De l’amour de soi à l’amour avec un grand A.

Claire Samuel m’a envoyé un mail qui m’a touché pour me proposer une interview :

Chère Marina,

Je suis vos vidéos depuis quelques années déjà. Grâce à vous j’ai donc cette phrase imprimée dans ma tête : “Que ferait une femme de valeur ?”. 
J’ai été quittée il y a 2 ans. Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas été tentée de courir après cet homme. Je l’ai laissé partir sans perdre ma dignité. C’est grâce à vous.
Je serais très honorée de faire une interview de vous. Mon but est d’aider les femmes à reprendre leur vie en main et je voudrais faire connaître vos vidéos. Je trouve votre travail passionnant et très utile pour s’affirmer en tant que femme.

A bientôt je l’espère,

Chaleureusement,

Claire

J’ai partagé ma vision de l’amour avec elle dans une vidéo.

J’ai trouvé Claire chaleureuse, authentique, humaine.

J’ai vraiment aimé ce moment de partage !

Tu peux regarder la vidéo ci-dessous : 

N’hésite pas à me dire ce que tu en penses et à me demander s’il y a d’autres sujets que tu aimerais que j’aborde, tout en te rappelant ceci :

Je donne ma vision des choses dans des vidéos et j’adore ça mais n’oublie pas que ni moi, ni aucun coach/thérapeute/psy ne détient la vérité.

C’est à toi de trouver ce qui sonne vrai pour toi.

Je le rappelle parce que je trouve que c’est hyper important !

A bientôt,

Marina


Un commentaire sur “De l’amour de soi à l’amour avec un grand A.

  1. C’est chouette cette vidéo sincère sur l’acceptation de ses émotions, même dans des “échecs” qui sont plutôt des opportunités de se reposer la question “qu’est-ce que je veux VRAIMENT?”.

    Parfois, dans des situations établies qui “ne sont pas si mal” (que ce soit célibataire ou en couple), on ne veut pas tout chambouler et on se “contente” de quelque chose qui n’est pas notre idéal ou qui ne nous convient pas complètement.

    Et comme tu dis, toujours une bonne opportunité d’exprimer ce qu’on ressent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *