Comment savoir si cet homme vous garde sous la main?

Comment savoir si'l vous garde sous la main
Il est temps de vous libérer de l’emprise de cet homme qui vous garde sous la main!

[chapo]Peur de la solitude ou besoin de séduire… Certains hommes ont la fâcheuse tendance à garder des femmes sous la main pour les jours de pénurie! Comment savoir si celui qui vous intéresse en fait partie?[/chapo]

Preuve n°1: Il vous contacte par intermittence.

S’il s’absente plusieurs mois et réapparaît comme par magie à chaque fois, cela signifie qu’il revient vers vous:

  • soit quand il est de nouveau célibataire
  • soit quand ça ne se passe pas bien avec sa copine ou sa femme

 

Preuve n°2: Il est injoignable.

Quand vous le contactez, il ne répond pas à vos messages ou à vos appels. Vous ne pouvez avoir accès à lui que quand c’est lui qui le décide.

Encore une preuve qu’il est indisponible pour vous et que c’est lui qui a le contrôle de la situation.

 

 

Preuve n°3: Il se rapproche quand il sent qu’il vous perd.

Bizarrement, quand vous lui dites que vous venez de vous mettre en couple, il commence à s’inquiéter pour vous et à être aux petits soins avec vous, comme s’il voulait garder une petite place dans votre coeur et dans votre tête.

S’il sent que vous êtes en train de l’oublier, il peut vous faire une déclaration enflammée par téléphone ou sms, de quoi bien réveiller à nouveau les sentiments que vous aviez pour lui!

 

 

Preuve n°4: Il parle beaucoup mais agit peu

« Encore des mots, toujours des mots »! Il vous fait beaucoup de promesses: que vous allez vous voir par exemple, ou bien qu’il va vous appeler tel jour à telle heure, mais ça n’arrive pas. Il vous fait espérer une future vie de couple qui n’arrivera jamais.

Ses mots ont un tel pouvoir sur vous qu’ils vous envoûtent, mais ce n’est que du vent!

Je dis souvent aux femmes que j’accompagne qu’elles devraient faire 1000 fois plus attention aux actes d’un homme qu’à ses paroles. Parler c’est facile… C’est seulement par des actes concrets qu’un homme nous montre son intérêt pour nous.

 

La prise de conscience que cet homme veut juste passer le temps avec vous est le premier pas pour vous libérer de l’emprise qu’il avait sur vous.

Vous reconnaissez-vous dans cette situation? Qu’est-ce qui vous tient accrochée à un homme?

4 commentaires sur “Comment savoir si cet homme vous garde sous la main?

  1. J’ai ce genre de personnage dans ma vie.
    Je suis mariée. Il y a 3 ans j’ai rencontré cet homme pour la première fois. Un an après, je l’ai revu, et faille dans mon couple il s’est mis dans la brèche. Bel homme, un pervers narcissique. Je suis tombée raide amoureuse de lui, car il m’a très bien manipulée. Une fois qu’il a senti que j’étais prête à tout laisser pour lui. Il m’a plaquée par SMS ( à 48 ans et moi 37 ans)!
    J’ai souffert en silence, car mariée…..Je n’aurais jamais cru que cela m’arriverai, de tromper !
    Avec cet homme nous avions une harmonie sexuelle assez extraordinaire. Que je n’ai jamais connu avec mon mari.
    Depuis ces 3 ans, il me téléphone de temps en temps. Me raconte des mensonges. Nous nous retrouvons parfois pour des baisers volés. Il ne répond pas à mes SMS ou appels. Me ment en disant qu’il n’a rien reçu, qu’il a des problèmes avec son téléphone. Il dit qu’il me rappelle demain et téléphone au bout de 15 jrs. Ce genre « d’homme répertoire » ont un délai est de 15 jrs 3 semaines. J’ai appris a calculé pour m’amuser. Car maintenant j’ai tourné les choses autrement. Quand il essaye de me joindre je ne répond pas ( alors que j’ai envie). Parfois, il me téléphone en numéro caché pour être sûr que je réponde, car j’ai déjà bloqué son numéro. Au bout de 3 appels je réponds. Je le sens de suite rassuré.
    Je n’ai plus d’amour pour cet homme, il m’a trop blessée, naïve que j’étais à cette époque. Je ressens par contre une attirance sexuelle puissante. En 15 ans mon mari ne m’a jamais donné de plaisir. Cet homme OUI et le sait malheureusement. Depuis une semaine, il me contacte tous les jours. Je ne veux pas lui raconter ma vie. Je veux qu’une chose de lui. Vous l’aurez compris. Je l’ai eut il y a 2 jours. Mais pour le mater, j’ai décider une fois de plus de ne plus lui répondre. Je change la donne. il m’a trop fait souffrir. il me croit toujours aussi naïve et je m’en amuse.
    C’est fou ce que l’on peut devenir après avoir autant souffert. Pourtant, j’aurais envie de lui envoyer des sms, de lui téléphoner plus, pour coucher plus avec lui. Mais je me l’interdit.
    Je suis mariée, je dois être sage. Mais si malheureuse dans mon couple. J’ai des enfants et je viens de perdre mon emploi.
    Pour être honnête et respectueuse envers mon mari, je devrais le quitter mais ma situation ne me le permet pas.
    Ce qui est certain, c’est que je ne quitterai pas mon mari pour une « homme répertoire » !
    J’avoue Marina, que j’aimerai vraiment connaitre quel comportement avoir avec ce genre d’homme. Vos conseils seraient les bien venus, après un si bel article.
    Je vous suis depuis bientôt 3 ans, suite à ce fameux SMS de rupture.
    Malheureusement ou heureusement ,je ne suis pas célibataire. Mais avec tous vos conseils, je suis certaine qu’un jour je trouverai l’homme de mes rêves….. Mais ma priorité est de trouver un emploi et non un homme !

  2. @marie

    ton petit mot à propos de ce goujat m’a amusée! moi j’irai jusqu’à lui faire croire que je veux bien coucher avec lui et hop le jour j ne pas répondre ni y aller et s’en excuser 2 jours plus tard, et lui re-proposer une date et rebelote lui refaire un mauvais coup… te refaire plaisir à la 3eme fois coucher avec lui mais le traiter comme sexe toy et te tirer de suite après en disant  » je m’en vais, j’ai des choses importantes à faire maintenant’ …. les hommes quand on les traitent mal ,ils rampent , c’est à se demander si ils ne sont pas maso! en tout cas je remarque la même chose de mon coté!

  3. Merci Stephanie;-)
    À faire. Bonne idée!Cela va être difficile de résister à un Rdv, ce n’est pas comme résister à un appel ou un SMS.
    Par exemple, je lui ai dis je te tel lundi. Je ne l’ai pas fait, mais tu vois nous sommes mercredi soir et il n’a pas donné signe de vie non plus!
    Raconte moi de ton côté … Ton expérience avec ce genre de goujat

  4. Chère Stéphanie, lorsque j’ai lu votre message, j’ai eu l’impression que vous racontiez mon histoire, à la seule différence que je suis séparée depuis presque deux ans. J’ai rencontré un homme, qui ne me contactais que lorsqu’il en avait envie. Je lui envoyais des sms, il répondait quand il voulait et jamais le we…. Je suis comme vous, avec mon ex mari je n’ai jamais connu le plaisir, le 7ème ciel, mais avec cet homme, j’ai enfin connu cela. Et puis plus rien pendant un mois, et tiens tiens je reçois un sms me demandant pourquoi je l’ai quitté…. enfin bref, je l’aime, j’en ai pleuré pendant des jours, une vrai loque, mais que faire ????? alors j’ai décidé de faire comme lui, de ne pas répondre, de le faire mariner et en fait, il venait devant chez moi, pour essayer de me voir. Je verrais bien où cela mène, mais hors de question de souffrir encore, je préfère m’amuser avec lui et décider moi de quand j’ai envie de le voir ou pas et puis un jour, tchao va voir ailleurs. La vie ne vaut pas la peine de s’emmerder avec des mecs indisponibles. Je vous souhaite de trouver un jour le bonheur avec un homme qui vous mérite, tout comme je le souhaite pour moi.
    Cdt jacline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *