10 règles simples pour séduire les hommes [podcast]

Vous trouviez les règles du livre The Rules démodées? Voici 10 règles simples pour séduire les hommes! Photo: alessia.malatini
Vous trouviez les règles du livre The Rules démodées? Voici 10 règles simples pour séduire les hommes! Photo: alessia.malatini

 

Je vous avais fait une chronique il y a quelques temps du livre “the Rules: 35 règles pour capturer l’homme de nos rêves”.

Après un peu de recul et après avoir testé ces règles, je vous dis ce que j’en pense dans ce podcast.

Je me suis inspirée de ce livre pour créer 10 règles simplifiées, qui selon moi seront plus naturelles et plus facile à appliquer au quotidien pour séduire les hommes.

Pour lire le podcast, appuyer simplement sur le bouton play. Vous pouvez également télécharger le podcast en cliquant sur download ou en faisant un clic droit, puis en choisissant “enregistrer sous”. Vous pourrez ainsi l’écouter de n’importe où. C’est mon tout premier podcast, je vous remercie de votre indulgence!

Rendez-vous à l’adresse suivante pour lire la transcription texte de ce podcast.

Bonne écoute et/ou lecture!

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

11 commentaires sur “10 règles simples pour séduire les hommes [podcast]

  1. Bonjour,
    J’essaie de comprendre votre podcast, mais c’est difficile, vous l’avez enregistré d’une voix si basse, ce qui fait, même avec un casque en montant le volume, il n’est pas toujours aisé de comprendre..
    On perd des parties de phrases, ce qui rend la la compréhension générale impossible
    Cdt

      1. Je viens de modifier le podcast, j’ai fait ce que j’ai pu pour l’améliorer, le son n’étant pas très bon à la base.

        J’ai également augmenté le volume du podcast.

        Marina

  2. bonjour
    que signifie se donner progressivement,quel est le laps de temps entre chaque étape…autre question:le laisser faire des efforts:pouvez vous donner des exemples?enfin comment être agréable tout en étant pas trop gentille?
    merci beaucoup

    1. Bonsoir Annouck,

      Se donner progressivement signifie ne pas tout dire de soi tout de suite, ne pas s’impliquer trop vite émotionnellement dans une relation, ne pas se projeter trop vite…

      Le laisser faire des efforts: le laisser ressentir un manque qui va le pousser à vous contacter, le laisser se déplacer pour vous voir, le laisser vous aider également.

      Etre agréable tout en étant gentille c’est simple: quand vous hésitez à dire ou faire quelque chose, posez-vous la question « est-ce que je veux faire ça pour donner une bonne image de moi (donc pour obtenir un résultat) ou parce que j’en ai profondément envie? ». Souvent, on agit pour plaire à l’autre et ça nous mène à dépasser nos limites, et à être trop gentille.

      Marina

  3. Bonjour,
    J’ai beaucoup aimé votre podcast et je dois dire que vous avez bien fait de choisir le mode audio car vous avez une très jolie voix 🙂
    Je voulais parler d’une relation que j’ai commençé avec un homme il y a deux mois. Nous ne nous voyons que rarement… Il est plus jeune, et m’a clairement dit qu’il n’envisageait pas de relation « amoureuse ». Il désire passer de « bons moments » .
    Sex-friend diront certains… mais depuis mes 6 ans de célibats, j’en ai connu des partenaires sexuels … mais aucun ne m’a proposé des sorties, ne m’a fait à manger…ou livré un plantureux repas.
    Je suis donc très troublée par le contraste entre ses attentions ainsi que sa grande tendresse et le peu d’empressement qu’il met à me voir. La prochaine fois que je le verrai ça fera 9 jours! En deux mois, nous avons déjà eu 3 mises au point… Lors de l’une d’elles je lui ai demandé de ne plus m’envoyer de messages « gentils » s’il ne les pensait pas vraiment (je trouvais qu’il avait l’air de se forcer quand il m’écrivait que j’étais « merveilleuse »… ) Il semblait pourtant en faire des efforts pour satisfaire mon besoin de communiquer plus (J’avais du mal à passer 3 jours sans nouvelles ) Depuis la clarification sur notre type de relation, je ne lui envoie que 1 ou deux messages en une semaine.
    Je lui dis, légèrement, que je pense à lui et qu’il me manque.
    Je garde mes angoisses pour moi et la douleur que je ressens de n’avoir pas une relation dans laquelle on peut livrer un peu de ses états d’âmes… (j’avais tendance jusqu’à maintenant à prendre l’autre pour mon psy;) ) Pour moi , une VRAIE relation suppose qu’on puisse trouver une épaule sur laquelle se reposer et une oreille compatissante.Mais l’impossibilité dans laquelle je suis de pouvoir le faire ici me rappelle que je ne suis pas dans une vraie relation.
    A chaque fois que je me sens en manque et insatisfaite de la fréquence à laquelle je le vois, j’ai envie de rompre définitivement.
    Je suis fière de moi de lui avoir écrit une lettre sous l’emprise d’émotions fortes et de m’ être dit, qq jours plus tard, qu’en effet peut-être, il ne doit pas la lire mais que je pourrais essayer d’exprimer mes sentiments plus sereinement.
    D’habitude , je verse pas mal dans la tragedie.
    J’ai déjà pleuré devant lui et il était perturbé.
    Je me rends bien compte que je peux donner l’image d’une femme qui s’assume (j’ai 49 ans et lui 37) mais j’ai un immense besoin d’amour et je me sens fragile à l’intérieur).
    J’ai peur de devoir jouer la « forte » alors que je ne le suis pas.
    D’un autre côté, je me dis que cette relation pourrait m’aider à vivre un rôle plus adulte et lucide. Et je dois dire qu’à la fréqence à laquelle nous nous voyons, les émotions ont bien le temps de « refroidir » 😉
    Je ne sais pas si ça en vaut la chandelle.
    Quand il est là, il est vraiment présent.
    Mais après chaque bonne soirée passée ensemble, je ressens un manque… Nos rencontres me laissent avec le sentiment d’être laissée « découverte » … Je veux revivre vite ces moments de tendresse.
    Alors que lorsque je vis un célibat prolongé, et que je ne me laisse aller à personne, je ne ressens pas ce manque….
    Donc, je ne sais comment poursuivre cette relation…
    Surtout qu’il n’y a pas vraiment d’avenir possible entre nous.
    J’ai peur de m’attacher et de n’ être plus ouverte à une vraie opportunité amoureuse.
    Je vais attendre encore un peu.
    Voilà, désolée de m’être attardée autant. Je sais que vous ne répondez plus via message, mais peut-être qu’une lectrice trouvera ici écho à sa propre expérience?
    Bien à vous,
    Barbara

  4. Bnjour jai besoin dun conseil suis avk mon mec depuis quelque mois et sa va qu’a meme assez bien des fois on a qu’a meme des prise de bec mais on sarrange des fois jai limpression de trop lui.courir apres suis tjr la a lappeler de minquieter pour luii mais lui pas trop son genre il es qua meme attention quand il veut mais je le suis pplus je crois et je laime vraiment et je cest que cest pareil xhez lui mais des fois on dirait ya quelque chose qui lempeche de se lacher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *