2 Abominables Vérités sur l’Amour

 

Certaines vérités ne font pas plaisir à entendre mais un petit coup de pied aux fesses de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne… Et si en plus, c’est pour avancer en amour, la cause est noble! 🙂Photo Heureuse en amour: abominable vérité numéro 1

 

 

Voici 2 Abominables Vérités sur l’Amour que vous devez AB-SO-LU-MENT connaître pour vous éviter les pertes de temps et souffrances inutiles. 

Voici la citation de la semaine (cliquez sur le lien ci-dessous pour twitter la citation!) : 

Cessez d’être gentille, soyez vraie!

Citation Heureuse en amour d'après Thomas d'Ansembourg  "Cessez d'être gentil soyez vrai."

Inspiré du titre de livre de Thomas d’Ansembourg « cessez d’être gentil, soyez vrai ».

J’aimerais en savoir plus sur vous dans les commentaires:

Savez-vous poser des limites face aux hommes? Si non, quel 1er pas pourriez vous faire pour inciter le respect des hommes envers vous?

Si cette vidéo vous a aidée, partagez-la autour de vous afin d’inspirer et d’aider un maximum de femmes!

signature-marina-heureuse-en-amour

8 commentaires sur “2 Abominables Vérités sur l’Amour

  1. Bonjour… votre vidéo était bien la au moment voulu bien que j’applique ces régles d’or dans ma vie quotidiennes mais des fois on oublie de poser quelques regles dans nos relations…. il y’a un petit ennuie psychique qui s’est installé récement suite à un comportement survenant de ma part,je n’ai pas pu m’empécher de meontrer une partie de mon corp à mon « Amoureux » suite à un moment de délire……, le lendemain,j’ai essayé de lui dire que ce geste me dérrangeait, et que je n’étais pas moi meme en le faisant, c’etait un message que je lui ai laissé ….je voulais juste savoir est ce que cela peut affecter notre relation en terme de respect et considération l’un pour l’autre,et comment y remèdier? merci
    Cordialement votre
    Mila,

  2. Merci Marina pour ces 2 vérités !
    Si je redis avec mes mots : faire confiance à ce que je ressens.
    J’ai la responsabilité de mes émotions, j’ai aussi celle de me respecter et de me faire respecter.
    Après, j’ai à trouver les mots, les comportements pour changer ça. Modèles bienvenus !

    Et oui, c’est vrai, et c’est dur pourtant de reconnaître que c’est moi qui choisis les hommes que je rencontre ! Parfois, je me sens démunie quand je vois que je suis dans la répétition de rencontrer des hommes qui ne sont pas disponibles…

  3. Désolée mais la vidéo est inaudible, le son est très mauvais, impossible d’aller au delà des deux premières minutes, mais avec toute la bonne volonté du monde.

  4. Bonjour Marina , je suis aussi une femme qui est toujours trop gentilles avec les homme et me voilà seule malheureusement ;. est ce que tu pourra publier un article sur le fait de ne pas etre acquise pour un homme ? MERCI

  5. Bonjour Mila,

    Pour moi si vous avez été honnête en lui disant que vous ne vous reconnaissiez pas dans ce geste, c’est l’essentiel! Par la suite, essayez de restée bien connectée à vous même avant d’agir ou de lui parler.

    Marina

  6. Bonjour,

    Je comprends. Je préfère faire des vidéos imparfaites tout de suite et m’améliorer au fur et à mesure niveau technique. Je ferai attention au son pour les prochaines vidéos.

    Marina

  7. Merci de ton passage Geneviève! Je suis persuadée en ce qui concerne les schémas répétitifs en amour qu’ils sont là pour nous aider à faire enfin les bons choix, et tant qu’on a pas compris et agi différemment, ils se répètent inlassablement.

    A bientôt,

    Marina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *