Comment attirer la chance en amour?

[chapo]Voici une petite technique puissante pour attirer plus de chance dans votre vie amoureuse…[/chapo]

Quand on estime ne pas avoir de chance dans la vie, on se focalise sur ce qui nous manque, et on a la sensation que tant qu’on ne l’aura pas, on ne sera pas heureux. Si vous connaissez la loi d’attraction, vous savez qu’en restant connectée aux manques de votre vie, vous attirerez toujours plus de manques.

Alors comment ne plus ressentir ce manque? La solution, c’est de vous considérer comme une femme chanceuse dans l’instant présent avec tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez. Pour cela, rien de tel que la gratitude… Pour obtenir plus, vous avez besoin d’apprécier ce que vous avez déjà.

Comment attirer la chance en amour. Il suffit de se considérer comme une femme chanceuse dans l'instant présent avec tout ce qu'on est et tout ce qu'on a.
Plus vous vous entraînez à ressentir de la gratitude, plus vous vous sentirez chanceuse!

Ressentir de la gratitude au quotidien vous rendra plus heureuse et épanouie en tant que célibataire et augmentera donc vos chances de trouver l’amour et d’être épanouie en couple.

 

Voici un petit exercice, qui va vous permettre de vous entraîner à ressentir de la gratitude au quotidien. Posez-vous les questions suivantes:

  • Qu’est-ce que j’ai de génial que d’autres personnes n’ont pas?
  • Comment je reçois déjà de l’amour dans ma vie? (famille, amis etc)
  • Qu’est-ce que j’ai reçu qui m’a fait plaisir aujourd’hui? (un sourire, un cadeau, un compliment…)
  • Quel(s) évènement(s) j’ai particulièrement apprécié dans ma journée?

Répondez à ces questions et ressentez de la gratitude pour tout ça. Ne considérez pas ces choses comme étant normales ou acquises, mais extraordinaires. Appréciez-les pleinement, dites Merci! à voix haute, dites-le plusieurs fois si ça vous fait du bien, souriez, sautez de joie pourquoi pas! ; )

Plus vous vous efforcez de reconnaître, de ressentir et d’apprécier ce qui va dans votre vie, plus vous serez réceptive à la chance car “Ce sur quoi nous portons notre attention grandit.”

Un autre exercice consiste à dire Merci dès que vous posez le pied par terre en sortant du lit le matin. Dites merci pour toutes les choses dont vous bénéficiez en cette journée qui commence. De quoi démarrer la journée du bon pied! : )

 

Et vous, avez vous l’habitude de ressentir de la gratitude? Etes-vous plutôt concentrée sur ce qui va ou sur ce qui ne va pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *