Je suis trop gentille avec les hommes!

Quand on est trop gentille avec les hommes, c'est souvent nos amies qui sont là pour nous ramasser à la petite cuillère!

[chapo] C’est le constat que font certaines femmes quand elles réalisent que leur gentillesse se retourne contre elles. Tout va bien si les hommes ne voient pas cette gentillesse comme une faiblesse. Là où ça peut devenir gênant c’est quand ils commencent à vous manipuler ou à profiter de vous.[/chapo]

Gentille… mais pas trop.

Vous avez le droit d’être gentille… mais pas trop. Je n’aime pas trop la phrase « tu es gentille » car elle peut cacher bien des choses. Parfois l’interlocuteur le dit tout simplement parce qu’étant gentil lui-même, il perçoit cette bonté en nous et y est sensible. D’autres fois cela signifie juste « tu es une fille dont on peut facilement profiter »…

Moi j’aime bien répondre que je suis « gentille… mais pas trop » pour signaler à mon interlocuteur que ma gentillesse est bien présente mais qu’elle a ses limites.

Comment ils testent vos limites.

Certains hommes vont tout faire pour savoir si vous êtes la femme « trop gentille » ou la femme « gentille mais pas trop ». Voilà comment je réagirais à ces situations en tant que femme « gentille mais pas trop »

Il vous appelle ou vous demande d’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

A votre place, je ne répondrais pas tout le temps au téléphone pour lui faire comprendre que j’ai aussi une vie à côté de lui et d’autres choses à gérer dans mon emploi du temps.

Il essaye de changer votre emploi du temps.

Je n’accepterai pas de changer de planning ou annuler une sortie juste pour le voir. Déjà ça passe mal auprès des autres personnes mais en plus je n’ai aucune envie d’être à la disposition d’un homme.

Il vous demande de venir le voir ou s’invite chez vous au dernier moment.

Je n’accepterai pas ce genre de rendez-vous, déjà pour lui montrer que je ne suis pas à sa disposition. Mais aussi parce que quand ils proposent ce genre de rendez-vous, les hommes ont souvent quelque chose derrière la tête…

Il arrête de vous donner des nouvelles pour voir votre réaction.

Je ne l’appellerai pas jusqu’à ce que je lui manque et qu’il finisse par me rappeler. J’ai déjà cédé et fini par envoyer un message ou appeler, ça n’a jamais mené à de bons résultats…

Il annule les rendez-vous avec vous au dernier moment.

Je lui laisserai une seconde chance de se rattraper et s’il me fait le même coup une deuxième fois je n’attendrai plus rien de lui et ne le contacterai plus, dans ce cas il ne devait pas être si intéressé…

Il essaye de coucher avec vous rapidement.

Je refuserai tant que je ne suis pas sûre qu’il veut du sérieux, c’est à dire au minimum après quelques semaines voire quelques mois (selon les situations). Un homme qui a juste envie de sexe n’attendra pas longtemps: au bout d’un moment il ira chercher ce dont il a besoin ailleurs.

Alors êtes vous une fille trop gentille ou une fille gentille mais pas trop?

 

 

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

8 commentaires sur “Je suis trop gentille avec les hommes!

  1. Bonjour!
    ce conseil m’a vraiment attiré car vous dites à la fin qu’ils ont un but derrière, voila le conseil :
    Il vous demande de venir le voir ou s’invite chez vous au dernier moment.

    Je n’accepterai pas ce genre de rendez-vous, déjà pour lui montrer que je ne suis pas à sa disposition. Mais aussi parce que quand ils proposent ce genre de rendez-vous, les hommes ont souvent quelque chose derrière la tête…
    ma question est qu’est-ce qu’ils ont au juste dans leur tête?
    Amicalement
    Akila

    1. Bonjour Akila,

      Certains hommes s’invitent au dernier moment simplement pour avoir des relations intimes avec une femme et repartir aussi vite qu’ils sont venus.

      Donc biensûr ils ne sont pas tous comme ça mais tant qu’on ne l’a pas bien cerné ou qu’on ne le connait pas il vaut mieux éviter…

  2. Hello,

    Je vais apporter mon regard d’homme là dessus.

    Déjà le « tu es gentille », si je le dis à une femme, clairement ça veut dire « tu ne me plais pas ». Cruel mais autant le savoir.

    Ensuite pour le reste, ça peut être sujet à interprétation suivant le contexte, mais le « il annule le rdv au dernier moment », ça peut arriver une fois, mais rarement 2. Et surtout pas 3. S’il agit comme ça, c’est même pas que la fille est trop gentille, c’est que le mec la prend pour une c***e.

    Un bon moyen pour savoir s’il veut vraiment vous revoir, c’est, lorsqu’il annule, voir s’il propose une autre date à la place. S’il le fait, c’est qu’il veut vraiment vous voir. S’il ne le fait pas, s’il a simplement décommandé (même avec une raison valable) et qu’il ne se projette pas immédiatement dans une nouvelle date avec vous, c’est qu’il ne s’intéresse pas à vous.

    A plus 🙂

    Jérémy.

  3. Oui c’est bien d être gentille avec les homme mais est que tu veut dire que tu préfère les humains que les animaux moi les animaux puisque les humais sont des animaux mais des fils de pute moi je préfère les animaux comme les tigres puisque c’est plus calme en plus le tigre c’est mon signe chinois cool

  4. Malheureusement, le vieil adage ne ment pas : « trop bonne, trop conne ! » Et aujourd’hui j’en paye les conséquences ! Mais la c’est terminé ! Avec tous vos conseilles, j’ai bien l’intention de me faire respecter une bonne fois pour toute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *