Lettre à votre futur moi.

Voici un exercice qui va permettre aux femmes de ne pas retomber dans les bras d'un homme qui ne leur convient pas après plusieurs mois. Il s'agit d'écrire une lettre à son futur moi pour le convaincre de ne pas retomber dans les bras de cet homme.
Vous écrire une lettre d’amour est le meilleur moyen de ne pas retomber dans les bras d’un homme qui ne vous convient pas!

[chapo]Avez-vous du mal à vous détacher d’un homme qui ne vous convient pas? Si c’est le cas, voilà un exercice qui pourrait vous être utile.[/chapo]

Je l’ai découvert un jour en regardant la série “How I met your mother” et je l’ai trouvé intéressant.

Si vous avez envie de vous détacher d’un homme, vous êtes pleinement consciente à l’heure actuelle de ses défauts, de ce qui ne va pas dans votre relation et vous êtes déterminée à 100% à ne plus retomber dans ses bras. 

Peu importe votre motivation actuelle, je le sais pour l’avoir vu autour de moi, cet homme pourrait réussir à vous amadouer dans un instant où vous vous sentez un peu plus faible ou seule. J’ai vu pas mal de copines me dire “cette fois c’est fini”, être vraiment motivées à en finir avec une relation compliquée et retourner dans les bras de leur ex seulement quelques mois après.

Le but de cet exercice va être de parler à votre futur moi qui sera peut-être tenté de revenir avec cet homme qui ne vous convient pas. Voici le mode d’emploi que j’ai crée pour vous aider à écrire cette lettre.

 

Pensez à vous dans quelques mois et écrivez-vous une lettre:

  • Commencez votre lettre en vous disant “Chère (votre prénom). Et tutoyez-vous dans la lettre, comme si vous parliez à votre meilleure amie.
  • Notez tous les défauts de l’homme avec qui vous êtes.
  • Notez pourquoi vous souhaiter quitter cet homme.
  • Notez comment cet homme peut s’y prendre pour tenter de vous faire revenir avec lui.
  • Notez pour quelle raison vous pourriez être tentée de revenir avec lui.
  • Essayez de vous raisonner à ne pas revenir avec cet homme. Notez pour quelle raison il ne faut surtout pas revenir avec lui.
  •  Notez toutes vos qualités.
  • Notez quel genre d’homme et quelle genre de relations vous méritez.
  • Enfin, finissez la lettre en vous disant “je t’aime”

Gardez cette lettre et dès que vous ressentirez le besoin de contacter ou de revoir cet homme relisez la!

 

Que pensez-vous de cet exercice? Essayez-le et revenez nous dire ce qui a changé en vous et dans votre vie amoureuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *