Comment faire un Silence Radio pour récupérer son ex ?

bon-silence-radio[chapo]Vous souhaitez comprendre la technique du Silence Radio pour récupérer son ex ? Aujourd’hui, j’ai invité Alexandre CORMONT, Coach en rupture amoureuse spécialisé dans la reconquête d’un ou une ex partenaire afin de vous présenter le Silence Radio et toutes les astuces pour bien le réaliser ![/chapo]

 

Qui est Alexandre Cormont?

Alexandre est un Love Coach que j’ai rencontré par deux fois et qui a accepté une interview pour mon programme « En route pour l’Amour ». Il est l’auteur du séminaire audio inédit d’1h00 consacré au silence radio que vous pouvez télécharger immédiatement afin de connaître toutes les étapes pour l’appliquer et surtout d’envisager la suite de la reconquête amoureuse avec un plan d’action précis. 1h00 de séminaire audio pour réaliser le MEILLEUR Silence Radio !

Les secrets du silence radio.

Merci Marina pour ton invitation. La reconquête amoureuse est un domaine que j’affectionne depuis 5 années maintenant. Le Silence Radio en est une des techniques redoutables pour reprendre le contrôle et provoquer une réaction chez un ex.

C’est pourquoi j’ai pris le temps de créer un séminaire audio inédit avec des conseils ludiques et des actions faciles à mettre en place immédiatement. Mon objectif est de vous présenter toutes les faces cachées du Silence Radio dans l’espoir de répondre à toutes vos questions mais surtout, de vous aider à déterminer les bonnes solutions selon VOTRE situation.
Des techniques existent pour faire changer d’avis votre ex et elles débutent toutes par une période de silence radio où vous pourrez travailler sur votre développement personnel afin de reprendre confiance en vous et en votre Amour.
Téléchargez immédiatement le séminaire « Comment réussir un bon silence radio ? ».

 

Le meilleur moyen de reprendre le contrôle de la reconquête !
Récupérer son ex en appliquant la méthode du Silence Radio permet de changer immédiatement votre attitude. En effet, à l’annonce de la rupture, vous avez pour habitude de vous mettre en demande au près de votre ex en espérant le/la faire revenir. Pourtant, prendre de la distance vous permettra de faire naître chez lui/elle un sentiment d’instabilité car vous prendrez le contrôle de la situation.
Le Silence Radio permet alors de provoquer un manque chez votre partenaire mais également de lui prouver que vous êtes capable de vous reconstruire. Il s’agit de marquer un arrêt avec les promesses non tenues et de mettre en place des actes forts !

 

Comment briser le Silence Radio sans faire d’erreur ?

Prenez votre temps afin de réaliser la bonne action au bon moment et de ne surtout pas faire d’erreur. Votre ex a besoin de voir un changement, une prise de distance vous permettra indéniablement de faire le point sur votre situation.
Le Silence Radio ne doit pas durer plus d’un mois et vous devez entretenir un contact régulier. Justement je consacre toute une partie dans le séminaire afin de vous présenter le meilleur moyen de briser le Silence Radio.

Bon courage à toutes et à tous pour votre reconquête.
Amicalement,
Alexandre CORMONT,
Coach en rupture amoureuse numéro 1 en France

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

4 commentaires sur “Comment faire un Silence Radio pour récupérer son ex ?

  1. Je ne sais pas si on peut véritablement parler de stratégie ou bien de silence radio.
    Je pense que lors d’une rupture les 2 personnes ont besoin de se retrouver seul et de prendre un temps de réflexion.
    A mon avis l’ex connaît nos sentiments. S’il revient un jour c’est qu’il nous aime et peut être regrette-t-il la rupture.
    Autrement il faut respecter sa décision, le laisser partir et prendre le temps nécessaire pour se reconstruire, se réouvrir aux autres et peut être un jour trouver quelqu’un qui nous plaise.
    J’ai déjà rompu avec un garçon. Il a beaucoup insisité mais je ne l’ai jamais aimé.Je n’avais d’ailleurs jamais été attirée. Alors aucun silence radio ni technique n’y changeront rien. J’avais juste eu beaucoup de difficultés pour rompre.
    Je pense que le plus important est l’amour et la maturité et le recul des 2 anciens partenaires.
    Si l’amour a été présent à un moment des 2 côtés, il est possible que le sentiment revienne mais dans une optique plus tendre et moins passionnée de l’amour.
    S’il n’a jamais été présent chez l’un, c’est peine perdue et il faut savoir qu’on ne peut pas plaire à tout le monde.

  2. Eh bien ,c’est très bon pr les deux ,surtt pr lètre dit  » victime » abandonné ou quitté ,,c une facon pour lui de se reconstruire et surtt de retrouver son indépendance ,,voila merci Marina i love you 🙂

  3. Je vous résume ma situation,quelqu’un pourra peut être m’aider. J’ai 32ans et 2 enfants âgée de 5 et 2ans,il a 2mois ma conjointe m’a annoncé qu’elle voulait se séparer, elle dit ne plus m’aimer et que sa décision et mûrement réfléchis depuis 2ans, ensemble depuis 10ans et 6 ans de vie commune,elle ne veut bien sur plus rien entendre et me dit que c trop tard,me parle du après pour les enfants et rien d’autre, elle recherche un appartement,change notre mutuelle…etc . Je dors a droite et à gauche et aussi sur le canapé a la maison et elle chez ces parents d qu’elle le peux , je comprends comment tout ca est arrivé et je la comprend, mais je suis convaincu de pouvoir tout changer et surtout de pouvoir raviver la flamme,comment faire un bon silence radio avec une telle situation sous le même toit et avec 2 enfants ??? J’envisage de prendre 15jours de vacances esses une bonne idée ? S’il vous plait aider moi ? Avez-vous de bonne ou de meilleur idée ????

    1. Bonjour David, avant de savoir comment la récupérer, je pense qu’il serait avisé de se poser la question:

      – quelles erreurs ai-je fait pour en arriver là?
      – qu’est-ce qu’elle me reproche?

      Car vouloir la récupérer sans reconnaître vos torts et admettre ce qui ne va pas est pour moi inutile. Pour moi c’est le premier pas.

      Faire un silence radio oui, mais profitez de ce silence radio pour réfléchir, faire le bilan de votre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *