C’est décidé, j’arrête de tomber sur des cons!

Marre de tomber sur des cons? Voici des conseils pour fuir les mauvais garçons et inciter les hommes bien à rester avec vous!
Il est temps de réfléchir et d’agir!

[chapo]Marre de tomber sur des hommes qui vous font souffrir? Voici ce que vous devez faire en 3 leçons![/chapo]

Leçon n°1: Je m’aime!

Je le répète toujours: comment pouvez-vous attirer l’amour des hommes et les séduire si vous ne vous aimez pas vous-même et vous rabaissez en permanence?

Des pistes pour vous aider:

  • Demandez à votre entourage quelles sont vos qualités physiques et mentales, notez-les et répétez-les devant le miroir d’un air enthousiaste et en souriant.  exemple: je suis rayonnante! Puis dites-vous je t’aime devant le miroir ; )
  • Vous pouvez aussi mettre des post-it sur lesquels vous noterez vos qualités sur le miroir de la salle de bain, comme ça vous les verrez en vous préparant.
  • Offrez vous régulièrement: des pauses détente, des séances beauté, des séances de sport (même mettre de la musique à fond et danser 5 à 10 minutes vous fera du bien), des repas sains et savoureux, des bonnes nuits de sommeil. Votre corps est votre meilleur ami et personne ne pourra en prendre soin mieux que vous.

 

Leçon n°2: Je prends mon temps!

Certaines femmes se précipitent dans les bras des hommes pour ensuite le regretter. Ralentissez le rythme! Si avec l’homme que vous venez de rencontrer, ça doit se transformer en relation sérieuse, ne pensez-vous pas que vous aurez tout le temps de vous découvrir? Pourquoi alors, vouloir aller à toute vitesse?

Des pistes pour vous aider:

  • Ne vous donnez pas trop vite au lit. Laissez aux hommes le temps de découvrir votre personnalité, vos atouts et de s’attacher à vous. En couchant avec eux tout de suite, ils n’ont pas le temps de s’attacher à vous. D’autre part, ils peuvent se dire que vous faites ça avec tous les hommes et se dire que vous n’êtes pas une femme qui cherche du sérieux.
  • Imposez votre rythme. Ne vous voyez pas trop souvent au début d’une relation. Si vous voyez un homme tous les jours pendant 2 semaines, il finira par avoir une overdose et vous fuira ou cherchera à prendre ses distances. Ce n’est pas ce que vous voulez? Dans ce cas prévoyez de voir un homme seulement 2/3 fois par semaine au début d’une relation.

 

Leçon n°3: Je me respecte!

Courir après l’amour des hommes qui ne vous respectent pas, c’est manquer de respect envers vous… Une femme qui s’aime et se respecte a un radar « anti-cons » en elle. Elle fuit les hommes instables, séducteurs, malsains car elle est persuadée au fond d’elle qu’elle mérite 10x mieux!

Si certaines femmes s’accrochent à des hommes qui ne les respectent pas, c’est parce qu’elles n’ont pas confiance en l’avenir: elles ont peur de ne pas trouver un autre homme qui leur plaît autant et elles ont peur de finir seules.

Il y a des hommes bien partout autour de vous! La vérité, c’est que si vous focalisez votre attention sur les mauvais garçons, vous ne serez jamais à même de voir les hommes bien ou d’être attirée par eux.

Des pistes pour vous aider:

  • N’acceptez pas d’un homme qu’il vienne vous voir à la dernière minute ou qu’il vous appelle à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Imposez vos limites et n’hésitez pas à être dure parfois.
  • Fuyez les mauvais garçons. Ne vous dites pas que vous allez en fréquenter un « en attendant de trouver mieux ». C’est le meilleur moyen pour souffrir car vous vous attachez à un homme qui n’est pas bénéfique pour vous.
  • A chaque fois que vous fuyez ou repoussez les avances d’un mauvais garçon, dites-vous intérieurement: « je laisse la place pour un homme qui me correspond. »

Et vous, tombez-vous des cons? Avez-vous manqué d’amour, de respect envers vous ou êtes vous allée trop vite en relation?

Un commentaire sur “C’est décidé, j’arrête de tomber sur des cons!

  1. et oui malheureusement il y a des femmes comme ça, elles sont trahies, baratinées par des hommes qui les gardent sous le coude et elles s’accrochent quittent à faire semblant de ne rien voir, souffrir en silence, vont jusqu’à trahir leur propre principes et valeurs…. Il suffit de lire certains forum… Mesdames, si vous ne vous respectez pas à la base comment voulez vous qu’un homme vous respecte !?
    Ne plus vous plaindre dans ce cas, car vous devenez des victimes consentantes , c’est à se demander si c’est de l’amour ou plutôt du masochisme et malheureusement c’est en vous laissant faire que les salops en profitent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *