
Claire Samuel m’a envoyé un mail qui m’a touché pour me proposer une interview :
Chère Marina,
Je suis vos vidéos depuis quelques années déjà. Grâce à vous j’ai donc cette phrase imprimée dans ma tête : « Que ferait une femme de valeur ? ».
J’ai été quittée il y a 2 ans. Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas été tentée de courir après cet homme. Je l’ai laissé partir sans perdre ma dignité. C’est grâce à vous.
Je serais très honorée de faire une interview de vous. Mon but est d’aider les femmes à reprendre leur vie en main et je voudrais faire connaître vos vidéos. Je trouve votre travail passionnant et très utile pour s’affirmer en tant que femme.
A bientôt je l’espère,
Chaleureusement,
Claire
J’ai partagé ma vision de l’amour avec elle dans une vidéo.
J’ai trouvé Claire chaleureuse, authentique, humaine.
J’ai vraiment aimé ce moment de partage !
Tu peux regarder la vidéo ci-dessous :
N’hésite pas à me dire ce que tu en penses et à me demander s’il y a d’autres sujets que tu aimerais que j’aborde, tout en te rappelant ceci :
Je donne ma vision des choses dans des vidéos et j’adore ça mais n’oublie pas que ni moi, ni aucun coach/thérapeute/psy ne détient la vérité.
C’est à toi de trouver ce qui sonne vrai pour toi.
Je le rappelle parce que je trouve que c’est hyper important !
A bientôt,
Marina
C’est chouette cette vidéo sincère sur l’acceptation de ses émotions, même dans des « échecs » qui sont plutôt des opportunités de se reposer la question « qu’est-ce que je veux VRAIMENT? ».
Parfois, dans des situations établies qui « ne sont pas si mal » (que ce soit célibataire ou en couple), on ne veut pas tout chambouler et on se « contente » de quelque chose qui n’est pas notre idéal ou qui ne nous convient pas complètement.
Et comme tu dis, toujours une bonne opportunité d’exprimer ce qu’on ressent !