Le blog Heureuse en amour est de retour!

Heureuse en amour - Lit avec un dessus de lit blanc, sur lequel est posé un fouta rayé beige et blanc. Sur le fouta, est posé un plateau en osier sur lequel il y a un macbook, un pichet de lait et un verre de thé. A gauche de l'image, texte en écriture scripte en noir sur blanc: le blog heureuse en amour est de retour!

Après plusieurs mois d’absences le blog Heureuse en amour est de retour! Qu’est-ce qui a changé? Tout! Je ne savais pas quand j’ai entrepris de refaire tout le blog et le design de mes petites mains que ça allait coinçider avec un tournant dans ma vie amoureuse: une rupture…

Plutôt que d’abandonner le blog (j’y ai pensé sérieusement, nous prenons parfois des décisions hâtives dans ces moments-là!), je me suis dit:

Pourquoi ne pas me servir de ce que j’ai vécu pour montrer aux femmes qu’une rupture n’est pas insurmontable? Pourquoi ne pas montrer aux femmes que nous pouvons être heureuse avec ou sans homme?

J’ai beaucoup aimé les propos d’un auteur américain dont je vous livrerai un résumé de livres dans quelques semaines:

Un homme n’est que la cerise sur le gâteau de votre vie…

Je crois profondément que peu importe ce que nous vivons, ce ne sont pas les circonstances qui rendent une personne heureuse ou malheureuse mais la manière dont nous y réagissons. C’est pourquoi j’ai voulu partager avec vous les 7 actions qui m’ont permis de me remettre de ma rupture très vite. Vous les trouverez en vous inscrivant à la formation gratuite NEW LIFE//NEW LOVE (lien dans le menu  au-dessus de l’article).

Concrètement qu’est-ce qui change avec le nouveau blog?

+ de rencontres et d’expériences

Avec la nouvelle version du blog, je souhaite davantage me rapprocher des hommes et des femmes à travers des interviews, des sondages, des témoignages afin de permettre aux femmes de mieux comprendre les hommes et appréhender les relations amoureuses.

Je souhaite aussi tester davantage de méthodes en réel pour vous livrer mes expériences et ainsi vous permettre de gagner du temps et de l’énergie.

Enfin, je veux vous apporter davantage de résumés de livres, surtout les livres qui ne sont écrits qu’en anglais afin de faire bénéficier aux femmes qui ne lisent pas en anglais de connaissances inédites dans le domaine amoureux!

+ de créativité

Le blog d’avant ne me ressemblait pas  et ne me comblait pas visuellement et je le regrettais car comment pouvons nous nous connaître sans nous voir si vous surfez sur un blog qui ne représente pas ma personnalité, comment pouvez-vous savoir aussi que vous avez envie de travailler avec moi ?

Pour vous donner une idée si vous n’avez pas connu le blog Heureuse en amour avant le changement, voici à quoi il ressemblait. Au final, je l’ai trouvé un peu terne et éteint.Capture d'écran de l'ancien design du blog Heureuse en amour

Et pour celles qui n’ont pas connu le blog dans ses débuts, voici à quoi il ressemblait de 2011 à 2015 (c’est juste une idée, je n’ai pas fait de capture d’écran)!

Finalement je voulais un design qui représente le plus ce que j’aime et ce que je veux vous apporter: du pétillant, du fleuri, de la couleur, bref… de la joie et de l’enthousiasme!

Image en fond blanc, bouquet de fleurs colorés en haut à gauche, Ipad au milieu avec fond d'écran écriture blanc sur noir "oh Hello". Derrière l'Ipad, petite assiette carrée rayée noire et blanche avec des macarons rose, fuschia, orange, et violet. En haut à droite, trousse blanche avec des dessins de fleurs et de papillons colorés. Au milieu à droite, 3 crayons de papiers rayés et à pois. En bas à droite, petit papier rose sur lequel est écrit en doré à la main "there is always lipstick"

Cela m’a demandé beaucoup de de réflexion, d’énergie et de temps de refaire tout le design par moi-même de A à Z ainsi que la nouvelle formation gratuite, 206 heures de travail en tout, soit presque 6 semaines de travail à temps plein…  Je ne le regrette pas car je me suis découvert une véritable passion pour le design graphique et le résultat est à la hauteur de mes espérances!

En matière de créativité, je vous prévois une surprise pour l’année 2018, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment…

+ de décoration

Je souhaite vous faire bénéficier de ma formation en Feng-Shui afin de vous aider à attirer l’amour dans votre logement. Je suis persuadée que notre logement est le reflet de ce que nous sommes et de ce que nous portons en nous. Alors, quand nous apportons des changements positifs dans notre logement, cela transforme positivement notre état d’esprit, notre attitude et donc notre vie! Je prévois de vous faire un ebook interactif sur ce thème et pourquoi pas par la suite, des ateliers en face à face.

Je souhaite également organiser un séminaire sur un thème qui me tient à coeur, je prendrai le soin de décorer la salle aux couleurs du blog et selon le thème du bonheur en amour.

+ de vous!

Vous avez été nombreuses et nombreux à commenter l’ancien blog, à partager les articles et à me faire part de vos suggestions. Je souhaite que nos échanges soient encore plus fructueux avec le nouveau blog! N’hésitez pas à me donner des idées d’articles et d’améliorations, à me dire si vous appréciez le nouveau blog, ainsi que la nouvelle formation…

A bientôt!

Signature de Marina Hamon, fondatrice du blog Heureuse en amour

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

9 commentaires sur “Le blog Heureuse en amour est de retour!

  1. bonjour Marina
    je suis tombée par hasard sur ton blog, je ne savais pas que tu faisais çà, bravo pour la présentation et pour ton courage, c’est vrai qu’une rupture fait voir la vie et les personnes qui nous entoure autrement.
    bonne continuation
    gros bisous

  2. Enfiiiin!
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi je t ai croise il y a quelques semaines en te demandant a quand le retour du blog. Merciii et j ai hâte de te lire a nouveau

    1. Bonjour Lyne,

      Oui oui, je me souviens t’avoir croisée dans la rue… Ce jour-là, je me suis sentie pousser des ailes face à la montagne de travail qu’il me restait sachant que des lectrices m’attendaient! 😉

  3. Super retour en force! Avec un design plus pep’s! J’adore!
    J’aime aussi le côté bien personnalisée que tu as créé.
    Ca rend l’atmosphère plus convivial.
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *