérêts divergent, on le sent au fil de la conversation.

    J’ai fait des rencontres intéressantes sur ce site, mais il semble important de signaler dès le début ce que tu veux, et rester ferme, car tu risques de te faire « harceler » soit sur le site, dès que tu te connectes, soit lors de la rencontre, car certains ne sont sur ce site que pour des rencontres faciles.

    • Marina dit :

      Merci Krystale, je rajouterai: ne pas oublier de demander aux personnes si elles sont célibataires dès le début. La plupart des hommes répondent honnêtement, par-contre certains hommes en couple « oublient » de le signaler si on ne leur pose pas la question.

  • Lovepresse dit :

    C’est avec plaisir que je découvre ce blog et par la même occasion baddo.Je vais tésté le site, la version mobile à l’air sympa.

  • Sébastien dit :

    Pour ma part je suis un homme de 35 ans, bel homme sans prétention, je m y suis inscrit il y a qq jours et je peux vous dire qu il y a un vrai soucis sur ce site.
    Plusieurs conversations passionnées ont été,subitement coupées sans plus,aucunes réponses, sans aucunes raisons. Je peux comprendre que Bcp ne répondent pas mais lorsque que l on parle passionnément et que la conversation se coupe d un coup sans un au revoir alors que l on était sur le,point de se voir, c’ est qu il y a qq chose qui ne va pas. Et ce a plusieurs reprises. Je n ai donc du coup jamais pu rencontrer qui que ce soit avec ce site et pourtant je plaisais Bcp. C est bien dommage

    • Marina dit :

      Sébastien, il y a une chose que j’ai remarqué sur Badoo: parfois même quand les deux personnes sont connectées en même temps et sont en train de discuter, on reçoit les messages en décalage. Ca peut aller jusqu’à plusieurs minutes d’attentes. Ce décalage peut donner l’impression que la personne n’a plus envie de nous répondre et nous pousser à nous deconnecter même quand la conversation était bien partie…

      Je pense qu’il s’agit d’un petit bug sur Badoo mais cela ne t’empêche pas de recontacter les personnes en hors-ligne plus tard ;) Si elles étaient vraiment intéressées, elles te répondraient et tu serais fixé!

  • Visaboy dit :

    Hello Marina, tu as reçu ma demande pour finir par email ? bise
    Olivier

  • Call of Booty dit :

    Tout d’abord bravo pour cette article extrêmement rafraîchissant, je trouve ça cool d’avoir l’avis d’une femme sur un site qui a bien changé depuis ses débuts.

    Car pour dire les choses franchement, Badoo est devenu un site d’escort girl et d’animatrices de chat coquins à qui il faut envoyer 4 sms surtaxés.

    Au début sur badoo, je rencontrais des femmes cultivées, droles et sexy. J’ai eu des relation sérieuses via badoo, mais aussi des relations moins sérieuses.

    Aujourd’hui tout est fake sur badoo, les photos de profils sont issus des recherches d’image dans Google.
    On arrive plus facilement à faire connaissance avec des personnes réels sur facebook, twitter ou Soundcloud.

    Et puis ce que tu dis sur la boite mail badoo surchargée est vrai. Une femme dont le profil est très populaire recevra un nombre de mail astronomique. C’est sans doute flatteur mais sachant qu’elle ne pourra pas tout lire, elle passe forcément à coté du mail de l’homme qu’elle recherche, celui avec qui elle se serait entendu.
    Je ne dis pas que c’est forcément mon mail ^^

  • dom dit :

    Bonjour
    J’ai lu votre blog avec un intérêt particulier, et qui explique beaucoup de chose sur le fonctionnement de Badoo et donne des raisons sur mes contacts.
    Pour votre information, je suis un homme qui s’était inscrit sur ce site dans l’espoir de rencontrer une femme avec qui avoir une relation d’amitié pouvant éventuellement aller vers une relation amoureuse.
    Mon expression vient du fait que bien sur je ne croie pas au coup de foudre et qu’il faut avant tous apprendre a ce connaitre.
    J’ai donc remplie mon profil, et bien sur peu de réponse. (Nous les hommes nous sommes moins sollicités que vous j’imagine et je pense après avoir lu votre blog que beaucoup de femmes ont du jeter mon profil sans même le lire).
    Pour être honnête, les femmes qui m’intéressaient mon jamais répondus dans 95% des cas.
    Un fois j’ai eu une femme qui a dialoguée avec moi un soir. Son profil m’avait intéressée mais la discussion a tournée très vite au sex (a la fin de la conversation, j’ai douté si j’avais affaire a une prostituée ou bien si la femme de l’autre coté du PC me testée sur ce point).
    J’aurai plein d’exemples, mais au final j’ai été très déçu de ce site. Je n’ai jamais réussi a trouver ce que j’étais venu chercher.
    Pourtant, quelque part, je reste persuadé que cela pourrait être un bon moyen de rencontre mais qui aurait besoin d’être sérieusement contrôler.
    Passez tous et toute une bonne journée

    • Marina dit :

      Oui ce site manque un peu de crédibilité au premier abord, après il doit y avoir des personnes qui cherchent vraiment l’amour mais faut bien chercher!!! Bon courage

  • Badoo ces un bon site pour discuter,trouver quelqu’un qui nous plait et aprés pourquoi pas rencontrer quelqu’un j’ai rencontrer 3 hommes sur se site

  • evelyne dit :

    j’y crois pas vous avez jamais entendu parler des brouteurs cf http://www.arnacoeurs.com/
    le site de rencontre cité est un de leur terrain de chasse…cherchez bonheur dans la réalité au lieu de vous illusionner sur le web c’est tellement évident que rien ne vaut la réalité si vous voulez construire du réel sur une toile virtuelle vous serez forcément déçu

    • Marina dit :

      Je ne connaissais pas leur nom mais j’ai vu une émission sur le sujet, Sylv1 a déjà fait une mise en garde là-dessus au début des commentaires.

  • Niko dit :

    Hello Marina!
    Alors perso j’avais rencontré ma chérie actuelle sur adopte un mec… pas trop mal mais vraiment trop avantageux pour les nanas…
    et pour s’amuser avec un pote qui lui est inscrit sur Badoo, il me disait que ça marchait pas du tout, que les nanas répondaient jamais etc, etc…. alors pour tester on a créer un faux profil, avec un beau mecs, une dizaines de photos… un profil rempli mais sans plus… on a simplement haluciné! les nanas étaient au taquet… mais vraiment quoi, c’était tellement drôle…. tu me croiras ou pas, en l’espace d’une soirée, on a récolté 23 numéro de téléphone et uniquement pour un plan c**…. même les nanas qui mettent  » je ne veux surtout pas de plan, je ne veux que du sérieux » dans leur profil nous on laissé leur tel…

    tout ça pour dire que ce site est vraiment nul…. enfin pour les mecs ça vaut rien à moins d’être limite mannequin… et encore si t’es mannequin qu’est ce que tu vas t’embéter à aller sur un site du genre ;)

    donc en gros ça sers à rien… enifn pour nous les mecs… apres pour les filles je pensent que ça sers à libérer leur fantasmeS… leurs pulsions sexuelles… je sais pas on dirait que vous partez toutes dans une libération sexuelle… mais ça devient n’importe quoi…. tiens pour exemple… on a discuté avec une nana , 24 ans… 47 mecs au pieux… après est-ce vrai ou non je ne sais pas… mais elle s’en vantait bien…

    voili voilou :)

  • kathie dit :

    bonjour , moi je nai pas fais de bonne rencontre sur badoo sa fais deux ans que j y était et je me suis supprimé ré cament , je suis réservé une personne assez calme , qui n’ose pas trop et je tombe toujours des hommes opposés a moi a fort caractère et la dernière rencontre ma fait très mal un homme qui ma séduit en quinze jours ma fait mal intérieurement et après q uil a eu se q uil voulait ma laissé tombé ma reproché d Etre coincé trop timide, ces vrai mais je lai senti très pressé voulant séduire trop vite en tout cas silence radio aujourduie et je me sent brisé je suis vraiment pas bien toutes ma vie jai cumulé les échecs avec des hommes comme sa les hommes sont lâche ils font du mal et en plus il ya pas de retour en arrière il cherche plus a comprendre et vous zappe très vite et ses sa qui fait le plus mal on a mal et on peu rien dire il vous laisse tombé comme de la merde .

  • Cyril dit :

    bonsoir
    je suis bien content de lire cela
    Après 3 mois d’une rupture des plus difficiles je me suis mis en quête d’une personnes qui sera digne de la confiance que je lui donnerai. Mais voilà le problème c’est que je suis nouveau dans la région ou je vit. et franchement sortir tout seul ce n’est pas trop mon genre. Alors un collègue me dit tu connais BADOO etc…
    je m’inscrit sur le site je navigue j’envoie des messages bref la totale, enfin la totale, il manqué quand même une chose, c’est qu’elles répondent.
    Malheureusement j’avais beau tout essayer (je suis aller voir plusieurs site pour voir les technique qu’il fallait utilisé ou pas en thermes de messages pour « plaire » sur la toile)
    j’ai donc décidé tous seul de changer mes photos pour des poses un peu plus … sensuel, et soudain voilà que je comme a recevoir quelque messages bon pas 15 000 non plus mais quand même. (c’est comme dans le showbizness faut montré sont C… pour que ça marche)
    quelque minutes aprés (35-40) je me rend quand même compte que ce n’est pas l’affut sur mon profil et c’est la qu’est le piège. Le doute s’empare alors de moi. sur ma personne. J’en reparle a mon collègue qui me dit qu’il ne comprend pas que pour lui ça fonction plutôt bien et il me conseil la bannière défilante.
    miracle les visites afflues et les contact aussi.

    En gros badoo, si tu est un homme, pose sexy et paye ça marchera [et on dit que les femmes ne sont pas intéressées(humour)]

    J’ai fini par quitté le site car je ne suis plus célibataire et je l’ai rencontrer … par … une connaissance :)

    Et vous savez mon collègues lui il cherche toujours. Moralité…

    • Marina dit :

      Bonjour Cyril,

      C’est étonnant car je ne regardais même pas les hommes de la bannière: je les considérais soit comme des hommes qui ne voulaient pas du sérieux, soit desespérés!

      Finalement Badoo ne t’a pas trop aidé mais tu t’en es bien sorti, contente pour toi en tout cas ;)

  • botg dit :

    bonjour, vous parler que des femmes. Je suis inscris sur el site badoo. Je suis un homme. Ce site est nul. Les femmes nous lachent en pleine conversation, plus de reponse aux messages alors qu’elles sont connectées, manque de respect et de politesse. c vrai par contre pour passer le temps c bien. Les femmes sont folles sur ce site et se croient supérieures.

    cordialement

    • Marina dit :

      Je pense qu’il ne faut pas généraliser non plus! On peut trouver des femmes bien partout, y compris sur badoo.

      Pour ce qui est des réponses, parfois on reçoit les messages en décalage sur Badoo c’est peut-être pour ça qu’elles ne te répondaient pas…

    • B.R dit :

      Bonjour Botg !

      Nous avons posté ce jour,12 Novembre 2012,cet incroyable article obtenu localement à la Réunion sur Badoo.
      Si d’autres avis concernant ce « mystère Badoo-Réunion »,pouvaient nous parvenir,c’est avec plaisir que nous les liront.
      Amicalement. B.R

      L’Article

       » QUE SE PASSE-T-IL EXACTEMENT chez BADOO??! // WHAT’s HAPPENING EXACTLY at BADOO’s??! // BADOO est-il PIRATé? Ou Quoi??// Is BADOO Hacked? Or What??  »

      JUSQU’ à QUAND,ici à la REUNION,allons-nous accepter,sans broncher,une DICTATURE,un FASCISME AIGU provenant de REJETONS d’AUTHENTIQUES PUTAINS de MERES et de MACROS de PERES,tous INCONNUS…et/mais tenant fermement à nous faire absolument déglutir 99% de « viandes « F » locales,aussi AVARIEES-PESTIFEREES…depuis bien avant Mathusalem(!),que CHARNELLEMENT TOTALEMENT INSAISISSABLES!!…sauf si « matériellement » bien pourvus…
      —————————————————

      Voici le texte que nous avons vainement essayé de faire publier dans la Presse avec toujours la même réponse: « nous avons autres choses à imprimer que des futilités de ce genre! ».Point barre…!

      Texte:>
      C’est qu’en tant qu’utilisateurs de BADOO,que nous avons,pour notre part,clairement constaté une « PETITE » anomalie concernant la possibilité de se connecter de ce site de rencontres pourtant décrêté « gratuit » et International,avec le Monde entier.
      Voici les faits:alors que NOUS POUVIONS LE FAIRE QUELQUES MOIS AUPARAVANT,il nous est,à l’Île de la REUNION,totalement impossible de pouvoir se connecter avec les utilisateurs d’ailleurs.Lorsqu’on clique sur « Pays » et « Villes » au choix,ces derniers s’affichent bien sur le site,mais nous sommes mis en relation qu’AVEC les utilisateurs Réunionnais(ses)…Impossible même de pouvoir être en contact avec ceux de France…alors que la Réunion est un DEPARTEMENT FRANCAIS…Nous pouvons tout essayer,RIEN N’Y FAIT…On peut même tenter d’ouvrir un nouveau compte directement sur sites Badoo d’ailleurs(d’une adresse non seulement directement prise sur n’importe quel site de recherches,c’est à dire NON sur le site sur lequel on est déjà enregistrés,mais de plus en langue étrangère,exactement comme si nous serions,pour exemple,citoyens Anglais ou Belge,ou Suisse,ou Allemand,etc…),NOUS REVENONS _en tout cas en ce qui nous concerne,nous REUNIONNAIS_,automatiquement sur « Badoo en langue Française » et que sur utilisateurs de la Réunion…!!???
      La situation se présente exactement comme s’il nous est INTERDIT de nous mettre en relation avec l’extérieur…!!
      ** Une REMARQUE qui a son IMPORTANCE AFFECTIVE:que peuvent penser ceux qui étaient en relations suivies avec des personnes qu’ils ne peuvent plus contacter depuis des mois(pour avoir préféré dans un premier temps,question sécurité basique,ne laisser de part et d’autre leurs coordonnées personnelles),tout en étant quasi certains que ces correspondant(es) ont trés probablement cru à un désistement définitif de leur part…Du « beau » travail pour celui ou ceux qui ont programmé ce MASSACRE!!
      Car IMPOSSIBLE de pouvoir « s’échapper » de lÎle!…,et IMPOSSIBLE de pouvoir joindre le ou les Webmasters Badoo résidant en Angleterre…AUCUNE REPONSE ARRIVANT DU QUESTIONNAIRE POURTANT MIS à DISPOSITION ni de la ligne Téléphonique de la Maison Mère stationnée à Londres…Une chose certaine,la population Reunionnaise est forcée de devoir surfer Badoo QUE SUR CETTE Île,car soumise,soit: à un ARBITRAIRE de la part de (??),soit carrément à des petits malins de PIRATES qui joueraient ce sale tour à l’INSU des hauts dirigeants Badoo…Mais difficile de croire que ces Directeurs Britanniques en auraient pas été informés depuis « x » mois que cela dure!?Reste qu’un arbitraire.
      Une « futilité » donc,CEPENDANT TRES LOIN d’EN ÊTRE UNE,et difficile de croire,par ailleurs,que cette INTERDICTION puisse provenir de la Direction même d’un site international très réputé à la fois pour:
      1/ sa passable gratuité qui,si elle ne le serait plus,N’EST,en tous cas,MENTIONNEE NULLEPART PAYANTE;
      2/ pour son absence de discrimination(et surtout pas vis à vis de la France),et
      3/ pour ses 163 millions d’utilisateurs(le record mondial pour ce genre de sites).Celle-çi a,à n’en douter,été LOGICIELLEMENT PROGRAMMEE de notre Île,AVEC ou SANS la…non impossible…complicité des Fs.As.???
      Si maintenant ces derniers auraient expréssement demandé cette « décapitation » de la Réunion vis à vis de l’International,la Direction Anglaise de Badoo serait la seule complice directe de ce « CRIME »!
      La cause maintenant et seule explication,pour ABSOLUMENT VOULOIR RETENIR QU’ICI NOS utilisateurs/trices,est,à n’en douter,celle d’un malaise Psychologique PROFOND relevant du domaine de la SEULE AUTHENTIQUE Psychanalyse(et NON Psychiatrie),laquelle touche directement les NEVROSES OBSESSIONNELLES qui ont trait au TRES GRAVE MANQUE AFFECTIF et plus précisemment Sexo-Affectif régnant sur notre Île,et CONSEQUENCE de cette mise en « TAULE Badoo » destinée à empêcher qui et qui d’aller tenter trouver ailleurs cette OU ces FUYANTE(S) « chaussure(s) à leurs pieds » qui leur est impossible d’obtenir ici,sur une Île « continentale » ressemblant plus une CATHEDRALE MOYENNÂGEUSE-SECTAIRE animée par une Psychologie de MASSE du Fascisme(= Dictature journalière de la quasi totalité des habitants et banalisée comme monnaie courant les rues!),où la majorité des Femmes sont que des « LOQUES ambulantes » car en état de semi-léthargie voire totalement (F)RIGIDES +CASTRATRICES pour nombre d’entre elles,avec vagins et clitoris « anesthésiés »(mais sans que cela les empêche nullement d’être très souvent TRES AGRESSIVES jusqu’à l’HYSTERIE…),passant leur temps à prier 3 fois/J QUE pour le seul « Amour » de « Dieu-Jésus »(??!!)et des « Prêtres »-GOUROUS; à ACHETER TOUS LES JOURS 97% de ce dont elles n’ont besoin; à « morfalouser-boulimieffer »; à réclamer_autant qu’en Métropole…et pas que là…_1.000.000€ mensuel pour « P »ouvoir d’achat(qui resterait d’une manière ou d’une autre toujours insuffisant pour toutes celles qui raffolent de vivre au-dessus de leurs moyens pour aller ensuite se plaindre en vociférant de tous côtés…); à vouloir se vautrer dans la MERDE des « big cars »,palaces,casinos,voyages MALSAINS…etc…,et sans bien sûr omettre la DROGUE des Ondes Radios(24hs/24hs pour nombre de ces droguées),drogue généreusement offerte par la « 2è émission spéciale » d’une certaine Radio plutôt connue sur Île et d’ailleurs qualifée de: « GENEREUX/SE DISTRIBUTEUR/trice d’ALCOOL MUSICAL »(…),pendant que les « mâles » au bord de l’EXPLOSION GENERALE laissent libérer,quant à eux,leurs « 2 orphelines énergisées à rabord… » en « guéguerres individuelles » à coups de couteaux,sabres à canne,armes à feu,etc…dont la Pyromania…,dans un contexte de POSSESSIVITé,de JALOUSIE et de CONVOITISE PERMANENTES(donnée aux 2 sexes!),Psychopathologiques++++ ,pendant que l’on attribue à l’Alcool qui coule aussi à flot en eux,le SEUL « bon dos » de toutes ces situations sociales et sociologiques catastrophiques…
      Manque d’instance critique et de réflexions ad hoc…ou HYPOCRISIE MAXIMALE…?!
      A compter de çà,rien d’étonnant à ce que l’Esprit de certains plutôt « socialement bien placés » ait programmé cet EGOÏSME INFAME: »Rien pour nous,RIEN pour les autres!Contentez-vous du local et SOUFFREZ-EN AUTANT QUE NOUS SOUFFRONS Là où nous nous trouvons,et SANS AUTRE POSSIBILITé de recherches qui apporteraient de…l’éventuel REEL POSITIF »(si cela pourrait réellement exister « ailleurs »,en vérité…),que ces SALIGAUDS n’ont encore trouvé pour eux-mêmes…!
      MAIS Où se trouvent-ils,eux,en fait ?!: très probablement à cheval entre Réunion et une ou d’autres contrées leur apportant,pour l’heure,les mêmes résultats NEGATIFS,à savoir:qu’une MISERE SEXUELLE CROISSANT journellement!Voilà la SEULE et UNIQUE REALITé-VERITé et ARBRE qui masque en VICE-VERSA réciproque(les 2 situations se régissant mutuellement),la « Forêt KULTURINDUSTRALISEE » accompagnée de son « Fruit sirupeux » EMPOISONNé(…),qui se retrouve être Planétairement détruite journellement à la vitesse « grand V »,en même temps que sombre l’Humanité qui l’anime,PRESSEE de rejoindre le Titanic…!
      Ce qui est navrant,c’est qu’ici,à la Réunion_autant qu’ailleurs du reste_,cette foule d’individus(H-F),tient à prendre « tous les autres » pour de fiéffés cons-demeurés se rendant compte de rien ET SURTOUT PAS de ces « interfaces linéaires »(…)Etaler plus le sujet mérite largement DES débats publiques télévisés.Mais pour l’heure,le plus urgent est de pouvoir désenclaver ce blocage,cette interdiction ARBITRAIRE autant qu’ ILLEGITIME pour l’ensemble de la population Réunionnaise,jusqu’à ILLEGALE au regard des tenants du site les premiers concernés,et impossible de jonction…

      Compléments d’information indispensables:

      A/
      Pour ceux qui n’ont,à ce jour,encore rien compris ou réalisé ce qui se passe chez nous,à la REUNION,ce blocage du site sera en fait bénéfique pour ECLAIRER SANS AUCUNE AMBIGÜITE tous ceux qui seraient septiques sur cette analyse,car il suffit simplement de savoir(Ah!…Le Démon de l’ignorance!!),que pour 99% des femmes qui y sont inscrites …une foule d’entre elles est là que pour:
      a) « passer simplement le temps »,esseulées,et sans rien vouloir ni savoir ce qu’elles veulent dans leur vie,+ SANS JAMAIS REPONDRE aux contacteurs ou leur poser des « lapins » volontaires ou pas par un pas en avant et 1000 en arrière…Une autre foule que pour:
      b) discuter que VIRTUELLEMENT sans ou _rarement_ avec Webcam,en faisant,AVEC PREMEDITATION,perdre encore plus le temps aux contacteurs en les engageant dans de faux espoirs…D’autres encore:
      c) d’accord pour une rencontre MAIS en commençant que par:shopping,lesme.illeurs restos,sorties de toutes sortes dont en boîtes de nuit,voyages internationaux(s’il vous plait…!!) palaces,toutes autres « folies des grandeurs », etc…et bien entendu,qu’AUX FRAIS de Monsieur,naturellement…!?!,tout en ajoutant: »rechercher de surcroît un homme « très sérieux » car pour n’être et n’avoir du reste JAMAIS été INTERESSEES par tous rapports sexuels,parce qu »il n’y a pas que çà dans la vie… »(?!?); »après çà,on verra si suite à donner il y aura… »(Faut le faire!!…).D’autres précisent encore:
      d) « mon Sexe à moi,c’est que l' »Amour envers Dieu » et les tenants des Eglises le représentant…ça veut dire quoi exactement çà(?!?),tout en spécifiant clairement _pour nombre d’entre elles_ sur leur fiche profil signalétique: »avoir des enfants soit à charge,soit désormais sevrés »…Ces femmes seraient donc à la fois « VIERGES » pendant qu’avoir procréé par l' »Opération du Saint-Esprit »!!??…
      Psychanalytiquement parlant,TOUTES ces femmes sont que des endoctrinées de TOUTES les « Religions » qui toutes sont SECTAIRES »,et de leurs Sectes directes conjointes,ayant réussi à faire d’elles de très grandes PSYCHOPATHES + « Féministes » NEGATIVES recherchant que des hommes soit:dépourvus de toutes facultés mentales normales,ou masochistes+++ ayant,de plus,beaucoup de fric à gaspiller,ou handicapés sexuels,ou carrément EMASCULéS…!
      Le « cadeau » que nous ferait donc ceux qui « tiendraient » à nous faire consommer que ces « merveilleuses femmes de la Réunion »(toutes confondues),et ce que d’aucuns pourraient croire,selon les formes de Pensée commues(…),est bien qu’un présent EMPOISONNé de MAGNIFIQUES MERDES LOCALES qui prennent leur jouissance qu’en s’amusant à faire tourner les hommes(hétéros)en bouriques le plus longtemps possible!
      Ce GHETTO SEXOPHOBE dans lequel nous sommes va automatiquement entraîner dans peu de temps,un éclatement généralisé du social jusqu’à une fort possible guerre civile sous un tas de prétextes « a,x,y,z » visant à occulter,consciemment ou inconsciemment,toute la vérité sur cette »Forêt Sexualité » en péril car devenue quasi désertique,laquelle sera masquée par un immense arbre aux branches bien fournies de SUPERCHERIES SOCIALES mettant en exergue:Argent,Economie,Impôts, »pouvoir d’Achat »,Habitat,Alimentation,SS,etc…etc…,pendant que le 1er MAL-ÊTRE dans sa peau de l’Être Humain restera toujours celui de son insatifaction génitale dûe à sa Misère Sexuelle,notre sexualité devant être en fusion des Manger,Boire et Dormir en tant que premières fonctions vitales nous permettant de d’abord exister sous un fonctionnement Psychosomatique général BASIQUE normalement équilibré.
      Seulement voilà:d’une part impossible d’étaler au devant de la Scène Sociale_ par toute Politique Gouvernante qui s’insurge contre_,cette question ULTRA BRÛLANTE que doit représenter « une activité Sexuelle NORMALE » qui doit être QUOTIDIENNEMENT vécue par notre espèce Animale Humaine…et de laquelle nous sommes tous issus:Dictature(= FASCISME)OBLIGE!!; d’autre part,INTERDICTION in(directe) de la faire relater(par Pros en la matière les premiers concernés)en trop grand « découvert publique »,pour cause des conséquences in(directes) et dommages collatéraux que le Monde Politique(composé que de « petits Humains » lui aussi)subit également de cette « Sexualité Internationale ».

      B/
      [ Petite parenthèse/
      Exactement la même MERDE de « relations FANTÔMES » à 99%,nous est offerte sur « Chaleur Tropicale » de Radio freedom,et en écoutant avec un tantinet d’attention,on peut ajouter que cette émission de « chaleur pour le moins glaciale » nous fournit l’exemple que si l’Homosexualité a le droit d’être désormais étalée au grand public sur le DEVANT de la Scène Sociale,pendant que défendue(parfaitement légitime),il n’en est de même pour l’Hétérosexualité qui fait,elle,encore plus les frais désastreux de cette Misère Sexuelle qui étreint tout le Monde,car PERSONNE,ni au niveau Politique,ni au niveau MEDICAL(=Psychanalytique et Sexologique),ne s’est encore porté au devant de NOS BESOINS tout autant légitimes,et,çà,c’est ni normal ni tolérable!
      Ecoutons bien les façons dont cette nouvelle animatrice « vedette » un rien « sclérosée » sous « complexe de supériorité anti-Narcissique(…) » nommée « Laeticia » (et Lesbienne énoncée par elle-même),s’exprime lorsque des Homos-hommes annoncent:elle se fait « toute douce » à leur égard sans jamais chercher à les ridiculiser ni saboter leurs passages à l’antenne;mais lorsque ce sont des Hétéros-hommes,elles les placent instantanément sous son « attirail de torture mentale de SABOTAGE bien PREMEDITés » avec une sacrée dose d’AGRESSIVITé s’échappant de sa « SUBLIMATION de vie Sexuelle perso via les ondes Radio »!…Certes plus de salive déglutie en elle qu’autres choses de collées…,et sensations totalement subjectives à la fois de « puissance » ILLUSOIRE croyant « broyer le plus de C-H… »,et de ne perdre son temps(…).
      Cependant,elle a l’art d’arriver à faire ampérer ses immense hypocrisie et curiosité aussi cul-otée que malsaine de MAL BAISEE en MANQUE TRES PRONONCé(demeurant encore plus perceptibles quoiqu’elle fasse),en pratiquant,(très maladroitement pour ceux qui s’en rendent compte),le paradoxe,le double,le triple…quasi permanent visant à intégrer du « bon » dans ses palabres,pendant que nous laisser « balancer » indécis dans ses raisonnement,jugements et affirmations des plus agressives et arbitraires,lesquelles pouvant alors paraître « légères » jusqu’à excusables,(mais qui,_mine de rien_,auront entre-temps MORALEMENT « MASSACRé » en l’espace de quelques heures les auditeurs les plus influencables qui n’auront bien évidemment été incapables de réagir ni encore plus de trouver la répartie de contre-offensive…),pour finalement arriver à dévoiler nettement sa véritable identité Psychologique de Fasciste en nous faisant pencher avec elle au tout derniers moments des conversations,du mauvais côté de cette/sa balance crachant son venin toujours en défaveur des annonceurs hommes-Hétéros dont elles tenait à saboter les annonces…Et,ce,avec la bénédiction de son Patron,le dénommé: »Immaculé Boucher »,adepte incontestable du SADO-MASO-SADO animant de façons on ne peut plus claires cette émission devenue foutoir inconsommable!
      NOTE/
      Ce qui est remarquable,c’est qu’elle a non seulement « rien a foutre de tous les Hétéros-hommes » qu’elle se permet de traiter tels des moins que rien en son vis à vis d’intellectuelle ratée,mais qu’elle ne conçoit,de surcroît,l’existence de Femmes HETEROS,car raisonnant à l’égal de toutes les Lesbiennes et autres Homosexuels en général,elle s’imagine que toutes ces femmes (NORMALEMENT CONSTITUEES selon ces diverses Lois de Mère NATURE et de toute logique NATURELLEMENT faites que pour les Hétéros-hommes),doivent ou peuvent leur être aussi réservées(…!?!),en parfait amalgame sous un ESPRIT des plus TROUBLé,car,pour eux:Hétérosexualité = Homosexualité…,alors que tout Hétérosexuel(le) conceptionnellement constitué(e) ainsi ne peut,de nature INNEE,la changer.Tous ceux et celles qui vivent dans les 2 camps(donc:BI)avaient dès leur conception,des prédispositions BIOLOGIQUES à l’être,+ INDEPENDAMMENT de toutes NEVROSES ultérieures qui font seulement qu’ACCENTUER leurs orientations conceptionnellement programmées. Les mauvaises illusions autant que ce Démon de l’ignorance courent les rues et les cerveaux qui les parcourent…
      ***Ceci dit,légères constatations conjointes sur cette « vedette »:son vif intérêt pour les « puanteurs corporelles » appartenant _affirmé par elle_,qu’aux hommes(Hétéros,bien sur),desquels,toujours d’aprés elle,elles en émanent matins et soirs…A contrario,elle affirme toujours ne jamais au grand jamais PUER,elle,de la BOUCHE,des aisselles,du VAGIN ni même du CUL…,mais que du cerveau(c’est déjà çà!),autant que toutes les Lesbiennes de la Création Humaine…Incredible but…??
      Il est nous est avis que cette mignonne provocatrice-agressive à souhaits et au physique(…)n’a,à ce jour encore,jamais encaissé THE K.O…verbal…Ce qui ne saurait trop tarder…! Fin de cette première parenthèse.]

      Il serait bon maintenant que tout septiques qui ne seraient du tout d’accord avec ces affirmations s’inscrivent sur ce site,ICI chez nous,afin de CONSTATER d’EUX-MÊMES cette REALITé VIVANTE de MISERABLE Sexualité qui nous étreint sur ce DOM(autant que partout ailleurs au Monde),et SABLES MOUVANTS d’une FOSSE SEPTIQUE dans laquelle d’aucuns tiennent fermement à nous laisser enlisés jusqu’à ce que Mort s’ensuive:sous déclarations Cancéreuses ou autres maladies d’origine névrotique+++,ou par suicides,ou par ou après « plombs pétés »(ce qui revient au même),etc…etc…
      Il est URGENT qu’au niveau International,tout crédules ou totalement « ignorants-aveugles »(malgré eux)sur ce sujet,se rendent alors,comme ils le pourraient,ANTISEPTIQUES anti-catastrophe Humanitaire!
      Aprés vérification de ces dires(par toutes personnes qui seraient vivement intéressé(e)s par le sujet et qui ouvriraient tout simplement un « compte Badoo » pour attester de l’authenticité de ce qui est ici relaté),une AIDE de SUPPORT VERS l’ASSOCIATION EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME et la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme ,pour nous SORTIR de cette « TAULE BADOO »,est la bienvenue!

      _ Des utilisateurs et consommateurs à la REUNION_
      Qui demandons aux Réunionnais consommateurs de BADOO,ceux désirant se RE-CONNECTER avec tous nos analogues à l’Etranger DONT ON NOUS A CRIMINELLEMENT SEPARéS,de tous vous REVEILLER vu PETITIONS à REMETTRE à ces Organismes,afin que nous retrouvions tous ces correspondants/tes perdus(mais peut-être récupérables),le plus tôt possible!! _

      • Marina dit :

        Je publie ton commentaire mais merci de ne pas spammer les commentaires (10 commentaires identiques reçus à ce jour de ta part). C’est très désagréable…

  • Laurent dit :

    Bonjour à tous et un bonjour à Marina qui anime bien ce post ou je suis tombé par hasard,
    Je ne sais pas si mon post sera utile?
    Un ami photographe m’y avait invité croyant que je pouvais y trouver d’autres photographes ou modèles… je pense?
    Pas réellement ce que je recherche Badoo.
    En fait il a du activer mon contact par inadvertance :-( !
    J’ai pu d’ailleurs voir comment ce site procédait si on y faisait pas attention :-(( !
    Fouille dans mes contacts de ma messagerie yahoo, et le mail de badoo propose d’envoyer un message type pour brancher d’autres amis(es). Il se répète plusieurs fois si on y réponds pas :-(
    Si on y prend pas garde, ça peut-être une vrai catastrophe pour une personne célibataire.
    Donc, je ne me suis pas attardé sur ce site et j’ai supprimé mon compte car je ne pense pas que des femmes soient intéressées par mes projets de duos? Puisque mon souhait est de devenir comédien pour des petits ou grand rôles. Je suis assez grand ! Lol
    Ci-joint mon site.
    Néanmoins, je connais un ami (48ans) qui cherche sa moitié mais bien souvent cela ne dure pas :-( malgré qu’il fasse sa recherche sur les sites payants.
    Je confirme les posts de certains ici. Puisqu’il m’a bien affirmé que côté sexe, aucun soucis pour trouver la ou le partenaire :-). Mais pour aller sur du durable, c’est une autre paire de manche.
    Heureusement, je me réjouis que certains y trouve leur bonheur :-).
    Mais pour badoo, ne pas oublié que c’est un site international (ça peut être utile), j’ai un collègue qui vient tout juste de rompre après 10ans de vie commune.
    Il vient de s’inscrire sur ce site et il a des contacts à la pelle et s’apprête à prendre l’avion dès mercredi direction l’Ukraine.
    Comme il est plutôt beau gars, je pense qu’il va arriver à ses fins sans aucun problème. je vous raconterai son périple à son retour dans une quinzaine ;-)
    Mais je risque d’être hors sujet.
    A très bientôt et bonne journée à tous
    Laurent

  • José dit :

    Bonjour Laurent,
    Non ce ne sera pas hors sujet de nous laisser des commentaires à propos de ton ami qui veut partir pour l’Ukraine, ça m’intéresse de savoir comment cela se passe pour lui!
    Bonne journée à toi aussi
    A bientôt
    José

  • chris dit :

    bonjour avant de me mettre sur ce cite j avais confiance en moi et maintenant je pose pas mal de questions ,c est sur quil en faut pour tout les gouts ,perso j ai meme demander a des copines si j etais moche a ce point car lorsque tu recois certaines visites, tu te pose des questions et j ai failli me faire avoir par une personne qui ma contacter, qui etais sois disant en vacances a l etranger, plus un face book bidon

  • tuff dit :

    j y suis depuis un moment,badoo m a permis de faire de nombreuses rencontres,j ai aujourdhui bon nombres de copines que je frequente dans la vie courante,pub , apero, on prend des nouvelles, bref tres bien pour moi,j ai un cercle d amis plus important,bon faut dire que je ne suis pas du genre a sauter sur n importe qui et vouloir du sexe absolument.

  • thomas dit :

    salut!
    badoo !? j’aimerais bien connaitre la signification de ce mots!
    d’autre part c’est faux il y en a qui arrive a faire des rencontre! j’en ai vu! je suis rester surpris quand un matin je vois dans une voiture, dans un lieu plutôt retire une fille les yeux gonflé comme quelqu’un qui est rester toute la nuit devant son ordi! et un homme plus âgé qu’elle qui commence déjà a la tripoté! c moi qui passait la ce jours la qui ai mis fin a tout sa! après je me dit  » il me semble l’avoir déjà vu quelque part! et oups! badoo! voila!
    maintenant c’est vrai ce que vous dite! mais il y a aussi danger! et il faut le dire! famille faite ATTENTION!! c’est pas un site franchement mauvais; il y a pire! mais pour public averti! ame faible s’abstenir!! voila bye!

  • vanille dit :

    se site c pas pr trouver l amour un homme sur badoo m a brise le coeur je deprime en ce moment a cause de lui ils ne sont pas serieux que le sexe

  • david dit :

    Bonjour ,

    je m’appelle David ,je vais témoigner en vous disant avoir passé quelques années 2007 à 2012.
    Sur ce site ou j’ai eu de nombreuses copines(tableau de chasse à plus de trois chiffres) sur quelques jours ,nuit voir deux ans en y incluant les premieres années lors de ma premiere rupture douleureuse en aout 2006 .

    J’ai eu divers inscription comme badoo donc meetic ,skyblog ,adopte un mec (24 h express).Je ne conserve actuellement que OVS ,je me suis désincrits des autres sites.

    Les gens s’y incrivent par méconnaissance ,pensant y trouver un réseau social comme la réference facebook.

    Ils s’y inscrivent aussi pour avoir des contacts aléatoires ,des discussions virtuelles s’orientant résolument sur de la drague.

    Quoique sur Badoo, je suis avec une jeune femme avec qui je vais me marier en seulement quelques mois comme elle est russe ,je n’ai pas le choix vis à vis du service immigration.

    Mais je me sens bien avec elle , bien que ce soit des démarches longues et onéreuses ,mais surtout comme le dise des témoignages c’est pour éviter de rencontrer des cas sociaux à la pelle chez ces internautes femmes.

    C’est exitant de discuter et rencontrer mais déconcertant de coucher et de voir que personne ne donne de nouvelles ,les jours quisuivent ,la faute à qui???

    Simplement  »la petite flamme » qui n’est pas là,l’envie ,il faut que chacun soit en accord avec soi-même pour entreprendre une relation suivie et cela n’est pas à la portée de tous.

    Alors messieurs et surtout mesdames ,cessez de vous plaindre ,on saitt obstinément qu ‘on ne trouve pas chaussure à son pied facilement ,surtout qu’on est pas toujours prêt à sacrifier ou voir du changement dans ses habitudes casanieres.

    Posez vous la question ,qui est ce qu’il faut montrer du doigt !! ces sites ou la perversité de ceux et celles qui l’utilisent?

    Jai aussi fait des rencontres ou j ai pu faire un voyage de projets de vie en 2008 sur badoo , en somme tout dépend des gens que vous rencontrez ,et leur état d’esprit! le politiquement correct n’est qu’une forme d’hyprocésie ,exemple (j’ai fréquenté mais cela n’a rien donné en quelques semaines,en sachant que vous n’etiez pas)

    je ne prétends pas infaillible ,c ‘est pour cela que j ‘ai arreté ces sites pour ne pas être tenté mais la tentation est partout ,quand on y pense !!! rien ne sert d’accuser un site!

  • lili dit :

    mdr tu a bien décrie badoo je trouve bravo !!

  • David dit :

    salut, moi je connais d’autres sites gratuit et mieux, y a meetcrunch mais aussi freemeet mais aussi duallove mais aussi jexist etc… mon pseudo sur ses sites est davidroffat

  • Marine dit :

    Bonjour !
    Moi je viens juste témoigner rapidement car j’ai rencontré un homme très bien sur badoo, nous vivons ensemble depuis 6 mois et tout se passe bien même si comme dans tout les couples il y a certaines prises de têtes !!
    Deux amies à moi ont rencontré leurs hommes sur badoo, l’une d’elle l’a même épousé :) comme quoi tout est possible !! Je pense qu’il y a un peu de chance aussi c’est un peu comme jouer au loto ! Il faut juste avoir les bons numéros ;) néanmoins je confirme que badoo n’est sûrement pas le meilleur site de rencontre !! On y trouve de tout quoi :) bye et courage les filles, l’amour nous tombe dessus au moment ou on s’y attend le moins !!

  • zoubert dit :

    bonsoir , tous ces messages me rassureent moi étant homme de couleur je croyais que j’étais le seul qui ne recevais pas de message . les autre site c’est encore pire je peux rester une semaine sans une seule réponse

    • Marina dit :

      Non tu n’es pas le seul! Il y a visiblement encore trop d’hommes par rapport aux femmes sur les sites de rencontre (comme en boîte de nuit) :)

  • star dit :

    badoo est une arnaque !!!! on paie des crédits pour ce mettre en avant et quelqu’un signal votre profile pour « x » raisons et vous etes radié sans aucune verification ni explication …

  • Emilia dit :

    Et bien moi je n’y comprends rien. Ma soeur et ma cousine m’avait dit que Badoo ça marchait super bien, qu’elles recevaient pleins pleins de messages etc, je me suis inscrite peu de temps après ma cousine et autant les visites que les messages, c’est pas folichons, je suis pourtant une nana et je suis jolie mais j’ai l’impression qu’à côté des autres je suis transparente.
    j’ai vu des femmes qui étaient vraiment pas terribles et elles avaient des tas de visites et messages alors depuis je complexe :/ et si seulement ce n’était que sur badoo, mais non, c’est sur tout les sites comme ça. ça me rappel une fois ou une autre de mes cousine (hyper moche) avait eu au moins 400 messages en 1 mois sur « ulla » et mois j’en ai eu même pas 20 alors que dans la vraie vie pleins de mecs me regardent dans la rue et que depuis que je suis gamine on me dit que je suis belle alors pourquoi sur internet c’est comme ci je suis transparente ? Je complexe de plus en plus surtout que les mecs qui viennent me parler ce sont souvent des hommes qui n’ont pas de succès :/ j’ai l’impression d’être le bouche trou ou le dernier recourt :/

    • Marina dit :

      Peut-être que tu les intimides avec ton physique?! Ou bien tes photos de profil ne sont pas représentatives de ton apparence réelle?

    • rebelle dit :

      tu juge les gens;peut-être que les autres font pareil à mettre chaque personne « moche non moche ».Peut-être que ta prétention se sent ds ton profil aussi.
      Comme o dit « on est tous le con de quelqu’un »
      à bon entendeur

  • Cri dit :

    Bonjour,

    Ce n’est pas sur ce site que l’on trouvera son « prince charmant ». C’est un monde virtuel où beaucoup de personnes s’inventent une vie. Elles ont l’impression le temps d’une discussion d’être une personne, différente de ce qu’elles sont dans leur quotidien. C’est vraiment dommage, surtout pour celles ou ceux qui sont sincères. J’ai ce petit côté naïf ou fleur bleu qui fait que je suis tombée dans le panneau, il y quelques temps. Homme marié. Je viens de me réinscrire mais dans un état d’esprit différent, juste pour discuter. Je sais que je ne vais pas dépasser les 1 mois car les discussions sont toujours aussi plates, sans intérêt, souvent en écriture SMS. Badoo n’est pas un site pire ou mieux que les autres, c’est à nous de savoir ce que l’on en attend.

  • Maxime dit :

    Badoo on y trouve tous simplement de tous.
    Des filles louches, qui cherche a vous dépouiller, des femmes déborde qui ne vous réponde jamais, un obligation de rester presque tous le temps connecter pour etre en haut de la liste ou sinon faut payer.
    Et de temps en temps des femmes qui vous reponde (rarement a croire que je suis moche).
    pour le moment en 1 semaine j’ai eu 2 contact plutot sympa, un contact que je qualifierai de louche qui me dit que elle m’aime au boud de 3jours et qui me sort tout un tralala bizzard, comme quoi elle est orpheline, sa grand mere et malade et elle est partie la voir au maroc(bizzard elle ma pas demander d’argent encor), on donnera le bénéfice du doute, ou sinon elle a un probleme psycho ou alors je suis un tombeur du net lol, pour mon deuxieme contact cela se passe bien, dans la normalité des choses, on a ete claire des le début sur ce que l’on cherchai et on c’est retrouvé sur MSN pour être plus tranquile et sa fait 4jours que nous discutons et nous nous verrons prochainement.

    Je pense que on peux y trouver réellement une ou des belles rencontres, il suffit d’arrêter les aprioris, de discuté et approfondir les choses, c’est souvent banal et début mais en creusant on finit par s’en amuser et apprécier des longue conversations avant d’aller y faire une rencontre.

    Il y a des crédit a gagner donc on peut aussi profiter des choses gratuitement malgré tous ce qui permet de remonter en tête de liste un court instant même pas 1minutes mais qui suffit a se faire aborder par 1 ou 2 femme (miracle).

    En gros pour conclure Badoo et comme tous les sites de rencontres, tous on simplement un fonctionnement differents et il faut aller droit au but au début d’un conversation et creuser quand on trouve le début un peux plat avant de se faire quoi que se soit en apriori sur la personne.

  • florian dit :

    Bonjour.
    Je suis sur badoo depuis 2 semaines.

    La première semaine: cool, j’essaie de comprendre, j’ose a peine ouvrir son profil elle va voir que je l’ai vu oula !!! fin de semaine, 4 filles mon mis dans favoris, 3 son intéresserai (on voté oui ou peut etre dans rencontre).. pour les voir il faut que j’active mes supers pouvoir 20€ pour 3 mois, allé je prend. première surprise une foi mes 20 € de pompé toutes les filles son des membre supprimé. disparu

    La deuxième semaine: j’ai envoyé des messages, voter oui ou peut etre dans rencontre a 150 filles. ajouter des filles dans mes favoris…… fin de semaine a tout casser 12 visites.

    J’ai comprit pourquoi. sur 150 quand même y en a bien la moitié qui on visiter mon profil pour voir mes autres photos mes intérêts etc…(a moin quelle n’exsiste pas) !!!! mais ELLE SON TOUTE EN MODE HORS LIGNES, mode que tu peu activé quand tu a des supers pouvoirs, tu peu même cacher que tu a des supers pouvoirs. (mode invisible)

    La preuve c’est que il y a 1 fille sur 2 qui vient de payer 2€ pour remonter son profil en tète de liste (profil remonté il y a 5 minutes) alors quelle apparais comme: était en ligne il y a plus de une semaine.

    Alors on peu se dire quelle son hypocrite par se que si ta pas de visite sur badoo ton profil descend descend. et ta aucune chance d’être vu. Donc faut payer 2€ pour remonter dans la liste.
    Mais comme j’ai lu plus haut si elle font pas sa elle son débordé de lourdingue.
    Donc y a toujours les même filles sur Grenoble en tète de liste qui cartonne le box office et qui t’offre même pas une visite.

    Le problème c’est que y a pas mal de faut profil et que on sais plus qui es vrai, qui es lâ, qui n’a pas réellement regarder son profil depuis plus de une semaine ect….

    On ne peut pas recherché par intérêt en commun.

    conclusion pour le moment: je vien de perdre 22€. et du temp

  • Wanas dit :

    Bonjour,
    Je suis un homme, et bien moi après mon divorce je me suis inscrit sur Badoo, sans trop y croire et j’y ai rencontré ma chérie ! Ca fait maintenant 3 ans et on a un enfant. Tout va bien
    Par contre je ne pense pas que ce soit la majorité des rencontres. A priori, c’est plutôt fait pour les rencontres… sexuelles !
    Mais bon, tout est possible.

    • dana dit :

      Enfin une personne qui partage mon idée.
      On peut trouver l’amour sur un site mais il faut juste être patient, peut etre des fois un peu psychologue pour dechiffrer les ecrits.
      Félicitation a vous 2 et bonne continuation

  • sandra dit :

    bonjour tous ce que vous dites sur badoo c est vrai c est etouffant moi quand je suis dessus et que je rencontre les hommes pour de vrai c est limite qu’ on me saute pas dessus comme de la viande fraîche affamé et je suis vites dessus ils nous laisse pas le temps de ce connaitre bien ou des menteurs je veut du sérieux et que c est juste pour t attirer dans son lit mais ou sont les hommes poser sérieux mature pour une relation sérieuse et durable ????j’ ai fait 14 rencontres sur badoo et 4 je suis sorti avec eux mais sa pas durer et très déçu soit c est pas sur les photos ou leur comportement marre !! et la je suis sur adopte un mec mais les hommes qui me parle ne sont pas de ma région

  • Alyberty dit :

    Parlant de Badoo, je suis très positive face à ce site, j’y suis que depuis mai 2012.

    Je veux préciser, je suis célibataire et je ne recherche rien de sérieux, donc je crois que c’est d’avantage plus facile de rencontrer quand on ne recherche pas de sérieux. Les hommes sont très frivolent sur ce site, le sexe est d’avantage mentionné que le sérieux.

    J’y ai rencontré quelques hommes, parfois de très belles rencontres, parfois moins, d’autres qu’on ne veux carrément plus revoir. J’ai 3 belles amitiés qui se développent tranquillement, j’y ai rencontré quelques amants vraiment intéressants, avec qui je garde contact assurément :o)

    Et quand je serai prète pour l’amour, je suis très confiante de le trouver ici, d’ailleurs c’est quasiment déja fait. :o) Gardez espoir, il s’agit souvent de bien analysé les gens et de parler aux bonnes personnes, Mais je vous avoue aussi, il y a la chance aussi dans tout ça, la chance de tomber sur la bonne personne.

    Mais effectivement, il faut faire attention, il y a des gens qui sont à l’étranger et qui font comme s’ils étaient tout près de chez nous. C’est souvent des gens qui veulent de l’argent ou tout simplement veulent sortir de chez eux par des moyens quelqu’on que. Mais on les repère assez vite, de par leurs photos, de par leurs façon de parler, posez leur des questions sur votre pays, du genre qu’est-ce qu’il y a de particulier dans votre région. Un exemple, je suis du Québec et au Québec tout le monde connait la poutine, alors je leur demande c’est quoi la poutine, ceux qui sont ici le savent et ceux qui ne sont jamais venu ne connaissent pas ça. lol

    Alors Bonne Chance…
    Moi je suis heureuse ici.

    P.S.: Je reste vraie et sincère et les
    hommes apprécient beaucoup.

  • stan dit :

    moi je suis sur badoo et c est de l arnaque aucune fille ne prend le temps de te repondre je suis pas si moche je comprend pas et en fait tu te rabaisse c est pas fait pour nous les mecs

  • Récidivist dit :

    Et bien je peut dire que se site à détruit mon couple . Il a permis de mettre en relation un homme avec ma femme et à permis de discuter en tout tranquillité sans éveiller de soupçons . Après je ne met pas la faute sur se site car c est la faute de la personne qui a dévier du couple mais il y a contribué .

  • Alimori dit :

    **** MACHO ****

    Définition :

    Gros con pitoyable dont on a dit depuis trente ans à peu prés tout le mal possible, mais aussi: mâle pudique à l’ancienne, qui respectait sa mère, protégeait sa femme, et se sentait responsable de ses enfants.
    Soit le contraire de la demie-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire.

    Alain Soral, triple quenelle d’or.

  • Alimori dit :

    Je pense que les sites comme Badoo ou
    le désastreux Adopte un mec ne sont pas la
    meilleur façon pour faire des rencontres au
    contraire.
    Rien ne change le contact réel.

    • Marina dit :

      Je ne suis pas tout à fait d’accord, je pense que les sites de rencontres sont devenus un moyen courant de faire des rencontres, il suffit simplement de bien sélectionner celui qui correspond à nos besoins et pourquoi pas en tester plusieurs…

  • Chrys dit :

    Bonjour,
    j’ai été sur badoo pendant plus d’1 an. Il ne faut pas généraliser. On peut rencontrer des gens bien et des moins bien. Certains se croient tout permis et se permettent de vous insulter sans raison. Ils vous « dénoncent » pour un oui, pour un non et badoo supprime votre compte sans rien vérifier. Moi ce qui me choque le plus, ce n’est pas les personnes que j’ai pu croiser sur badoo, c’est le manque de modérateur sur ce site. En fait je pense qu’il n’y en a pas du tout. J’ai été harcelée par un mec pendant des semaines. Je l’ai dénoncé une tonne de fois à badoo pour qu’ils suppriment son profil…Rien à faire ! alors que mon propre profil a été supprimé très souvent, et souvent après que je réponde un peu trop vivement à un homme qui m’agressait verbalement….Evidemment, les autres avaient les super pouvoir. Ils payaient. Donc badoo ne les supprime pas ! et si quelqu’un vous dénonce parce que votre tête ne lui revient pas, badoo supprime votre profil sans rien vérifier. C’est frustrant et injuste…Bref ce site n’est pas sérieux, et manque cruellement de vrais modérateurs…..Sinon oui j’ai eu de belles rencontres, et je ne regrette rien..

  • jeremy dit :

    mon sentiment sur le site badoo?
    site sans intérêt,avec des personnes qui pense qu’a se trouvé un physique et un porte monnaie au lieu d un coeur .trop de faux profil,ou alors si tu a le malheur de dire « j ai envi d un câlin » c est a dire de la tendresse a mon sens, on te prend direct pour un pervers enfin bref tout sa pour dire que se site pour moi et une déception.
    malgré tout je compte y retourné pour voir se que sa donnerait a nouveau
    cdlt jeremy

  • éric dit :

    Pour moi c’est simple comme bonjour, quand j’ai envie de tirer, je fais mon marché chez Badoo. C’est vrai qu’il y a beaucoup de cloportes ou de cas soc, mais bon, je passe outre. hiii

    • dana dit :

      …mais aussi des personnes normales lol
      Pour les repérer, un truc tout simple : leur années de connection!
      si tu vois une personne inscrite depuis 3 ans venant tout les jours, y’a une couille dans le paté lol

  • gaure dit :

    bonjour

    tout a fait d’accord avec vous !!!!c’est
    c’est une grande braderie

  • JOUZEF dit :

    OK JE VOIS QUE VOTRE DESCRIPTION ET PERSONNELLE DE FAÇON QUE VOUS PARLEZ DE VOTRE EXEPRIENCE A VOUS
    MAIS APRES VOUS LE GÉNÉRALISE
    JE PENSE QUE TOUS LES FEMME DE BADOO N ON PAS LES MÉMÉ IDES QUE VOUS.
    SURTOUT LORSQUE VOUS DONNE DES JUGEMENT
    DE FAÇON QUE VOUS DÉTERMINEZ TRÈS VITE LA PERSONNALITÉ DE UN HOMME ET AVEC UNE PHRASE COMME SI VOUS ÉTÉ UN DIEUX PHTISIOLOGUE
    ALORS SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS EXPLIQUE POURQUOI ÇA PAS MARCHEZ AVEC VOUS SUR BADOO DEMANDEZ ET JE VEUT VOUS REPENDRE

  • muller dit :

    oui c et vrai rien de serieux je confirme que pour le sex c et honteux et en plus la plus part ne mettent pas leurs vrai photos
    et faite attention a l arnaque avec des hommes de la cote d ivoir sur badoo heureusement que j ais vu ou senti le bouchon
    enfin mefiance

  • arnaud dit :

    on est vraiment dans le ridicule des femmes qui vont sur des sites de se style pour rencontré l’âme soeur;alors quelle n’ont cas invité un homme à dansé ou même à boire verre un café ou tout simplement lui parlé,c’est sur il est plus facile pour une femme de cassé du sucre sur le dos des hommes que de les abordés c’est sur sa demande un peu plus de courage n’est-ce pas madames et mademoiselle un

    • dana dit :

      je suis d’accord avec toi arnaud mais quand une femme est active, avec des enfants , un boulot, du sport et autres, ce n’est pas facile de sortir. Personnellement, je crois aux sites de rencontres et je le repete, y’a autant de plans culs qu’avec des gens rencontrés ailleurs….

    • rebelle dit :

      les sites de rencontre c’est pratique pour inviter à sortir ;-)
      et ça multiplie les possibilités en faisant connaissance avec des gens que l’on aurait jamais croisé sans

  • dana dit :

    bonsoir, je tenais à apporter ma petite expérience pour redorer les sites de rencontre. Badoo n’est pas pire ou mieux que les autres (nicepeople, adopteunmec , rdv,…etc). Il faut savoir analyser les écrits des personnes et surtout ne pas se faire leurrer par de jolies phrases toutes faites.
    Pour ma part, il y a 4 ans, je m’inscris, j’y reste 2 semaines ou je fais un maximum de rencontres et ‘une de ces rencontres se transforma en relation qui dura 3 ans et dont j’ai mis un terme. Les gens sérieux existent et pourtant, il etait de 8 ans mon cadet!
    Début novembre, je remets ca et une semaine plus tard, je rencontre un homme qui voudrait du serieux mais trop lunatique pour moi. De nouveau, j’y retourne sans trop savoir ce que je recherche.. Au fond ,je ne recherche rien, j’attends l’étincelle sans forcer le destin.
    Un soir ou je m’ennuyais, je me mis à regarder les photos de profils. Je clic sur un beau goss comme je dis mais en me disant que bien trop mimi pour être serieux!
    il m’a répondu et nous vivons une magnifique histoire tout les 2. Nous allons probablement nous mettre en ménage. Je suis l’opposée de ce qu’il recherchait car j’ai des enfants et j’ai le meme age que lui (il voulait une plus jeune sans enfant et en me parlant n’imaginais qu’un « one shot » sans lendemain).
    Dès que nous sommes sortis de nos voitures respectives, nous avons flashés! Il m’a regardé et dans ses yeux, j’ai vu son sourire. Il m’a demandé « alors? » et je l’ai embrassé!
    Nous ne nous quittons plus depuis et nous sommes vraiment amoureux…
    comme quoi, avoir des critères peut etre contourné lol
    Faites vous confiance et faites confiance a l’autre. Partez sur une base de « si ca marche tant mieux et si ca foire tant pis, on recommence »
    Et c’est comme ca que ca nous donne dessus…
    J’ai rencontré beaucoup d’hommes car ce n’est pas derrière l’écran que vous aurez la magie.
    Au pire, vous passez une bonne soirée amicale, au mieux, vous passez la nuit ou la vie ensemble …
    Oui , y’a des tarés mais pas plus qu’en rencontrant en boite ou dans un supermarché.
    N’oubliez pas le coup de téléphone qui vous donnera une idée de l’homme qui est derrière l’écran.
    bonne chance a tous et toutes

    • Marina dit :

      Merci Dana, visiblement tu es mieux tombée que d’autres sur les sites de rencontres! Peut-être parce que tu ne t’es pas découragée avant l’heure… :)

  • INSOLENT17 dit :

    JE SAIS PLUS QUI C’EST QU’A DIT: L AMOUR C EST LA RENCONTRE DE DEUX NEVROSE. PAS FAUX A EN JUGER PAR CERTAINS COMMENTAIRES AIGRIS APERCU SUR CES PAGES

  • Chrys dit :

    Il n’y a pas que les femmes qui vont sur ces sites pour rencontrer l’âme soeur, beaucoup d’hommes sont dans le même cas. Et beaucoup de solitude et de désespoir. Quant à aller boire un verre, seule dans un bar, quand on est une femme….c’est pas évident.
    Par contre Badoo qui était un site agréable à utiliser à beaucoup changé et il est de moins en moins agréable d’utilisation. Ne serait ce que cette fenêtre de messages qui se détache et les personnes qui s’accumulent sur cette fenêtre..Avant c’était distinct et c’était bien..Enfin moi personnellement j’y vais plus pour étudier le comportement des gens que pour autre chose. C’est très instructif.

  • Valérie dit :

    Bonjour à toutes et à tous,

    j’ai dernierement été victime d’une arnaque sur badoo …. c’est mon besoin de farfouiller qui m’a sauvé la mise …. bel homme, beau discours, orphelin ayant herité de la fortune de ses parents et ayant avec cet argent monté une ong …. diantre l’homme saint que voila !! depart pour le benin tres rapidement … aucune allusion sexuelle (pas logique ! meme si je vous adore messieurs avouez que tres rapidement vous faite de petites allusions coquines !!) tres vite amoureux fou …. bref premier retour du benin reporté car trop de malheureux avait besoin de lui puis apres tout qui derape son compte bloqué, son billet d’avion périmé besoin d’argent pour me retrouver …. il dit s’appeler Ludovick Lorne adresse mail : ludovick02@hotmail.fr tel : 22967131664 voilà pour moi ca se finit tres bien j’ai refusé la cam et l’ai coincé avec toute les incoherences …. ong non repertoriée hotel pas placé dans la bonne ville etc …. j’espere que cela pourra servir à d’autres
    en attendant je continue malgré tout à croire à l’amour et aux belles rencontres …

    • Jean Culaid dit :

      Bonjour Valérie,

      Mais tu es trés naïve de croire à tout ça, je pensais qu’elle existait la fameuse intuition féminine !

      Bonne continuation.

  • gtozzi dit :

    Bonjour. Quelle sites de rencontre pour la Belgique :)

  • Marie dit :

    Bonjour ! Que vous soyez au Québec ou ailleurs, l’histoire se répète sur Badoo !!!!!!! Faux profils, arnaques….. Quel est le pourcentage de réussite ? Pour ma part j’ai subi l’arnaque d’un homme, très, très habile !!!!! Et c’est un québècois !!!! Qui est à 8km de chez moi !!!!! Pas besoin de communiquer avec la Côte d’ivoire….. Comme quoi on est jamais en sécurité, même dans son patelin. J’ai déjà été sur d’autres sites et n’ai jamais vécu autant de déboires que sur Badoo !!!! J’ ai lu dans un commentaire qu’il avait beaucoup de cas sociaux et de personnes qui cherchent plus le portefeuille que la personne en tant que tel !!!! Je confirme !!!!!!!

  • alain dit :

    jusqua date cé dla bulshit..sa fait un ans et jai janais eu de message et meme si quequ un tintéresse té meme pas capable dit repondre sa coute toujour du cash..moi je paiyerai pas pour sa ..cé dla merde ….

  • Fabrice dit :

    Moi perso on m’a jamais répondu sur ce site, je croyais que c’était un beug mais apparemment se sont les filles qui sont over ^^

  • dominique dit :

    bonjour que vous soyez un homme ou une femme inscrit sur badoo juste un conseil : Ne vous abonnés jamais au super pouvoir de badoo pour un essai d’un mois par exemple c’est de l’arnaque votre abonnement sera prolonger sans votre accord et il vous sera impossible de l arrêter alors attention arnaque

  • giraud dit :

    bonjour, je suis inscrite sur se site depuis assez longtemps mais il es vrai sans résultats.je souhaitais savoir comment se fait il que je ne peut trouver certains profil avec le nom ou bien le pseudo la ville et l age dans la section recherche je me pose la question ces personnes ont il les supers pouvoirs ou autres merci de votre réponse

  • bristo_sofian dit :

    Badoo

    Bonjour à toutes et à tous. En cherchant sur google des forums qui parlent du site badoo, je suis tombé sur ce blog ma foi très intéressant. J’ai pratiquement tout lu, et le moin qu’on puisse dire c’est que je m’y retrouve complètement dans bcp de post. J’ai tellement de chose à dire, mais je vais essayer de pas être long.
    Étant qqun de très timide, je me tourne naturellement vers les sites de rencontre, badoo, miss34, adopteunmec, et inchallah (je suis d’origine maghrébine), mais c’est sur badoo que je suis à 90% du temps. J’y suis inscrit depuis ses début en 2006, mais je m’y connecte vraiment régulièrement depuis 2-3 ans , référence à l’apparition de son application sur smartphone. J’admet qu’à ses début, j’était plus dans l’optique de discuter sur msn et éventuellement faire des web cam, et pas du tout de rencontre. C’était le grand boum des vidéo-conférence, surtout coquine. L’interface de badoo a bcp changé depuis sa création, et au début, elle était présenté de sorte à ce qu’on puisse voir des profils du monde entier. Bien sur, j’ai quand même d’abord essayer de parler à qq personnes en France, Mais déjà la, c’était très limité les réponses, de l’ordre de 1/20. Je me suis vite rabattu sur les profils plus alléchant, en l’occurrence d’Amérique latine. Les femmes/filles sont bcp plus ouverte, et discutent bien vonlontiers avec toi, pas à chaque coup mais sur 10 messages envoyés, 3 ou 4 répondent, c’est pas mal. J’avais qq notion d’espagnol et de vrai dialogue s’instalaient, et rapidement msn et cam. Alors, la bas c’est le soleil toute l’année, tenue légère et bikini, il n’était pas rare de voir mes interlocutrice en tenue de bain sur la cam, pour elles yavai rien de mal. En discutant un peu, j’arrivai à trouver certaine nanas plutôt coquine et ouvertes aux cam sexy. c’était à des degrés différents, ça allé de la totale aux seins furtif. Bref, au bout d’un moment, j’était fatigué de devoir tjs traduire ce qu’on m’ecrivait, et faire l’effort d écrire en espagnol, c’est pas une langue que je maitrisait complètement. Toujours, dans l’optique d’obtenir des cam sexy, je suis revenu vers les profils en France, et j’ai créé un profil de fille , j’ai contacté des couples et des nanas bi. J’ai eu bcp de contact, et bcp de discussion, mais très peu de cam, ça va de soit puisque les personnes en face attendais de te voir aussi. Après ya eu le profil du beaugosse, et la pas besoin de faire d’effort, elles viennent naturellement à toi, te mettent leur cam, et parfois t’offrent des petit truc sympa du style, te montrent vite fait ses seins, le string qu’elle porte aujourd’hui…etc. Ça à durer qq temps, et puis au bout d’un moment la aussi, ça ma gaver, dégoûté de voir des chose qu’au final tu n’aura jamais en vrai. Tout ces truc de cam, ça n’apporte rien, ce n’est que du virtuel, et surtout avec des faux profil. Tu en deviens accros au point d’oublier la réalité. Je vous deconseil vraiment de faire ça, c’est une perte de temps, et surtout vis à vis de vos interlocuteur, c’est lâche, irrespectueux. J’ai mis un terme à tout ça, et j’ai déserté les sites de rencontre qq mois, je venais de rencontre une fille dans une soirée durant l’été. Après notre rupture, je m’y suis remis sur badoo, je venais de temps en temps, le soir, j’essayais de discuter avec des femmes partout en France, très peu de réponses, sauf une avec qui nous avion rapidement accroché, le problème c’était qu’on était à 800 km l’un de l’autre et elle mariée et 3 garçons. On est resté confident, téléphone tout les jours, pendant au moin 3 ans. Badoo en attendant évoluait sans cesse, tjs des nouveau truc, de nouvelle fonctionnalité, et c’est pas toujours pour nous arranger.
    Et puis, arrive un moment ou tu te sent vraiment seul et tu as envie de rencontrer enfin qqun et vivre une vrai histoire d’amour. Ma timidité ne m’a pas quitter, et je m’en remet encore au site de rencontre. Avec l’apparition de l’application sur smartphone, j’ai triplé mes fréquence sur le site, y’avait pas encore de limitation à 5 messages par jour, alors j’y allais à fond, 10 messages, 20, 50 par jour, pas une seule réponse, 2 ou 3 visites seulement. Je consulte qq site de coaching pour les tchat , je suis les conseil en abordant avec originalité les gens, je met des photos sympa, sourire, bonne lumière…etc. même avec ça, mon ratio de réponses augmente très peu, et même quand ça marche, la discussion se coupe rapidement sans aucune explication, alors que la fille est encore connectée et se connecte encore les jours suivant ( je précise que je ne parle pas et ne fait pas d’allusion au sexe, je cherche du serieu ). Avec tout ça j’ai quand même réussi à rencontre 2 personnes, mais décevante, l’une qui ne savais plus ou elle en était avec son ex et père de ses 3 filles, et puis qui m’a rapidement oublié , et l’autre qui m’a pas du tout plus, pas d’humour ni conversation dans le réel. Je continue, je test régulièrement là fonction rencontre, je visite un maximum de profil dans l’espoir de recevoir un retour, ça donne rien. En attendant, Badoo commence à faire payer , en premier pour faire une recherche avancée, ensuite pour savoir si ton messages à était lu ou pas, et puis de plus en plus ils nous font tout payer, limitation à 5 messages, c’est la folie. Bon je prend au final, ce qu’ils ont appelés les super pouvoirs, je m’accroche, je change de photo régulièrement, j’essaye encore et tjs en contacttant des filles qui on les même recherches que moi, toujours avec courtoisie et originalité, mais rien de rien ou très peu. Parfois quand tu les bouscule un peu, sans être méchant ou insultant, la elle te répondent paradoxalement, et elles y vont de bon coeur « ta geule, ta vu ta figure, dégage gros naze » qq petits exemple parmi d’autre. Ceux qui disent que si elles répondent pas c parce qu’elles ont tellement trop de messages qu’elles ne voient pas le tien, permettez moi d’en douter quand je vois que la elles prennent le temps de t’envoyé ça .
    Nouvelle rectriction, tu ne peut envoyé que 2 messages, et après, attendre qu’elles répondent sinon, c’est bloqué. Ça devient du n’importe quoi. Et puis tu comprend pas, tu commence à mettre un doute sur le bon fonctionnement du site, tu crois que tes messages sont pas envoyés, ou un truc comme ça, que tes photos n’apparaisse pas, et te met aussi à douter sur ton apparence, que tu es peut être moche. À partir de la, j’ai voulu enlevé ce doute, et j’ai créer un nouveau profil de garçon plutôt mignon avec des photos crédible, mais pas dans l’optique de faire des cam ou autre, mais bien pour essayér de comprendre. Et la croyais moi que toutes les interrogations qu’on as volent vite en éclat. Je prend les mêmes personne que j’avais contactés avec mon vrai profil, je dis simplement « bjr », en langage sms je précise bien, pas la peine de phrase d’accroche en plus , résultats, 8 sur 10 répondent à l’appel, je ne poursuit pas, c’est juste pour voir, mais après qq minutes, c’est elles qui te relancent avec en prime un petit compliment. À côté de ça, les visites qui se multiplient, ajout aux favoris, souhaitent te rencontrer, les messages qui arriven avec des Smiley sourire ou clin d’oeil. L’envie de répondre te rongent, tu le fait, et tu discute avec 2 ou 3 tout en restant toi même, comme si t’était avec ton vrai profil et elles sont complètement séduite par tes paroles, elle te glisse assez rapidement leur numéro sans que tu leur demande. Parallèlement à ça, je continue à essayer de parler avec mon vrai profil, c’est mort, comme si tes messages se transformait en fumée quand tu clic sur envoyé. J’ai du refaire 3 ou 4 fois mon profil en essayant à chaque fois de l’améliorer, photos, descriptions…etc. Je ne suis pourtant pas moche, je suis normal, et sans prétention on m’a souvent dit dans mon entourage que j’avais de jolie yeux noisettes. les rares qui me répondent, c’est avec du lol, oui, non, ok. L’autre profil, après qq jour continu à attirer la foule, même en étant inactif, hors ligne et 600 millième place dans les positions de recherche. Certaine m’ont dit quelle adore discuter avec moi que j’était différent de tout ces hommes, pervers et qui parle que de sexe, qu’elles veulent à tout pris me rencontrer. Et puis quand j’ai avoué a quelque unes que cest pas moi sur les photos, et que je leur ai indiqué mon vrai profil, bizarrement elles parlentt plus, elles sont différente, ou carrément elles te bloquent. Je vous invite à tenter l’expérience, vous verrez vous serez surpris.
    Autre chose aussi, je sais pas si vous avez déjà lu sur les forums qu’il faut bannir la photo torse nu, et bien permettez moi de remettre en question ça aussi. Bon c’est vrai que certaine femme n’apprécie pas trop ça, mais qu’elles le veuillent ou pas, ça attirera toujours leur regards. Je suis pas un monstre de muscle ni un corp dappolon avec des tablette de chocolat et des pecs en acier, mais depuis 4 ans je me suis mis à la muscu, et je me suis battit un petit corp sympa, bon bien sur avec encore qq petit défaut au niveau des hanches, mais ça va, une bonne carrure. Et ça m’est arrivée de poster une photo de moi torse nue parmi les autres, et de la mètre en photo de profil parfois, et bien croyez moi ou pas, ça correspond aux rares réponse que j’ai pu recevoir. Alors franchement tout les sites qui vous disent de surtout pas mettre de photo torse nu sur les sites de rencontre, et bien, sur Badoo, ni tenez pas compte, allez y, ne vous faites pas prier. Si vous êtes un minimum bien battit, sans exagérer, glissez en une, ça vous donnera qq chance supplémentaire. Mais par contre qq conseil, ne mettez pas de photos torse nu pour juste montrer votre buste. La photo prise tout seul devant ton miroir dans la salle de bain, jamais, celle où tu soulève des haltères idem, pareil devant ta web cam. Optez plutôt pour une photo ou tu es sur la plage, tranquille avec des amis, un endroit ou il est normal d’être torse nu, au bord d’une piscine, et surtout sans jamais prendre de pose. restez naturel, regardez ailleur que vers l’objectif, vous discutez avec quelqu’un, et hop un de vos amis vous flash sans que vous vous en rendez compte. Vous voyez maintenant le style de photo? c’est simple,…bon la c’est sur qu’il vous faudra attendre qq mois pour ça.
    J’ai finalement viré ce faux profil et je continu à galèrer avec mon vrai. Ce que j’ai compris en faisant ça, c’est que les filles ne voit pas plus loin quun physique, faut atteindre la perfection, si tu es banal, tes rien, aucune chance, c’est comme jouer au loto. De plus, elles sont avantagee, elles contrôlentt tout, elles n’ont pas de limite à 2 messages, d’ailleurs parlons en de cette restriction, que je trouve complètement nul, et inadaptés.
    C’est vrai, je vais vous montrer quelques exemple auxquels vous allez forcément me donner raison. Tu vois une fille qui t’intéresse, tu lui glisse un bonjour et une phrase daccroche, elle lis pas de suite ton message, tu la relance, et qq minute plus tard, tes messages sont lu mais hélas pas de réponse comme d’habitude. Mais es ce que vraiment la fille à fait attention à ton appel, elle était peut être en train de recevoir plusieurs en même temps et à juste cliqué dessus sans faire attention, peut être aussi qu’elle était en train de se battre avec un enquiquineur qui la harcele, ou alors elle vide sa boîte de messagerie qui s’est un peu trop remplie pendant son absence. Un autre exemple assez fort et qui peu arriver souvent, la fille est au volant, elle voit son téléphone annoncer un nouveau message, elle le lit mais ne peu pas répondre comme elle conduit, elle se dit; je répondrai plus tard…une fois posee, elle reconsulte sa messagerie, et la d’autre sont venu après toi, ce qui fait que tu es deja au fond du sac, elle ne reviendra sûrement pas te chercher…tu ne pourra plus la contacter, à moin de refaire un profil ou par miracle, elle es revenu au fond de sa poubelle te chercher. Si j’étais un des webmaster, voilà comment je remedirai à ça, après les deux premier messages, lu ou pas, je bloquerai mais pas définitivement, seulement 48h. Puis après ce lap de temps, ça se débloquerai et on aurai 2 messages ou chances supplémentaire, on sait jamais, peut être que cette fois ci, elle est libre et ne reçois pas ou peu de massage à ce moment la, qu’elle n’est pas au volant…etc, elle jettera un coup d’oeil à ton profil et te répondra peut être….si tjs pas de réponses, encore 48 h et ça se debloque, tu retente , et si vraiment ya toujours rien, pas de chance supplémentaire et faudra se résoudre à se dire quelle n’est pas intéressée. Dites moi ce que vous en pensez.

    J’aurait tellement d’autre chose à dire, tellement d’anecdotes surprenantes à raconter, comme quoi on nous prend vraiment pour des cons, aussi bien par le site que par toutes ces nanas, qui pour la plupart sont inscrite uniquement pour continuer a croire qu’elles existent, pour être dans le move, la tendance, et qui n’ont pas réellement envie de discuter, ou de rencontrer, mais plutôt obnibulee par leur ego, un moyen pour elles de se sentir princesses ou diva.

    bon aller, même avec tout ça je continu à croire quune vrai rencontre n’est pas impossible, c’est le mektoub comme on dit chez moi. n’hésitez pas à me faire part de vos impression, si vous êtes d’accord ou pas avec moi…etc bonne chance à tous.

    • Marina dit :

      Quelle aventure! :D Merci pour ton long récit et tes conseils… Mais je me pose tout de même une question: Pourquoi t’acharnes-tu à rester sur Badoo si tu n’es pas satisfait? Il y a tellement d’autres sites qui existent!

      Marina

      • Bristo_sofian dit :

        Bonjour marina. Je m’attendais évidement a ce qu’on me pose cette question. Et bien il y a plusieur raison. Pour commencer, malgré tout le mal qu’on peut dire sur badoo, ca reste un site facile d’accès, son application est très pratique, l’utilisation est simple. Ensuite meme avec la contrainte de prendre les supers pouvoirs si on veut avoir accès a tout, 10 euros par mois, cest raisonnable par rapport aux autre sites qui eux sont de l’ordre de 20 a 30 euros mensuel. Qui plus est, on nous offres plusieur possibilités de paiement, cartes bancaire, SMS, sur facture internet. Les autre pour la plupart cest uniquement par CB, avec tout les risques que ca comportent. Et puis surtout badoo est le site qui contient le plus grand nombre de membre. Cest simple, une ou deux fois j’ai voulu prendre un abonnement sur meetic ou edarling et faire un sacrifice monétaire pour me donner plus de chance. Avant de m’engager, j’ai quand meme fait une recherche de membre en ligne dans ma région, tranche d’âge…etc. Aux alentour de 19h, cinq personne en ligne contre une bonne trentaine sur badoo, et j’habite pourtant proche dune agmomeration de près de 200 mille habitant. Le plus drôle c’est sur les 5, trois d’entre elles sont sur badoo aussi et ne mont jamais repondu la bas. Avec ca, j’ai vite rangé ma carte bancaire. Donc Voila les raisons pour lesquelles je macharne a rester sur badoo.

  • Emma_ dit :

    Je suis plutôt d’accord avec le fait que Badoo est un site pour des rencontres pas sérieuses, j’en ai fais l’expérience, et pas que des bonnes.. Le trop plein de message nous démotive rapidement c’est vrai, cependant, il y a 6 mois maintenant, j’ai rencontrer un homme sur ce site, avec qui je me suis mise en couple, et avec qui ça marche à merveille, ce garçon me complètent vraiment et est fait pour moi (je pense), donc même si les belles rencontres et les belles histoires d’amour se font rare sur Badoo, elles ne sont pas néanmoins impossibles, donc ne désespérer pas :) Enjoy !

  • Jean Culaid dit :

    Badoo est vraiment un site cucul et débile, commercial aussi, acheter des super pouvoirs, améliorer sa popularité. Les conversations ont été nulles, on a souvnet à faire avec des femmes parano et d’un caractère fort désagréable même quand on s’adresse avec déférence à elles. Les photos sont souvent moches et pathétiques, avec enfants, chiens et chats, nains de jardin, aucun glamour, ni érotisme. Je n’ai fait aucune rencontre par l’intermédiaire de ce site contrairement à d’autres sur lesquels je suis inscrit. A déconseiller sauf pour les beaufs…

  • Xavier dit :

    Bonjour !

    Sympa la discussion sur le site Badoo !

    Ma propre expérience ancienne de 3 ans sur ce site est plutôt une très bonne expérience !

    Elle m’a redonner confiance en moi, car pas mal de femme souhaitaient avoir une discussion avec moi.

    Déjà une bonne chose, ensuite j’ai eu en 1 ans 3 relations dont la dernière plus que sérieuse puisque je suis avec cette femme depuis 3 ans, marié avec un bébé de 6 mois. Parfait amour.

    Mais j’ai aussi trouver ma meilleur amie sur ce site !

    Comme quoi même l’amitié c’est possible sur ce support.

    Bref, Badoo est loin d’être parfait mais en tant que site gratuit c’est le meilleur !

    ps : Petit conseil qui peut sembler bizarre pour les mecs : Faite de la musculation, travailler votre corps et faite de belles photos de votre physique sur badoo, ensuite il faut mettre sur profil dans la bannière qui défile.

    Les femmes sont comme nous messieurs, le physique est une chose quand même importante.

  • Kamc dit :

    Bonjour à tous , je tenais tous à vous dire que OUI on peut trouver l’amour sur internet , bien qu’évidemment ce n’est pas la majorité de ce qu’il se passe sur ce site ! Étant célibataire , je suis retournée sur ce site , j’étais déjà inscrite mais je n’avais jamais discuté avec quelqu’un ! En passant une à une les photos , je suis tombée sur la photo d’un homme qui travaillait dans la même ville que moi ! Un message sur badoo , et vu qu’il déménageait , il m’a donné son numéro de Tél car plus internet ! Quelques textos échangés pendant une semaine , rdv un vendredi soir , ciné , resto et nuit magnifique ( c t la première fois que je me laissais aller à mes envies ) le lendemain , il me ramène chez moi , le soir j’étais à nouveau chez lui et je ne suis plus jamais repartie ! Un vrai coup de foudre ! Lui 25 ans et moi 20.C’était le 1 er mai 2010 et nous sommes aujourd’hui pacses et parent d’un petit garçon de 4 mois ! Moi je crois aux destins et l’amour partout ! Il suffit d’un moment , d’un hasard pour trouver l’amour ! Même sur le net et même s’il est vrai que contrairement à moi , ce n’était pas la première fois que mon homme y allait et qu’il rencontrait une fille du site ! :/

  • Marion dit :

    Perso , j’ai rencontrai mon homme sur badoo et tout ce passe tres bien ! il suffit de trouver la bonne personne

  • yassben dit :

    bonjour
    wanabix pour pouvoir mettre ta photo dans la bannière défilante il faut payer 2 euros sois par carte bancaire sois par téléphone.
    mettre sa photo dans cette barre défilante ne serra pas synonyme de succès car rare sont les filles qui visites les profil elles sont très débordes par les centaines de messages qu’elles reçoivent.

  • yassben dit :

    je me suis inscrit sur badoo depuis 2007 c’est a dire un an après ça création l’interface du site a beaucoup changer avant c’était possible de changer le pays sur son profil et d’apparaitre dans les résultats de recherche dans le pays souhaiter et pouvoir correspondre avec des personne d’autre culture, ce n’est plus possible il y a plus de 3 ans car badoo a mis au point la géolocalisation qui leur permet de savoir dans quel pays tu te trouves et donc impossible de mettre un autre pays, mais dernièrement avec « mobile badoo » récemment créer qui permet d’utiliser badoo sur son mobile et aussi sur son pc c’est devenu possible de mettre un autre pays sur lequel vous vous trouvez pas.
    au début le site est totalement gratuit les supers pouvoirs n’existait pas encore ni la bannière défilante et c’était possible d’envoyer plus de deux message maintenant le site est toujours gratuit mais avec des options payantes.
    ce qui est frustrant sur badoo France c’est j’ai contacter plein de femmes qui me plaisait bien mais s’est très rare d’avoir des réponses de leur part idem pour les visites sur mon profil même si mon profil est bien soignée il fallait contacté 50 a 100 femme pour pouvoir espérer une ou deux femme qui répondent je suppose qu’il y a trop de mec par rapport aux femmes et donc elles sont débordé et n’arrive pas a répondre a tout le monde mais cela ne m’a pas vraiment convaincu alors j’ai décidé de changer de pays et mettre au hasard argentine sur mon profil vu que je maitrise bien la langue espagnol j’ai était surpris de voir que c’était très facile de communiquer avec les femmes de l’Amérique du sud sur 10 message envoyé je recevais entre 4 et 5 réponse + facilement msn facebook cam c’est le même cas pour badoo états unis même nombre de réponse sachant que les femmes qui répondent sont celles issu de l’immigration sud américaine résidente aux états unis, cela s’explique peut être par une mentalité plus ouverte et moin exigeante que la notre
    le site pour booster les nombres d’inscrit a fait en sorte de proposer des supers pouvoirs gratuit aux inscrit en retour il fallait inviter 30 de ces amis sur msn ou sur les réseaux sociaux et leur méthode a marcher le nombre d’inscrit a exploser.

  • onagre dit :

    Bonsoir,

    Suite à une rupture incomprise de mon ex, par hasard en surfant je me suis inscrite sur Badoo…sans savoir ..;fin avril, j’ai discuté quelques heures , et d’un commun accord, selon nos attirances, nous savions ou nous allions. Le hic, c’est que malgrès d’être à l’aise sur le moment , j’ai eu du mal à cerner la personne dans les jours qui on suivit… pas de contact… puis quand elle avait envie de me voir, elle se manifestait… cela a durer quatre fois ainsi espacé…ce qui est dommage, c’est le manque de communication que la personne avait une fois l’entrevue passée…donc, j’ai fini un jour, quand elle m’avait envoyé plusieurs sms me disant qu’elle était « surbouqué », de ne pas lui répondre…le manque de respect, même si on se voyait pour des échanges intimes…J’ai connu une autre personne qui sur badoo, nous nous sommes vus, dans la nature, discutés peux de temps, je peux dire que d’entrée, j’ai sentie cette personne là, communication ..;il a organisé un séjour famille, pour que l’on puisse se voir…il était en relation, mais en dent de scie…Notre voyage assez long de 650km, ou nous nous sommes découvert identique et parlant tout le temps aller comme au retour….lui autant que moi…Le hic, c’est qu’au fil des jours, il s’est senti coupable envers sa copine…..et ne savait plus ce qu’il voulait…nous sommes retsé en contact téléphonique sms, quelques temps, puis du jour au lendemain, plus rien…j’ai pas insisté….puis j’ai connu, un autre, ou sa photo ne correspondait pas, de x années….très bonne communication téléphone, sms, puis après l’entrevue….presque plus de contact, et plus rien.Donc, je viens témoigner, que certains hommes, une fois devant le fait accomplis, sont très lâche…Un autre, on devait se voir, un jour avant s’est désisté….un autre que j’ai vu en fin d’été, un soir….si je voulais le revoir c’était à moi de le contacter….j’en suis rester là…et le dernier vu…il s’est aperçu qu’il ne savait pas trop ce qu’il voulait….j’en suis là aujourd’hui…moi je recherche de la communication, j’ai besoin de trouver vers cette voie, pour m’entendre un jour avec la personne….et c’est pas gagnée..

  • MOI∞ dit :

    « L’homme qui manque de confiance en lui

    Il m’envoie un message du genre « J’aimerais bien te parler, ça me ferait plaisir, mais si tu ne veux pas c’est pas grave je comprendrais« . »

    Et après vous pleurez parce que « les hommes sont tous des salops » … laissez-moi rire …

    Quelle bêtise … un homme fébrile parce qu’il contacte une fille qui lui plait … vous ne pouvez pas vous projeter avec ?

    C’est complétement stupide … quand vous allez vers un mec qui vous plait vous avez une totale confiance en vous ?

    Je ne crois pas … pourtant cela ne signifie pas que vous n’avez pas confiance en vous, que vous n’êtes pas fortes, etc …

    Juger une personne sur un message … fantastique …

    Comprenez que le mec qui est sûr de lui, n’en à rien à faire de vous … méditez là-dessus.

    C’est hallucinant de voir de tels conseils … vous êtes à côté de la plaque …

    On pourrait aussi parler « du mec sans intérêt » … HEY les filles réveillez-vous … on est dans la vraie vie, ne vous attendez pas à un dialogue de cinéma … les banalités ne sont pas à fuir ou à bannir … c’est la vie tout simplement …

    Je m’adresse à toutes celles qui lisent ces conseils … ne les suivez-pas … sinon vous continuerez à tomber sur des connards et des salops …

  • dominique dit :

    Aux hommes ou aux femmes qui s’inscrivent sur badoo. si vous prenez les supers pouvoirs attention arnaque si vous avez régler par carte bancaire ils prolonge votre abonnement sans votre accord et retire sur votre compte moi j’attend toujours le remboursement si

  • Lili dit :

    Je ne peux pas m’empêcher de commenter

    BADOO … ?
    C’est quoi ?
    C’est la question que je me suis posée il y a 4 ans… Alors que je vivais une relation amoureuse avec Jule, il m’a jeté en pleine figure un soir,  » Tu t’amuse bien sur Badoo ? « …  » Hein, Kesako ? « …  » Fais pas ta naïve… »
    Il est parti après cette discussion !
    Le lendemain, je fais ma recherche… oui, le lien viens de ce faire. Chouette, je viens de découvrir que j’avais des amis sur Badoo, et aussi que mon compte hotmail était automatiquement relié à une inscription sur ce site de rencontre, que je qualifie de pas très sérieux !!!
    Bref, je me suis remise de ma rupture amoureuse, de toute façon c’était couru d’avance…et j’ai bien sûre supprimer mon compte. Je n’ai jamais remis les pieds sur Badoo ! Donc mon témoignage ne va pas servir à grand chose… Cela fait trois ans que je suis sur OVS est que ce principe de faire des rencontres autour de loisirs ou sorties, et nettement plus enrichissant, j’ai fait de réelles rencontres amicales et une love story… qui c’est terminée ( là c’était du vrai,… ) mais c’est mieux que de passer son temps à répondre au  » cc ca va ? » ou « Salut, toi? « … Revenez à la vie réelle !

  • Marmitte dit :

    J’aurai les mêmes points de vue que Sofiane, sans avoir testé de faire un faux-profil pour évaluer les capacités d’une femme à se fier à un physique attrayant.

    Plusieurs points communs entre hommes et femmes je dirais.
    Les moches comme les beaux, ne font que se fréquenter, il y a un côté très narcissique et débordée par une popularité inattendue pour les femmes, et une lassitude avérée pour les hommes qui s’échouent et échouent énormément à tenter d’obtenir un bonjour sur ce site, où il est plus facile en comparaison de sortir de chez soit pour trouver un emploi, qu’attendre la politesse élémentaire d’une réponse à un clin d’oeil.
    Les restrictions ne font que s’amplifier : jusqu’à il y a peu, on pouvait avoir les SP gratuits pendant trois jours en suivant la démarche de suppression de son profil, au dernier moment le site proposait d’utiliser les SP gratuits pendant 3 jours – maintenant c’est terminé.
    Sofian a parlé des désormais 2 messages et adieu. C’est réel.
    On ne peux même pas faire disparaitre la photo ou le profil d’une membre inintéressante comme sur Meetic, donc on voit toujours les mêmes têtes, même si elles sont affreuses (j’ai l’exemple d’une fille qui perds ses cheveux et qui a 4 comptes différents avec la même photo, et qui remonte tous les jours dans les résultats, et ce gratuitement pour elle(s).
    Une solution, pour les hommes est de dénoncer systématiquement les faux-profils, mais personne ne le fait.
    Ah si : j’ai fait une erreur : un jour, il y a 4 ans, j’ai pris des photos d’une fille, et en ait fait un faux-profil, pour tester. Je m’y suis connecté une fois – il y a six mois j’ai regardé ce profil qui continuait à remonter gratuitement dans les résultats, avec 200 visites par mois et plein de cadeaux et commentaires … Badoo ne fait rien contre ça, au contraire cela constitue du membre et du mouvement en terme de trafic. Bref, n’importe qui peut faire des appâts : ça marche aussi.
    Par contre pour les hommes : c’est la machine à faire du fric.
    Le reste, je rejoins Sofiane pour la timidité, et le fait que je sois encore pas trop mal comme mec, mais il n’y a plus que 100 mecs connecté pour 200 filles en ligne – j’en conclue que les mecs fuient ce site qui ne leur apporte rien à part se faire soulager à coups d’€ sur la CB.
    A ne pas répondre, les femmes vident ce site et les autres (voir la catastrophe actuelle pour Meetic) , en faisant les fines gueule et en venant pour tout autre choses que discuter et faire des rencontres sur ce site.
    Finalement les gagnantes se retrouveront perdantes, et dans quelques années plus un seul homme « normal » ne croira aux réelles possibilités de rencontrer quelqu’un via ce moyen.
    C’aura été un mouvement d’une dizaine d’années, et ce sera fini.
    Comme la solitude est tout de même une bonne manne financière, plusieurs idées vont fleurir pour tenter d’attirer des membres cotisants (traduisez des hommes avec une CB) , en présentant des femmes faciles dans des vitrines qu’il faudra payer pour regarder – transformant à leur insu de leur plein grès ces femmes à l’accès gratuit en forme de tapins qui ne sont et seront là que pour faire gagner de l’argent à des sociétés hors europe…
    Qui a dit qu’on nous prenait tous pour des cons déjà ?

  • Marmitte dit :

    Merci beaucoup, Marina, d’avoir effacé mon commentaire. (j’avais passé 30 minutes à le rédiger, qu’il soit propre, concis et lisible).

    Finalement tu agis exactement comme ce qui est décrit sur ce site.

    • Marina dit :

      Bonjour Marmitte,

      Merci de me laisser le temps d’approuver les nombreux commentaires que je reçois quotidiennement…

      Marina

  • miss dit :

    J’ai trouvé ton article très bien écrit, complet! Rien à dire. Tout est dit sur le site de rencontre badoo. Je suis une fille de 23 ans et je me suis inscrit sur ce site… Je reçois plein de messages et des centaines de visites. Mais la plupart du temps, je les suprime et je ne les lis même pas… J’ai rencontré un mec sur ce site, et tout au début de mon inscription… Ca fait presque 1 an qu’on parle, et on s’est rencontré plusieurs fois… J’ai découvert récemment que c’est un homme marié. Il rencontre plein d’autres filles que pour du sexe… J’ai des preuves, mais il continue à nier le contraire… Il me traite de folle, et joue avec moi sur mes faiblesse car je lui ai donné toute ma confiance et je lui ai raconté beaucoup de choses sur ma vie.. Il se rend compte que je suis amoureuse de lui, et il a beaucoup changé… Il piège beaucoup d’autres filles sur ce site… Il sait très bien s’y prendre pour manipuler et mettre en confiance. Cette histoire m’a pourri la vie, j’ai perdu toute confiance en moi… Alors, non, je ne conseille pas les sites de rencontre en particulier badoo. Les gens ne sont pas sérieux pour la grande majorité, c’est rempli d’hommes mariés ou en couple qui recherchent des plan culs.. Bien sûr, ils sont pas tous comme ça. Mais un conseil d’ami: méfiez vous de ces sites et faites preuve de beaucoup de discernement.

  • delicia dit :

    bonjour,
    je vous racontes mon anecdote sur badoo, je me suis laissé séduire par PATRICK LONGEPEE 48 ans de PORNIC dans le 44 …. il m’a séduite par ses mots doux, nous nous sommes rencontrés un vendredi soir, il m’a offert un verre et ensuite nous sommes allés discuter sur les bords de mer dans la voiture où là il m’a sauté dessus…. très entreprenant, il avait un matelas à l’arrière de son monospace! il voulait dès le 1er rdv que je l’accompagne dans un club libertin pour que je m’exibe devant les autres hommes car çà l’exitait! il m’embrassait et me disait que j’aimerais bien me faire prendre comme une petite salope! enfin tant de mots vulgaire…. cet homme je n’ai plus entendu parler de lui quand je lui ais dit que je n’irais pas dans un club libertin avec lui car avant cela dans une relation il faut découvrir l’autre et partager à deux avant de partager avec d’autres….
    encore un pervers sexuel qui ne recule devant rien, il prétend être célibataire je n’en suis pas si sure! il prétend avoir fat partie de la gendarmerie et être maintenant un agent de sécurité seulement on ne quitte pas la fonction publique comme çà ….
    un menteur, une ordure même … j’ai dénoncé ce sale type mais badoo ne peux rien faire! de plus comme ce site regorge de pervers de ce genre si on devait tous les éliminer je pense que le site n’existerait plus!…..

  • bastien dit :

    Bonjour a tous, merci pour ce site qui nous revèle les experiences de chacun en matière de site de rencontre.Personnellement, j’ai testé meetic il y a 7 ans, avec une très jolie histoire de 5 ans qui hélas s’est mal finie, puis rebelotte sur adopteunmec, avec une histoire de 2 ans a la clé.
    Je me posais la question de m’inscrire sur badoo, mais au vu des commentaires, je pense que je vais m’abstenir, ne voulant pas etre traité comme de la viande et payer ne serait-ce que pour pouvoir lire les messages que l’on peut m’adresser!
    C’est vrai que les sites de rencontre, c’est un peu la jungle, et le pire c’est ce sentiment de devoir se « vendre », pas top pour l’estime de soi…mais au final, le pire c’est qu’a force de fréquenter ces sites, j’ai l’impression d’etre plus habile et plus décontracté pour rencontrer des femmes que dans la vie courante..!
    enfin bref, tout ca pour vous remercier une fois de plus pour vos bons conseils, et chapeau à Marina pour ses qualités d’animatrice.

    • Marina dit :

      Merci Bastien :) Pourquoi ne pas retourner sur un site qui a déjà marché pour toi? Comme on dit « on ne change pas une équipe qui gagne! »

      Marina

  • claire dit :

    Bonjour,

    Mon expérience à moi : encore l’été dernier, encore mariée mais en cours de séparation (et cohabitation) je me suis inscrite pour rendre service à une amie qui cherchait à savoir si l’homme qu’elle convoitait y était inscrit. Et comme elle était une une vraie quiche en informatique, j’ai donc créé un rapide profil pour elle afin d’avoir accès aux profils. Et voilà t-il pas que je ne trouve pas son homme, mais mon amour de jeunesse !!! ma curiosité en a été attisée, je me décide alors à compléter mon profil et à le contacter en tout anonymat pour voir si mon profil l’accroche 25 ans après… me voilà alors submergée de messages alors que le seul message que j’envoie moi s’adresse à cet homme… je passe sur la teneur des messages totalement inintéressants… sauf que…. un m’accroche, me fait sourire et dépasse de loin le niveau des autres contacts reçus. Et alors débute un tchat. Dès les 5 eres min, O m’annonce être marié, mais chercher à avoir des discussions. Me dit avoir cherché des sites de tchat notamment pour discuter en langue anglaise qu’il doit améliorer pour son travail. Et pourtant il me parle, à moi… Oui car ce que je dis dans mon profil l’interpèle (tournant de ma vie, cherche du partage, du vrai, des discussions…) et là le feeling est immédiat. Discussions profondes, touchés l’un comme l’autre par des situations conjugales similaires (indifférence amoureuse et sexuelle du conjoint) éducation reçue et principes de vie similaires, plein de centres d’intéret en commun. O; vient en vacances près de chez moi, nous décidons de nous rencontrer en catimini. Coup de foudre pour moi…. Lui plus réticent, méfiant, perdu car ne veut pas tromper sa femme, briser sa famille. nos échanges continuent, de longues conversations téléphoniques. Nos échanges virtuels prennent aussi souvent une tournure sexuelle. 4 mois plus tard, j’ai quitté mon mari. O est à mes côtés virtuellement, hésite tjrs à me revoir de peur de craquer, se pose des questions sur mes motivations n’arrivant pas à croire que lui, au physique si banal, si timide, ait pu me séduire moi (je suis plutot une belle femme).Nous habitons à 3h de route l’un de l’autre…7 mois après notre unique rencontre, il revient en vacances à 100 kms de chez moi en station balnéaire. Je lui dis que j’y passerai aussi la journée et espère l’apercevoir. ce qui est arrivé…furtitvement;;; alors que ses enfants ne sont pas loin…Et là O ne doute plus. Mon sourire spontané et discret le persuadent que je ne suis pas la croqueuse qu’il redoutait. Appel tél enflammé. et 2 jours après je le rejoins pour 2eme rencontre furtive….juste se tenir dans les bras l’un de l’autre, sentir qu’on est important l’un pour l’autre…. Nous sommes convaincus maintenant qu’il nous faut aller au bout. nous envisageons que je le rejoigne une journée entière. pas de 5à 7 prévus, nous irons à l’instinct….

    mais ce que O ne sait pas, c’est qu’alors qu’il avait marqué une pause sans explications dans nos échanges (a expliqué après qu’était en réflexion), j’ai contacté un homme sur badoo dont le profil me plaisait. le seul contact à mon initiative depuis mon inscription avec celle de mon amour de jeunesse… Patrick m’a plu, il est attentionné, gentil, jovial, et nous nous sommes rencontrés…. j’entretiens une relation réelle avec lui depuis maintenant 1 mois, je suis bien, il est là en réel, lui….. je sais, je ne suis pas honnête avec eux deux qui ne sont au courant de rien de tout çà. Mais j’ai besoin d’une histoire « pour de vrai », car abimée par 25 ans de vie en couple plus que misérable tant au point sexuel que sentimentale et sociale. la seule chose que je sais aujourd’hui, c’est que je suis amoureuse de O, pas de Patrick. Et je sais que si mon aventure virtuelle finit par se concrétiser, je n’aurais plus aucune hésitation : ce sera O…

  • TLT dit :

    Bonjour à tous, mais surtout à toutes. Je vois que beaucoup de demoiselles se posent des question au sujet du site de rencontre badoo, mais hélas je n’y répondrais pas. Mesdemoiselles, vous vous plaignez de recevoir des tonnes de messages sur ce site, je serais vous (étant un homme 22ans) je serais heureux… Difficile de recevoir ne serais se qu’un message de la part d’une femme. C’est simple sur un mois, peut etre 4 ou 5 fille m’ont personnellement envoyé un messages. Pour 20 messages envoyé, je peux dire à coup sur 6 ou 8 réponse, très très dur pour un homme de faire décrocher ne serais-se qu’un « bonjour » d’une femme. Et (personnellement) je n’envois pas le genre de messages bien racoleur du pervers psychiatrique, toujours très simple. « C’est dans la simplicité que l’on retrouve l’essentiel. » Alors imaginer maintenant qu’une seule femme nous répondent wouha, aux début c’est limite ont sort la bouteille de champagne, comme pour la coupe de superball au USA. Maintenant, faut-il que la fille nous plaise un minimum physiquement, bon en règle générale, ça vas. J’pense déjà, pouvoire affirmer une chose sur, si les femmes sont autant bouleversé d’autant de messages, c’est tout simplement que pour nous les hommes c’est tout naturellement que nous faisons le premier pat. Donc, nous envoyons, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,… pour avoir très peux de réponse, et sa quelques çois la beauté de l’homme. Et lors des dialogues, très souvent nous nous retrouvons quasiment dans un monologue, ou nous bombardons la personne de question, sans que celle-ci ne réagisse. Chose qui à le dont de m’énerver au plus haut point… Donc, je coupe cour à la conversation en lui envoyant « bon, bas bonne continuation », notez que je reste polis. Bien souvent ces demoiselle le prennent mal, allez savoir pourquoi ! En fin de compte, la perte de temps est casi-inexistante pour les femmes, mais pour les homme c’est le parfait inverse ! Beaucoup de mes potes en ont fais l’experiences tout comme mois d’ailleurs (8 de mes amis), et oui les temps sont dur pour les hommes sur ces site de rencontre. J’ai même entendu parler, par énormément de filles de ce fameux « adopteunmec.com »…. Je ne dirais rien, mais j’en pense pas moins. Mais enfin, bref Mesdames ne vous plaignez pas trop, puisque c’est toujours nous qui faisons le premier pat, et le vent et bien c’est nous qui le prenons. Ciao

  • midas dit :

    Moi, j’aime bien badoo … mais il est clair que ce site est devenu désavantageux pour les garçons.

  • wassmer dit :

    Badoo c’est vraiment de ma M….

  • Maxymum dit :

    Bonjour à tous,
    Badoo, adopteunmec, meetic…..et j’en passe présentent tous les mêmes défauts!
    Il est vrai que nous les femmes sommes un peu privilégiées sur ces sites! Mais si le  » choix » est énorme, la qualité n’est pas toujours là..Je ne passe pas plus de 3 semaines sur un site et les résultats sont toujours médiocres!
    Chaque rencontre qui me parait intéressante se termine toujours par la même rengaine! Ces messieurs veulent une photo de mes seins ou de moi nue ou mieux encore se masturbe en ligne sur Skype…j’hallucine!!! c’est pathétique.
    Sur 100 hommes, 2 vont être à peu près honnêtes, et respectueux! Je pense aussi que du côté des femmes il y a une majorité de tordues.
    En 5 mois je n’ai rencontré qu’un seul homme qui ait été honnête, sincère, respectueux, drôle, plein de qualités mais un gros défaut il est marié ( LOL) en revanche il ne me l’a jamais caché!
    J’ai retrouvé aussi sur 3 sites différents un usurpateur d’identité qui finit toujours par demander de l’argent!
    Maintenant je suis pro pour dénicher les tordus en tout genre, et je suis experte pour les remballer illico presto…Mais j’ai perdu tout espoir de rencontrer celui qui me fera vibrer H24! Je ne peux plus accorder la moindre confiance virtuellement!

    • David dit :

      Ce n’est pas le fait que ce soit virtuel qui réduise les chances, car les personnes qui sont derrière leur écran sont bien réelles elles et on les croise dans la rue au quotidien.. Les sites de rencontre étant un parallèle car j’accorde autant d’importance aux rencontres et communications que l’on peut faire à l’extérieur, et bien je me dis tout simplement que je dois être vraiment quelqu’un de très particulier pour na pas réussir à rencontrer MA perle rare.. et ce n’est pas faute d’un manque de capacité de relations car j’en ai eu plus qu’il n’en faut mais le problème est comme partout et lié à tout à chacun, nous avons nos idéaux et savons ce que l’on recherche, peut être parfois un peu trop même..

  • simo dit :

    coucou , ne dit pas sa lol y’a des mec qui cherche du serieux sur badoo et qui ont la tete sur les eppaules mais voila les filles se limite au physique , donc sa tombe sur les mauvais et temp pii sur se voila mon fb si tu cherche un mec serieux sur paris qui veux se poser et si tu a une cervle et pas un poix chiche dans la tete ni un combustible en bas … ;)

    • Wanabix dit :

      En temps normal, je n’aurais rien dis parce que je fais souvent pire :-) mais quand on « revendique » quelque chose, on évite de se mettre tout seul dans la m…

      donc pour info :
      – « Paris »
      – « veut »
      – « cervelle »
      – « pois chiche »
      – « tête »

  • Algeri1 dit :

    Je sui tout a fais daccord avec les mec des
    Fois on se prend d vent putin on voi que la fille a lu notre message mai reponder mm si c pour dire nan t moche ou jsai pas perso on ma toujour dit jetai un beaugoss lol mes ex etc.. dc voila jsai pas sa soul et quand une fille veut te rencontrer c hyper rare sa xD tu doi aller voter alor ke c impossible de s’avoir c’est qui il faut avoir les super pouvoir voila payer et perso jpaye pas pour sa moi..

  • Sarah dit :

    Bonjour, je suis d’accord avec l’article, le concept me semblait sympa mais trop de messages et je suis même pas sûre que ce soit tous de vrais profils. Je me suis inscrite récemment sur http://wiiisp.fr je vous conseil de jeter un coup d’oeil, c’est récdnt donc pas encore trop d’inscrit mais le concept est sympa, il est très actif car des choses s’améliorent régulièrement et surtout on peut mettre son profil en valeur. Voili Voilou ah oui et c’est gratuit en plus ;)

  • Julie dit :

    C’est vrai que les filles sont noyées dans les messages. J’avoue que moi-même je ne répondais pas à tous, car c’était impossible alors je faisais le tri en ne répondant qu’à ceux qui écrivait dans un français correct (le tri est déjà énorme). J’ai dû faire une dizaine de rencontres par ce biais, j’ai rencontré des imbéciles évidemment mais aussi des personnes qui en valaient la peine. Et puis j’ai rencontré celui qui partage ma vie depuis bientôt un an … Alors oui, je n’ai pas vécu que des supers expériences mais au fond je me disais que si moi j’étais inscrite (et me considérant comme quelqu’un de bien) il devait y avoir d’autres personnes bien. Badoo ne fait pas tout mais ça peut être un bon point de départ, mon copain et moi ne nous serions jamais rencontrés sans ça, même si je pense que des rencontres pareilles restent exceptionnelles.

  • David dit :

    Bonjour,

    Badoo est un site que je connais assez bien étant donné que ça va faire 5 ans que je le pratique en partant puis en créant un nouveau profil à chaque fois (afin d’avoir sa place mise en avant lorsque l’on vient de s’inscrire)

    Pour commencer avant de parler du fonctionnement du site, je tiens à signaler que j’ai réglé une fois mes supers pouvoirs par sms (valable pendant une semaine) que j’ai envoyé un premier sms avec le fameux mot STOP afin qu’ils ne renouvellent pas automatiquement l’abonnement et il s’avère qu’ils continuent à me prélever depuis plus d’un an et demi, une moyenne de 8 euros par mois sur un profil qui n’existe plus depuis plusieurs mois.. impossible de les contacter et la seule alternative pour stopper ce vol serait que je change de numéro de téléphone, mais cela ne remboursera en aucun cas les mensualités qu’ils m’ont volé depuis novembre 2011 et je dois dire que pour le moment je ne m’en préoccupe pas car j’ai d’autres choses en tête et surtout que je ne sais pas par où passer pour réclamer mes droits..

    Badoo était un site que je trouvais sympa à l’origine, à savoir qu’il m’a permis rapidement à faire des rencontres (en général au bout de deux semaines maxi lorsque je venais de me réinscrire, j’avais un rendez vous) Les fonctions à l’époque étaient également bien plus sympas que depuis qu’ils ont modifié leur système de flash pour les photos, les commentaires sont moins attrayants et les échanges moins communicatifs.

    Bref, depuis, je dois dire que pour un homme, à part tomber sur des écervelées, il est difficile de croiser le profil d’une femme qui a du dialogue et il est excessivement frustrant de prendre de l’intérêt au profil d’une personne, de lui écrire un message original et authentique adapté sur ce que cette personne laisse ressentir sur les infos de son profil, et que l’on se retrouve avec la simple indication d’un « message lu » qui reste vierge de réponse.

    J’ai aussi fait l’expérience de faire un faux profil de femme, pour étudier également le comportement des hommes (attention, je ne jouais en aucun cas à leur faire croire je ne sais quoi, je voulais juste voir ce que les femmes « subissaient » sur le site) et en effet, la majorité n’est pas très bavard au premier message, quelques dérangés qui te traitent de salope si tu ne réponds pas dans la journée mais ils sont vraiment très limités fort heureusement..

    Je pense surtout que, comme pour « Adopte un mec » et oui j’y étais aussi lol, les sites de rencontres sont bien au début et l’on peut trouver des gens « normaux » car la curiosité les attire mais ce genre de personnes ne s’attardent pas plus que ça et du coup après quelques années, l’on se retrouve avec une population de primates et de névrosés et du coup l’espoir de tomber sur une belle personne se ramifie..

    Voilà en gros ce que j’ai pu y voir, je ne vais pas rentrer dans le détail car mon commentaire se transformerait rapidement en une forme de best seller lol.. en espérant que mon témoignage aura amené de nouvelles informations intéressantes sur la question.

    PS: Pourquoi je suis encore sur badoo ? Parce que je fais parti de ces irréductibles gaulois et pense que si moi j’y suis encore, alors pourquoi pas l’autre ;)

  • Joel dit :

    Hello.. ce fil date, mais je croyais tellement être le seul à avoir vécu ce que David a écrit.. Je confirme, la sottise n’est pas que masculine, loin de là, j’ai droit à du langage sms compressé, au mieux des échanges, et je ne parle pas des faux profils ivoiriens (auquel j’ai eu droit) et la mise en place d’une strategie digne d’un polar.
    Mais je ne suis pas un cas isolé et le site non plus. Bonne chance à ceux qui franchissent le pas ;)

  • chris dit :

    Je trouve les femmes bizzare sur se site
    Tu peux envoyer les messages souvent
    aucune réponse ont visite ton profil des milliers de fois par contre
    Les seul réponse des femmes abîmés par la vie, voire dépressive en surpoid mal dans leur peau qui confonde histoire d’amour est assistante social bref
    Sans parler des arnaques ou des plan sans landemain un nombre incroyable
    ont était les seul contacts
    les seul profil qui me plaisait un peu se penser surement trop bien pour moi avec un grand silence radio pourtant
    je suis trés loin d’être une poubelle
    En resumé
    La magie de la rencontre ne se vie pas à travers un chat sur un écran mais dans la vie de tous les jours

  • Wangfei dit :

    Je teste ce site depuis près de 1 an à présents. J’avoue que je suis assez surpris. A ce jours je n’ai reçue aucune visite des femmes, très peu des filles contactés se prennent la peine de répondre voir même de regarder mon profil.
    J’ai mis des photos correcte, rigolo, sérieux des phrases avec minimum de fautes d’orthographe (j’ai essayé de faire mon mieux n’étant pas français)…
    malgré tous les contacts que j’ai essayé, et n’ayant eu aucune réponse, il y a de quoi se douter de son propre profil. j’ai parlé à mes amiEs féminin qui me disent que c’est parfait… mais toujours aucune touche, de discussion ni de chat…
    c’est à se croire si il n’y a pas de discrimination… Je me pose également la question est-ce qu’il ne faut pas faire comme tous les autres, insulter les femmes dès le départ pour avoir des réponses, etc… (dieu merci ce n’est pas de ma nature d’être irrespectueux envers vous mesdemoiselles et mes dames.).
    a présent il y a le chat mystère sur Badoo… et pareil, tu as beau faire un Bonjour, aucune réponse de l’autre coté… tu dis tous et n’importe quoi et pour final que la fille change de chat… et tu l’as de nouveau dans l’os…

    Badoo c’est un monde très mystérieux et je peine à croire de leur efficacité des rencotres… je pense que sur des millers de personnes, beaucoup sont là pour passer du temps à discuter et non à faire un choix réel de leurs désirs.

  • Wangfei dit :

    Je teste ce site depuis près de 1 an à présents. J’avoue que je suis assez surpris. A ce jours je n’ai reçue aucune visite des femmes, très peu des filles contactés se prennent la peine de répondre voir même de regarder mon profil.
    J’ai mis des photos correcte, rigolo, sérieux des phrases avec minimum de fautes d’orthographe (j’ai essayé de faire mon mieux n’étant pas français)…
    malgré tous les contacts que j’ai essayé, et n’ayant eu aucune réponse, il y a de quoi se douter de son propre profil. j’ai parlé à mes amiEs féminin qui me disent que c’est parfait… mais toujours aucune touche, de discussion ni de chat…
    c’est à se croire si il n’y a pas de discrimination… Je me pose également la question est-ce qu’il ne faut pas faire comme tous les autres, insulter les femmes dès le départ pour avoir des réponses, etc… (dieu merci ce n’est pas de ma nature d’être irrespectueux envers vous mesdemoiselles et mes dames.).
    a présent il y a le chat mystère sur Badoo… et pareil, tu as beau faire un Bonjour, aucune réponse de l’autre coté… tu dis tous et n’importe quoi et pour final que la fille change de chat… et tu l’as de nouveau dans l’os…

    Badoo c’est un monde très mystérieux et je peine à croire de leur efficacité des rencotres… je pense que sur des millers de personnes, beaucoup sont là pour passer du temps à discuter et non à faire un choix réel de leurs désirs et de montré leur sérieux…
    pour les personnes comme moi qui ne cherche pas à prendre les femmes pour de bétail… j’accepte très mal ce comportement.
    Je considère également que payer d’avantage pour rencontrer plus facilement ça ne devrait pas se faire…
    enfin c’est mon avis…

    • Mia dit :

      Hello Wangfei , simple curiosité : tu es de quelle origine ? Parce que si c’est ce que je pense, il y a un site qui peut t’intéresser…
      Bises et penses a me répondre ! ;)

  • Phoenix1901 dit :

    Je voudrais témoigner ce soir :
    Quasiment un an après une rupture très difficile, un soir, par désespoir, j’ai voulu aller sur ce genre de réseau social amoureux : j’étais pas trop pour badoo, j’ai voulu essayer zoosk que quelques un de mes amis essayait, mais le site ne fonctionnait pas et j’ai alors tenter un autre réseau, twoo ( le disfonctionnement le plus bénéfique de ma vie) . inscription à 20h , en moins de 20 minutes je reçois des  » hey mademoiselle t’es charmante t’as un 06?  » pas très différent de la drague de rue, néanmoins je parle avec un mec plutot sympa : une notification en haut : »untel » a indiqué que je lui plaisais mais ne me contacte pas, il me laisse le choix de venir lui parler : je matte ses photos, il me plait aussi ,on commence à se parler…je le connais depuis meme pas 1 heure et on se parle de tout, meme de nos douleurs les plus profondes, mais c’est incroyablement naturel et il écrit merveilleusement bien…Je me désinscris du site le soir meme, on s’ajoute sur facebook, on s’échange les numéros de tel , à la fin de la semaine on sait déjà qu’on est fait l’un pour l’autre… 10 jours après notre rencontre il fait 500 km pour me rejoindre , et aujourd’hui ça fait 7 mois que je suis avec l’homme le plus merveilleux du monde :) ( à tel point que j’ai du mal à croire que je l’ai trouvé sur ce site)

    Tout ca pour dire, qu’il est vrai que sur des sites de rencontre « facile d’accès  » il y a effectivement plus de conneries que de sérieux, mais ca n’empeche pas de trouver la perle de sa vie malgré tout :) Voilà je voulais partager ça

  • desamours dit :

    Heureux d’être tombé sur ton blogue par hasard, j’aime beaucoup.

    Bonne continuité. :)

  • canone dit :

    Bonjour, je viens à mon tour parler de badoo un de mes ex est inscrit. Il a de sérieux problème liés à l’alcool, cela ne se voit pas sur des photos bien choisis! Dérrière un écran vous ne savez pas avec qui vous communiquer! Bien a vous ….

  • Mia dit :

    Bonjour,

    je me suis inscrite hier soir et je l’ai déserté à l’instant ! Lol..

    Sérieusement, je n’aime pas du tout : je demande à rencontrer de nouvelles personnes, en précisant bien FÉMININES, car je suis nouvelle dans une région. Pas d’hommes, je suis mariee et heureuse, simplement a élargir mon groupe de copines.

    Résultat : seulement des hommes qui m’envoient des messages pour rien (« je m’ennuie, ça te dit de parler? » ) , en plus d’être vieux, moche et visiblement désespérés de ne pas trouver de plan cul.

    Apres, il y a les photos : on se fait noter ! Attends, moi j’en ai rien a faire qu’un mec me trouve moche juste en reponse parce que je ne suis pas interessee ! Bref, du grand nimporte quoi…

    Donc voilà, ça passe d’un site pour élargir son cercle social à un vulgaire site où des hommes bad gamme se cherchent des plans d’un soir .. Pour conclure, merci mais je ne reviendrai plus .

  • Celui qui vient de Mars dit :

    Bonsoir…Encore un avis de plus…Le mien…
    Badoo est un site que j’ai bien aimé en finalité. Je ne vais pas étayer sur ce que mes collègues masculins ont pu dire ici car il y a du bon et du moins bon. Pour ma part, après une séparation difficile, je vous avouerais que je me posais des questions sur mon  » aura  » de séduction sur la gente féminine! Vous savez ce genre de confiance en vous qui se lit sur votre gestuelle, dans votre regard, dans vos propos et vos sourires et qui rassurent celles qui viennent de Vénus. Piteusement,car c’était pour moi un test, je me suis inscrit sur Badoo. J’y ai mis des photos dites  » intéressantes  » une description aussi proche de la réalité que possible et fort d’une positivité à toute épreuve je me suis lancé.J’en retire que du bon sur ce site car je suis un homme curieux et très à l’écoute ce que remarquent vite celles qui viennent de Vénus. Bien sûr, il y a ces faux profils que l’on voit arriver de loin mais mise à part cet inconvénient, il faut aborder Badoo en toute confiance. Que vous soyez derrière un écran ou pas, la confiance en vous se ressent indubitablement alors ceux qui viennent de Mars, lâchez vous!!!Ayez une ouverture sur le monde et cessez de vous plaindre lorsque l’on vous répond pas…Passez sur un autre profil et surtout profitez de l’instant. Soyez amusant, ayez un brin de folie et ne vous prenez pas la tête…En dix jours de Badoo, j’ai eu pleins de contacts, de rencontres, eu un coup de cœur ( malheureusement elle n’était pas sur la même longueur d’onde que moi ) et j’y ai récolté pas mal d’énergie.
    Je n’y suis plus car pas trop le temps de surfer mais pourquoi pas y retourner lorsque le luxe du temps me le permettra.
    A toutes celles qui viennent de Vénus, ne changer rien car chacune de vous recèlent un trésor: votre personnalité!
    A bon entendeur

  • Rencontres dit :

    Il y a pas mal d’histoires de rencontres droles sur Badoo ici : http://www.rencontredemerde.fr/badoo/

  • entcoeur dit :

    bonjour,j’ai 55 ans inscrit sur badoo depuis longtemps, avec avant le super pouvoir!!!! de faire des rencontres ,et puis plouf ,pas de réponse lorsque je suis intéressé par un profil auprès de ces femmes, maintenant plus de pouvoir mais rien absolument rien de rien,invisible.

  • lysblanc dit :

    moi perso je viens de me faire arnaquée par 2 faux profil et je n’ai rien vu venir.ils etaient tout deux de la cote d’ivoire mais ca bien-sur je l’ai apprise a mes dépens.je ne connaissais pas ce site ,on m’en a parlee, ouais bein tu parles…alors pour ceux ou celles qui ne le savent pas encore lol.ne jamais accepter les profils avec +225 ou +4470(sois disant britanniques…)mais je ne désèspère pas ,il parait que chacun a sa moitié qlq part lol.maintenant vous voilà prevenu……

  • Badoo, c’est l’usine, ils font tellement de milliers d’inscrits chaque jour, qu’il leur est impossible de contrôler tous les nouveaux comptes (d’où le grand nombre de profils bidons).
    Mais bon, ils sont bons en marketing (qui n’a jamais reçu une invitation Badoo??), ensuite, c’est gratuit et apparemment ça cartonne chez les jeunes, donc il faut croire que ça marche!!!

  • coline dit :

    nan mais vous croyez au père Noël ???
    ce site c’est le babou des sites des rencontres, hyper bas de gamme, plein de mecs cherchant uniquement du plan Q, rapide et gratos !
    A FUIR

  • Drix dit :

    Bonjour,

    alors je vous fais part de mon expérience.
    J’ai 22 ans et j’ai toujours fréquenté des sites de rencontres depuis 4 ans car je n’aime pas démarrer une discussion dans la rue quand je ne connais pas la personne.

    Ca a commencé par skyrock dont on exprime ses passions, pensées, ses experiences de la vie à travers un blog, des photos, vidéos. C’est ce que je trouvais conviviale. J’ai rencontré au final 6 filles (ca allait de 3 mois à 2 ans de relations)

    Pour en revenir à Badoo, je m’y suis inscrit en Aout 2013.
    Malheureusement, je trouve le concept trop vitrine et selectif.
    Ca m’est arrivé de discuter avec des filles et que le feeling se passe super bien et 3 jours après… plus de nouvelle on voit que la fille a vu le message mais ne répond pas. Sans doute qu’elle est soit passé à autre chose ou soit en attraction avec un autre homme.
    Puis il y en a qui te reparle comme par hasard une semaine après… Certainement qu’avec l’homme qu’elle a trouvé mieux ca n’ a pas fonctionné.

    En conclusion, c’est un cercle vicieux, avec des rencontres éphémères. Des femmes qui veulent profiter de la vie (je parle de la tranche d’âge 18-23 ans)

    Mais pour la petite histoire j’ai rencontré une fille sur badoo enfin plutot que je l’ai reconnu je lui avais déjà parlé via un autre site de rencontre au mois d’Avril mais j’avais coupé court à notre discussion car elle ne dégageait pas une bonne impréssion.
    Cette fois ci j’ai décidé de passer au dessus de l’impression et j’ai été agréablement surpris sur sa facon de pensée et la conception qu’elle a de la vie, on se reconnait sur beaucoup de points.

    Aujourd’hui ca fait 2 mois qu’on est ensemble et je suis au final satisfait qu’en peu de temps j’ai retrouvé quelqu’un qui me convient.

  • majdoub dit :

    Un site comme BadoO n’ est pas ni bon ni malheureux ,mais il est de but lucratif et comme la plupart je peut dire qui le tri est un élément essentiel de faire des bons plan.

  • olivier dit :

    bonjours juste pour vous dire que il y a pas que des mec qui cherche plan cul on n’es pas tous pareille maintenant moi ça fais 3 ans que je suis sur badoo mais moi meme j’ai pas de méssage rien et pourtant je parle a des filles mais aucun réponse rien je suis pas moche un mec simple bien quoi mais aucun réponse ni de rendez vous et surtout bcp d’escro sur ce site comme meme et beaucoup de fausse photo mais c’est démoralisant comme meme bref le site badoo et pas top pour les femmes comme mec

  • Oriel dit :

    Moi qui ne croyait ps du tt a ce genre de site, du moins ps pour une relation sérieuse

  • Plissken dit :

    Bonsoir à toutes et à tous. A mon tour je vais vous faire par de mes experiences plutôt négatives, j’ai exploré badoo depuis un bon moment et le résultat est plutôt… Décevant :

    J’ai souvenirs d’avoir rencontrer 3 personnes, sur 3ans

    Réinscris depuis mi janvier 2014, voici les stats :
    49 visites dont les trois quarts sont des hommes ou des fakes, peut être une dizaine sont réel, et trois ou j’ai eu une discussion (Je suis un homme hétéro)

    Le 1er contact était une femme assez étrange, qui vie dans une situation bizarre et qui cherche un homme juste pour avoir un nouveau enfant. Très peu pour moi…. J’ai coupé contact.

    2éme contact, une femme de trente ans, que j’ai réellement rencontrer avec qui je reste ami.

    3éme contact, une femme avec un enfant, qui désire rester seul en ce moment, mais avec qui je discute plutôt bien (A savoir si c’est la personne des photos ou non, j’en sais pas plus pour le moment)

    Concernant les experiences avant celle ci, j’ai eu trois relations avec des membres de badoo. D’un je constate que le nombre de faux profils par rapport à il y a 3 ans est juste énorme. Les dialogues par le passé était différent et j’avais des réponses.

    Bref concernant les trois relations que j’ai eu par le passé :

    1er, femme jolie avec de l’humour, relation qui n’a pas durée plus de 2 mois pour la simple est bonne raison que le profil est mensongère par rapport à la personne…

    2éme rencontre, même topo, 2 mois, pas plus car sa vraie nature a prit le dessus sur son soit disant profil, complétement hystérique et profiteuse.

    3éme recontre, et surement celle qui me fait encore énormement souffrir. Une relation qui à durée deux ans, qui à mené à une rupture. Elle m’a trompait pendant sept mois, à cause d’ une autre rencontre sur badoo. J’ai découvert également par une connaissance, que cette personne m’avait menti pendant deux ans. Elle voulait juste se divertir.

    J’en conclus avec mon experience et surement à cause de mon manque de chance, que c’est pas forcement un problème de site de rencontre ou je ne sais quoi, on peut très bien rencontrer dans un bar une superbe femme qui nous dépouillera la nuit, c’est le même topo que les arnaques sur les sites. Je ciblerais plutôt un problème d’époque, de mode de vie. Pour les personnes qui recherchent du sérieux c’est très difficile avec les possibilités de tromper sa/son conjoint(e).
    avec internet. Le plaisir de connaître quelqu’un est surement devenue différent depuis l’apparition des reseaux virtuels. Sa se banalise lamentablement à un point que les gens jouent la plus part du temps avec les sentiments des autres.

    Je suis peux être dans un état d’esprit actuel qui fait que je vois la vie amoureuse inexistante ou éphémère. Après je sais pas si nos parents étaient plus heureux que nous le sommes… Et je cible un autre problème là. Enfin bref, voici mon ressentie, sur plutôt « Comment marche l’amour à notre époque ».

  • Nice People dit :

    C’est pareil sur tous les sites de rencontre de toute façon. La problématique principale étant la suveillance de ce type de site. Pour moi un site de rencontre se doit de respecter la vie de ses usager en limittant les contacts spécial plan cul et autre et en limittant le nombre de message par jour et par usagers.

    Faire des rencontres ce n’est pas se faire bombarder de messages ca ne marche pas pour moi et d’autres filles se désinscrivent tout de suite pour arrêter d’être littéralement harcelée.

  • Marine dit :

    Bonjour à tous;
    Alors moi j’arrête les sites de rencontres classiques, c’est beaucoup trop compliqué, trop long, et surtout ils ne sont pas adaptés sur le mobile. Et c’est selon moi le problème le plus grave.
    Car je suis 60% du temps dehors, et dans les transports, et c’est pendant ce temps-là que je recherche car chez moi je n’ai pas le temps.
    Donc après avoir essayé :
    http://www.hugavenue.com/rencontre-homme http://badoo.com/fr/rencontre/france/ et bien d’autres encore j’ai décidé de passer sur des « app de rencontre » tel que Tinder , Happn où les autres, ce sont des apps avec des rencontres rapides, plus ou moins géolocalisé et c’est ce qui me convient.

  • wajdi dit :

    I have made an inscription on Badoo since 2 weeks ago. I do not find it useful. I think I was invisible, some members, saw my profile and then they ignored me. Although, I am there for chat only. I conclude that there is racism as it simply depends from where you are so that you can chat or be a friend with members…
    I have faced a bad experience. I chatted with only one woman and I found myself justifying about some stupid questions.

  • Kraytounet le Guerrier dit :

    Bonjour à tous, je viens laisser mon point de vue sur ce site.
    Tout d’abord, je précise que je ne suis pas trop trop mÔche, que ma description sur mon profil est plutôt simple et « rassurante », en ce sens que je n’exige rien, je n’en dis pas trop, et je me montre poli et positif (pas aux MST, hum hum).
    Alors gros problème : certes les filles sont harcelées par des milliards (au moins !) de messages, et elles doivent faire le tri, etc. Parmis ces messages, un grand nombre de no-life pervers-beaufs-bÔgÔss-moche-trop confiant-pas assez confiant-et j’en passe qui ne satisfont pas les desiderata des demoiselles. OK ! On se met à leur place et on comprend. C’est logique. Ça fait d’ailleurs du mal aux autres mecs « normaux », donc tout le monde est perdant. OK !
    Mais… les filles… ‘faut pas abuser quand même… (Ton humoristique je plécize).
    À un message écrit sans faute d’orthographe (vous pouvez y aller, là, y’a pas de souci), qui est tout à fait sympathique, non orienté sexe, pas trop banal, qui évoque les aspects de la description de la demoiselle pour mieux faire débuter la conversation, et qui laisse une note joviale pour conclure cette première approche… combien (oui, pas de majuscule à « combien », dans ce cas) de déceptions dans la prise en compte du message par la gentille personne féminine doit-on subir ? Réponse : un max.

    Séquence émotion :
    – Bonjour Clotilde, moi c’est Stéphane, habitant aussi la ville, j’ai trouvé ta fiche sympa, j’ai vu que tu aimes le bowling, je me demandais si tu en faisais régulièrement ? J’en fais parfois le week-end. Sinon ta passion pour la boxe française est récente ? Moi j’aime bien les sports de combat en général. Voilà, je te dis à bientôt j’espère, sinon pass une bonne semaine ! :-)
    Message NORMAL ET SYMPA. OK.
    Réponses OBLIGATOIREMENT inévitables :
    – message jamais lu. Là, on y peut rien.
    – message lu, jamais répondu. On est moche, donc quelque soit le discours, on a aucune chance, OK.
    – message lu, et une réponse : « cc ». Arf.
    – message lu, et une réponse (et c’est du vécu!) : « pk cette question?? ».
    – conversation engagée depuis plusieurs jours, soutenue, sympa, et de plus en plus « proche », mais à un moment, INÉVITABLE, la personne ne vous répond plus DU TOUT !!! Tout en continuant à lire vos messages de rappel, car la notification « message lu » apparaît en bas.

    Autre mystère, les filles qui vous mettent dans « j’aime », vous rajoutent dans leurs favoris, et notent positivement une de vos photos. Message subliminal : « Envoie-moi le premier message steuplé, j’ai fait le premier pas ! ». OK, vous envoyez un petit message sympa pour engager la conversation avec cette personne qui semble intéressée, et puis… jamais aucune réponse !!! Et message lu !!! AAAAARGHHHHH !!!

    Ensuite, les profils qui font PEUR (musique de film d’horreur) :
    [fiche de la fille]
    Chloé, 25, par exemple, imaginons.
    Elle précise BIEN qu’elle veut pas de plans cul, qu’elle a déjà souffert des « mecs » et qu’elle se laissera plus faire, qu’elle veut un mec équilibré « sinon c pa la pène », qu’elle a un gros caractère mais qu’elle est « attachiante » (CLICHÉ ô combien énervant, mesdemoiselles…), que les relous « passé votre chem1 », que le mec doit être rassurant et protecteur sinon « cé pa la pène 2, le Retour™ », et qu’on doit l’accepter comme elle est sinon « cé pa la pène 3, la Revanche™ ».
    Pour nous, pauvres mecs sans prétention et juste sympas, c’est pas la peine.

    Et enfin une rencontre ! Oui ! un jour ! (Pas de majuscule à « un », gnéhé…)
    Après une soirée tranquille sans lourdeur, sans brûler les étapes, et dans une bonne ambiance, plus de nouvelles. Plus de textos. Disparue comme un vol de la Malaysia Airlines. Après quelques textos infructueux pour avoir un signe de vie, ENFIN une réponse :

    « Oui, Enzo ! Je me souviens de toi ! »

    Le fond est touché par son dessous.

    P.S. J’ai quand même fait de bonnes expériences avec des gens normaux, dont je suis super content. Ce n’est pas le site, d’ailleurs, que je critique, mais le comportement des gens qui se sentent placés dès le départ sur un piédestal, hommes ou femmes.

    Merci de m’avoir lu, à vous les studios, et vive les filles et les femmes, sans lesquelles ont ne serait… pas sur Badoo.

    :-)

    P.P.S. pardon pourre lé fote evantuelle , mé jai écri vite , fo pa men vouloire^^ xD

    • Propergole dit :

      C’est tout à fait cela.

      En effet on sent bien que les filles sont harcelées, du coups en guise de présentation de leur profile on a le droit à une série de mise en garde… ça ne les rend pas très attrayantes…

      Merci pour cette belle synthèse

  • Thomas dit :

    Bonjour à tous,

    Je me suis inscrit il y a une semaine sur Badoo pour tenter de rencontrer des femmes de manière sérieuse !

    Et finalement au bout d’une semaine, trois réponses positives dont deux arnaques (Mali et Côte d’Ivoire), une demande d’envoi d’argent et un baratin aussi pas crédible pour l’autre et j’espère un contact sérieux !

    ALORS SOYEZ PRUDENTS !

  • rebelle dit :

    Je suis inscrit sur ce site depuis fin avril et j’en suis plutôt satisfaite.Evidement tout n’est pas « tout beau tout rose » mais ce site n’est franchement pas le pire des sites de rencontre et il est assez intéractif sur la version gratuite.
    Je pense qu’on peut y trouver le grand amour mais surtout si on n’y va pas que pour ça,comme dans la vie de tous les jours en fait.Si on essaie de prendre les choses avec légèreté et que le mariage n’est pas le but ultime qui rythme chacun de ses mots avec toute la pression et les critères qu’on peut s’imposer il n’y a pas de raison de ne pas faire de belles rencontres.
    Quand on n’a pas trop d’attente il n’y a pas de raison d’être déçu.
    Le truc qui m’agace un peu par contre c’est qu’en effet au final beaucoup ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent et sont finalement très adepte du tchat avec échanges photos,à force je trouve ça lourd.
    A la base je cherchais des sites de rencontre entre femmes qd je suis tombée dessus mais je m’y suis inscrit plus par curiosité car je ne fondais pas d’espoir sur lui ,je me suis dit qu’au pire j’aurais qqs conversations et qqs sorties amicales,toujours bon à prendre.
    Niveau « entre femmes » très bof,proche du néant.Mais par contre je suis trop sollicitée par les hommes du coup je ne peux pas répondre à tout le monde.(les jours où je suis beaucoup sur le site ça peut-être entre 40 et 50 demandes de tchat pour vous faire une idée).Je suis en couple libre donc je n’ai rien contre qqs rencontres coquines donc j’ai des échanges forcément très « hot » parfois mais pas que et il ne faut pas s’arrêter à ça.Il y a des hommes très gentil avec qui je noue des relations assez complices,plusieurs passent me voir (un petit coucou ou bisou sur le site ou par sms) tous les jours ou presque.

  • rebelle dit :

    j’oubliais…un truc qui va vous rendre la vie meilleure aussi : quand une rencontre ne débouche pas sur grand chose,aulieu de vous dire que vous avez perdu du temps ou vous répéter que vous n’avez eu ce que vous vouliez,dîtes vous plutôt que ça fait parti des rencontres d’une vie et qu’il y a du positif ds chaque chose.Ca vous a fait sortir de chez vous,découvrir qqch ou je ne sais quoi…

  • rebelle dit :

    dsl encore une chose (on ne peut pas éditer ses messages dommage) le site doit mieux marcher pour nous les femmes que vous les hommes mais pas du 0% non plus.Sur 4 personnes à qui j’ai posé la question il y en a 3 qui ont fait plusieurs rencontres.(moyenne 2 à 4)
    Et puis si les femmes y rencontrent des hommes,en toute logique…

  • paul dit :

    Votre article est intéressant dans la mesure où il donne, d’une part, une perspective féminine au jugement de ce site, et d’autre part, apporte les réponses aux échecs des hommes sur Badoo. Par ailleurs, il offre des conseils précieux, à tous ceux qui ont connus de retentissants échecs, afin de mieux appréhender les rencontres et de connaître enfin le succès. Toutefois, contrairement à ce que vous prétendez, les femmes peuvent y rencontrer l’amour. En effet, une de mes connaissances masculines l’a rencontré; le postulat inverse montre donc que la femme a aussi la possibilité de le rencontre.

  • paul dit :

    J’ai une question qui me taraude: y-a-t-il sur Badoo beaucoup de femmes superficielles selon vous?

  • Nina dit :

    Bonjour,
    J’ai aussi essayé Badoo et j’y ai rencontré mon amoureux. Au début on a discuté pendant plusieurs semaines (il était à l’étranger à ce moment là) et lorsqu’il est rentré de son voyage, on a décidé de se voir. Il m’a tout de suite plu et puis nos discussions m’ont permises de le connaitre d’avantage. Bref maintenant ça fait 2 ans et demi et on a emménagé ensemble :)

  • Eva dit :

    Badoo est un site formidable de rencontre si on a un joli physique , personnellement j’ai récontré de superbes garçons serieux , mais je sais que pas mal de filles aux physiques peu avantageux rament .. Certaines avaient 3/10 a comme notes des autres utilisateurs pour leur photos .. Dur la vie sur badoo pour les moches :D donc badoo si on est mimi c’est le paradis :)

  • assurnarzipal dit :

    Bonjour, vite fait car je n’ai pas trop de temps pour développer … Beaucoup de femmes de 30/45 ans sur ce site sont des cas difficiles, des nanas à problèmes, problèmes avec leur ex, problèmes pour garder un mec, …. problèmes d’égo et de tolérance. exigeantes alors qu’elles sont loin d’être sans reproches, ou même intéressantes. Elles espèrent reformer un famille reconstituée, mais avec leurs règles, et ont souvent 3, 4 enfants qu’ils faut accepter avec nos propres enfants … Ou bien ce sont des filles déçues qui veulent découvrir leur corps, leur sexualité après n’avoir connu qu’un seul ou 2 hommes dans leur vie et plutôt vers 17 20 ans … bref c’est compliqué de trouver qqun d’équilibré sur les sites de rencontres. J’oubliais les moches qui se croient belles et qui viennent pour casser du mec … les maniaco dépressives, les perverse narcissique, les nymphos qui d’un coup croient en l’amour à chaque histoire, mais pour seulement 2 ou 4 mois … des consommatrices quoi … alors si vous avez un coeur, fuyez ce genre de site, ou ne vous emballez jamais trop vite, prenez le temps, et n’impliquez pas votre vie entière même si la relation vous paraît parfaite, au début tout est beau, car les gens manquent de franchise sur ce qu’ils sont vraiment, ils cachent leurs défauts, ils paradent … c’est le jeu de la séduction … manque de sincérité et d’ouverture de ce que l’on est vraiment, car le monde est paranoique, méfiant et manque de confiance, alors qu’agir sans confiance, sans ouverture, c’est se voiler la face de la réalité et des vraies valeurs qui sont celles de l’âme et des pensées de chacun. Prudence donc … communication, respect, partage, ouverture, honnêteté et sincérité.

  • nadine dit :

    bonjour a tous, j’étais sur badoo avant et j’y ais rencontré un homme merveilleux, on vit ensemble depuis 3 ans. Mais je reconnais qu’il faut trier

  • yvan dit :

    Il y a du tri à faire sur n’importe quel site…comme dans la réalité, en pire, sans doute. Mais si les gens faisaient le tri dans leur tête, ça serait peut être moins « fastidieux »

  • yvan dit :

    Mais il y a mieux, alors qu’on est déjà en contact avec une personne qui vous demande « comment on se retrouve » et donc pas mal d’échanges avant d’en arriver là, comme le constat de la même recherche « aimer et être aimé »…et puis pfft..insaisissable…pour retrouver cette personne sur Badoo, hé bien, il faut encaisser ça !
    On devrait contrôler la santé mentale du public…genre bilan gratuit sponsorisé par le trust « au bonheur des dames » (traduction : la ruine de l’humanité amenée à la condition l’objet de consommation) en vérité bien peu de gens assument, honnêtement !

  • ANNIE dit :

    bonjour
    Merci j’ai lu avec intérêt vos témoignages…
    Perso, je ne suis pas moche pas une star non plus et trouver une dialogue qui tienne la route est tellement rare que je me pose des questions.
    De plus je m’en fiche qu’on vote mes photos, je n’y participent pas.
    Pas du tout concluent !!!
    La santé mental à soigner

  • nathalie dit :

    bonjour
    cela fait maintenant 10 mois que je suis inscrite sur badoo, en tant que femme j’ai eu beaucoup de visite sur mon profile et aussi pas mal de messages, j’ai fait quelque rencontre sympa juste un verre ou un resto et avec 2 d’entre eux une relation de quelque semaine qui n’on aboutie a rien .
    par contre depuis 6 mois je discute sur badoo avec un homme, il m’appel tout les jours …. mais voila il ne veut pas me donner son téléphone il me dit qu’il c’est déjà fait avoir et me dit avoir un blocage pour me rencontrer qu’il as peur qu’il n’a plus confiance car il as eu de grandes déceptions dans le passer.
    depuis un mois il me dit qu’il va voir une psy pour essayer de surmonter ses peur … cet homme ne me demande pas d’argent et me dit qu’il est aisé financièrement
    a votre avis c’est un faux profil ???
    j’ai beaucoup de sentiments pour cet homme et lui a l’air sincère
    merci

  • Mel dit :

    Personnellement j’ai rencontré mon chéri sur Badoo. Ça fait 3 ans que nous sommes ensembles. Nous sommes installés, nous avons des projets et surtout nous nous entendons très bien. Donc nous sommes heureux.
    Il suffit simplement de savoir faire le tri sur des sites de ce type et de ne pas être naïve (bisounours, licornes et arc-en-ciel à bannir ;)). Bref, pour ma part je remercie Badoo…

  • puncharelo dit :

    8 d’inscription sur Badoo… 1000 et une rencontres, aventures, sexe, plaisirs, amicales… Avant tout il faut se connaître soit même. Le site a évolué en 8ans. Les + GRATUIT, paramétrage du compte, profil etc. Naviguer en tout sécurité, pleins d’astuces.N’oublier pas si les hommes sont lourds, les femmes elles aussi le sont… Donc en résume, Vouloir n’est pas pouvoir. Faites un bilan de votre vie avant de vouloir à tout prix être à 2. Si vous avez été insupportable, vous le serez encore ! Et l’humour avec les femmes,il ne faut pas en abuser… Donc pour celles qui cherchent des discussions passionnantes en 10 min d’inscription , je dirais ceci : Tout les sites de rencontres, de tchat ont de la misère sociale, sexuelle, psychologique. Soyez-vous même ! Ne crachez pas dans la soupe lorsque une aventure vous est proposée. La nature a bien fait les choses. Une chose aussi, j’oubliais, une grande discrimination entre femmes…. L’être humain restera machiavélique à jamais …… ciao les décérébrés ^^

  • AJ dit :

    Alors, moi j’ai eu de la chance sur badoo :)

    J’ai rencontré deux mecs très bien: le premier doctorant à l’université, beau, jeune, intelligent. Notre histoire a duré un an.

    Et l’actuel, pareil, beau, jeune, intelligent, finissant un master à l’université. Très gentil, doux, sérieux, attentionné et amoureux. cela fait un an et demie :)

  • Francky dit :

    BADOO C EST UNE GROSSE MERDE AVEC DE FAUX PROFILS ET QUI EN FAIT SONT DE GROS BLACK DE COTE DIVOIRE PRET A TOUT POUR NIQUER DU FRIC!!!!!!
    CE SITE DEVRAIT PLUTOT S APPELLER : « FAISTOIENFLER;COM »
    une belle grosse merde!!!!

    • Jack dit :

      Bonjour,
      Je suis entièrement d’accord avec toi Francky, il y a énoooormément de faux profils et comme tu dis beaucoup de personnes qui essayent d’escroquer depuis l’étranger.
      Je ne suis pas expert en détection de faux profils mais il me faut 2 secondes pour les détecter.Quand tu vois des profils de top models fraichements inscrits et le lendemain supprimés il ne faut pas être un expert. Ce que je trouve regrettable c’est que ces femmes attirent les inscriptions et on laisse faire à se demander parfois s’il n’y a pas de complicité de la part de Badoo tout est bon pour faire du fric. Je voulais aussi te dire que je suis inscrit depuis 2 ans environ j’ai rencontré une fille super pour une période de 2 mois et sa vrai personnalité est apparue et elle m’en a fait voir de toutes les couleurs j’ai même du faire appel aux services de police pour m’en défaire. Je ne dis pas qu’il n’y a que des dingues mais comme me disent mes amis ce n’est pas sur les sites de rencontres qu’il faut chercher son âme sœur mais plutôt via des connaissances. Bonne chance. Jack

  • Jack dit :

    Bonjour,
    combien de jours d’attente de modération faut-il pour que les réponses soient acceptées ?

  • Amitié dit :

    Pour avoir été un certain temps sur Badoo qui, au départ est un site de rencontre amicale, je trouve qu’il est très bien fait, super rapide et avec une bonne application.
    Pour ce qui est des profils en revanche, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de fakes… alors sont ils de vrais faux membres ou sont ils rémunérés pour faire attirer du monde… ?
    Si quelqu’un a une idée…
    Merci ;)

  • Michael dit :

    je traîne depuis quelques temps sur Badoo, parce que je viens de débarquer dans la région du Jura. Je voulais simplement faire quelques connaissances, discuter, découvrir du monde. Je ne suis pas sur ce site de « rencontre » pour trouver l’amour, mon âme soeur ou je ne sais quelle connerie de ce genre. Tout ça, ça ne se discute pas, j’attends rien de badoo, flegme et authenticité pour des gens qui ne répondent jamais malgré que mes propos soient corrects et intelligibles. Quoi qu’il en soit si je peux découvrir une ou deux personne sympathique et normal je pense que j’aurais déjà gagné quelque chose.

    Par contre, payer pour voir qui s’intéresse à moi, ou pseudo s’intéresse à moi, je ne suis pas d’accord, on fait tellement plus de rencontres intéressante en dehors de ces cadres, maintenant chacun voit midi à sa porte et dans mon cas trouver l’amour sur des sites de rencontre c’est comme se mettre du sable dans les yeux, c’est douloureux et inutile hahaha

  • calvin dit :

    Badoo a juste les mêmes problèmes que la plupart des sites de rencontre :

    Avec les membres :
    -le plan passeport, CI et western union facilement décelable
    -les fakes entiers
    -les fakes visuels (photos de tiers ou d’avant empiffrage)
    -les fakes relationnels (infideles)

    Avec le site :
    – gratuit ? pas réellement en fait.
    Bon, ça peut se tenir vu la proportion H/F (1 pour 100 ? 1 pour 1000 ?) et qu’objectivement, c’est nous les dalleux.

    En tout cas cela me choque moins sur badoo que sur adopteunmec ou le principe même (avec son titre racoleur et sexiste) est que ce sont les femmes qui font leur marché, inversement intéressant et plaisant, SAUF que c’est encore (et toujours) les hommes qui payent.
    Paye ta contradiction.

    Pour terminer de se rassurer, y a le site rencontredemerde sinon même si badoo est bien moins représenté que le fameux adopte justement.

    Homme = €€€

  • solarius dit :

    Avis de mec et développeur en même temps.
    (Au passage si tu pouvais installer un pager sur les commentaires ça serait cool, car on ne serait pas obligé de scroller vers au delà et l’infini pour atteindre le formulaire coment).

    J’avais pu testé badoo à ses débuts suite à l’invitation d’une amie (pour ne pas changer :( ).
    J’y suis revenu de temps en temps pour passer le temps des fois et voir donc aussi les évolutions « merdiques » que la société qui a créé badoo a pu mettre en place.

    Comme tu le dis il y a plein de fonctionnalités où il faut effectuer des micropaiements à droite, à gauche, au fond, bien au fond dans son porte monnaie pour ceux qui ne savent pas gérer leur compte (voir les noob qui paient 1€ par ci et par là pour des vies dans des jeux, il faut vraiment être con désolé).

    Les fois où j’étais revenu je n’avais quasiment aucun messages, très peu, je m’étais donc décidé à me créer un compte pour femme histoire de voir comment cela se passe de l’autre côté du mur.
    Et avant même avoir mis des photos, voilà que des bolos avec un bulbe d’escargot m’envoyer des messages.
    Barre de rire franchement.
    Après avoir mis des photos ça à continué mais encore plus, et des coms comme tu viens de le souligné du genre « t’es coquine » ouais… J’étais consterner de voir autant de trou d uc moche, pseudo bogosse, wesh & co être autan des brelles en matière non pas de drague (même pas atteint le niveau) mais de « dialogue ».
    Côté conversation et bien en fait des deux côtés c’est bien pathétique en fait.
    Entre la bombasse (pseudo) comme tu as cité l’exemple du bogosse on a retrouvé les mêmes côté femmes, et comme tu dis… Aucunes conversations, et le constat est assez dure mais lorsque je discutais avec des cagoles, on s’ennuie rapidement question intellectuelle (pas besoin non plus de tomber sur les pseudo intellectuelle qui se nourrissent de livre et pensent détenir le saint Graal de la science infuse.

    Je tiens à préciser aussi que baddo utilisent beaucoup des robots (pour appeler ça rapidement), avec des relances agressives digne du spam lorsque vous ne revenez pas sur badoo avec des pseudos profiles qui veulent discuter avec vous.

    Les réponses sont très lente et entre les faux profiles, les robots (stratégie marketing de badoo agressive) et celles qui n’ont aucunes conversations…
    Constat Badoo gros site de merde (il faut le dire) où on y passe un peu de temps et on supprime son profile.
    Badoo garde néanmoins votre email dans leur base de donnée afin de vous relancer même après vous être désinscrit, c’est beau quand même lol « des profiles souhaites discuter avec vous » ???? Je comprends pas, comment font-elles alors que je n’ai plus de profile ?

    Les sites de rencontres ne sont pas une mauvaise chose croyez le, c’est comme les filles qui vous dises « tu ne trouveras pas la femme de ta vie en boite de nuit »…
    Hum… Il y a des filles biens et des mecs bien qui viennent aussi en boite comme tout autre endroit (enfin ça dépend, certain c’est glauque donc bon).

    A l’époque où les transports et les train n’existait pas, les gens ne se rencontrait pas, il y a eu plus de rencontre, connaissance etc… avec ces moyens technologiques.
    Et internet et sites de rencontres ne déroge pas à cette règle, il faut vivre avec son temps, mais intelligemment.
    Donc des rencontres sérieuses et qui dure, il y en a beaucoup par internet pour ceux et celles qui ne le pensent pas (question de réflexion et de bon sens !).
    Si on écoutait pas mal de filles (excusez mes dames mais c’est chez vous que l’on entend le plus ce genre de discourt):
    Pas de rencontre sur le milieu professionnelle, pas de rencontre en boite, pas de rencontre sur internet, pas de rencontre dans un pub, pas d’accostes dans la rue…
    Si on résume tout ça cela fait zéro rencontre en suivant ces principes stupides, donc faut pas s’étonner que certaines se retrouvent seul (enfin déjà il faut faire un gros travaille sur soit même et être honnête afin de corriger ce qui fait fuir et pourquoi le mec ou la fille fait foirer tout le temps les choses).

  • denis dit :

    salut moi j’ai fais les frais de certainement un webmaster jalous de ma popularité et qui à rayé mon compte sans motif .Maintenant ils doivent avoir mon adresse IP car je me suis reconnecté avec un autre compte mais personne ne me vois car les amies avec qui j’ai partagé tel et facebook ne me vois pas ce sont des escrocs.

  • Dauphin dit :

    J’ai rencontrer mon copain sur Badoo il y a plus d’un an, dès que j’ai commencé a sortir avec lui je me suis désinscrite mais ca n’a pas été le cas pour lui…
    Même encore à l’heure d’aujourd’hui il y va pour discuter qu’avec des filles…
    Il m’a dit qu’il allait se désincrire, mais j’ai l’impression qu’il s’en fout de ce que je lui ai dit…
    Que faire dans ce cas là??


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Powered by Wordpress. Theme: Supermodne.
Boutons Paypal par Blog Expert