3 techniques de séduction in-dis-pen-sables!

Regarder, toucher, sourire: 3 actions à ne pas négliger qu'on soit célibataire ou en couple.

[chapo] Parfois un petit rappel ne fait pas de mal… Voici 3 techniques de séduction indispensables pour séduire un homme et le reséduire au quotidien. [/chapo]

1. Regarder.

Le regard est très important. On dit qu’il est le miroir de l’âme, c’est à travers lui qu’on peut cerner les pensées ou sentiments de quelqu’un. C’est en regardant l’autre, qu’on entre vraiment en contact avec lui. Je vous disais dans un article précédent sur mes premiers pas dans la salsa, à quel point il m’avait été difficile au début de regarder les hommes dans les yeux. Et pourtant ce regard était nécessaire car il me permettait de communiquer avec eux, de voir dans quel sens ils allaient me guider.

Dans la séduction, le regard a une importance capitale: il permet de signaler à l’autre qu’il nous plait,de lui faire “les yeux doux et ainsi attirer son attention.”.

Dans le couple, je pense que la communication commence par là: regarder la personne qu’on aime dans les yeux. La regarder, c’est une forme de reconnaissance au quotidien, c’est lui dire “tu existes pour moi”.

2. Toucher.

Je ne sais pas si vous avez remarqué que les séducteurs touchent toujours les femmes sur l’épaule ou sur la taille? Toucher une personne, c’est commencer à devenir intime avec elle, à se rapprocher d’elle. Mais je pense qu’il ne faut pas trop en faire pour ne pas qu’elle se sente “attaquée”, ce qui risque de la mettre sur la défensive.

Toucher une personne qu’on aime c’est lui montrer de l’intérêt au quotidien, c’est aussi une marque d’affection, un moyen de lui montrer qu’on l’aime. Pour moi, c’est comme arroser un peu une plante tous les jours pour ne pas qu’elle dépérisse.

3.Sourire.

Sourire fait du bien aux autres mais aussi à nous même, le sourire c’est l’expression de la joie. Un sourire est communicatif, quand quelqu’un nous sourit on a envie de lui répondre. Un sourire peut à lui seul guérir une petite rancoeur, une petite dispute. Un sourire montre à l’autre qu’on pense du bien de lui, qu’on est heureux avec lui ou tout simplement qu’on apprécie l’instant présent avec lui. C’est un geste de bonté qui illumine le coeur de l’autre.

Et si vous preniez un peu plus le temps de regarder, toucher et sourire qu’est-ce que cela changerait à votre vie?

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

4 commentaires sur “3 techniques de séduction in-dis-pen-sables!

  1. Bonjour,

    Le sourire, le contact et le regard révèlent en effet votre qualité de présence. Quelle que soit votre attitude, ce qui compte le plus, c’est votre intention envers l’autre personne. Cultivez une intention généreuse et une forte envie de partager le meilleur de vous-même. Ainsi, vous n’avez plus besoin de penser à votre attitude, car alors, quoi que vous fassiez, vous aurez toujours la bonne attitude, celle qui est le reflet de votre intention. Et cela, l’autre personne va automatiquement le percevoir, même si vous n(ouvrez pas la bouche.
    Bonne chance à vous,
    Bien cordialement,
    Donatien Jeanjean

  2. Bonsoir,j’ai lu avec attention les 35 règles pour capturer l’homme de nos rêves , bilan : j’ai du pain sur la planche ! 🙂 Ceci dit je trouve ça très instructif,merci. Au sujet des 3 techniques de séduction : pour le regard et le sourire ça ne me pose aucun problème mais le toucher,ça c’est une autre affaire car quand se le permettre vraiment? Merci pour vos article et la newsletter sue la Saint Valentin.Cordialement.M-H

  3. Mouais…Certaines sont justes, d’autres beaucoup moins…

    Sourire: 100% d’accord…Quant au reste…Une femme qui veut séduire se doit tout simplement d’être plus que…simplement gentille!

    Elle doit se montrer insistante…sans être collante ni lourde…

    Ce n’est pas forcément très facile non plus, je dois bien dire!

    Un seul conseil: n’ ATTENDEZ PAS. Passez de VOUS MEME du temps avec lui. Prenez l’initiative de l’appeler relativement souvent au téléphone…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *