27 situations qui montrent qu’on plaît à un homme

S'il vous dévisage comme s'il voulait percer un mystère il est sûrement intéressé! © NinaMalyna - Fotolia.com

La question que beaucoup de femmes se posent: comment savoir si un homme est intéressé? Il est rare qu’un homme qui s’intéresse à vous, vous le dise clairement. Mais si vous reconnaissez l’attitude d’un homme dans une ou plusieurs de ces situations, il y a de fortes chances pour que vous lui plaisiez!

1.

Il trouve un prétexte pour vous demander votre numéro ou vous donner le sien.

2.

Il vous appelle ou vous envoie des messages de temps en temps et “s’inquiète” quand il n’a plus de vos nouvelles.

3.

Il s’intéresse à votre vie, il vous pose des questions.

4.

Il accepte facilement de vous aider quand vous lui demandez un service.

5.

Il vous fait des sous-entendus en vous disant des phrases comme “j’aime de plus en plus passer du temps avec toi”.

6.

Il fait beaucoup d’efforts pour sympathiser avec vos amis ou quand vous voyez ses amis ils vous disent “j’ai beaucoup entendu parler de toi”.

7.

Quand vous le voyez, il se préoccupe de vous, vous regarde, vous parle ou fait des blagues pour vous faire rire: il fait tout pour attirer votre attention.

8.

Il joue à “Monsieur Solution” dès que vous lui parlez d’un problème: il vous donne un moyen de le résoudre ou vous aide à le faire.

9.

Il vous fait des compliments sur votre apparence.

10.

Il passe beaucoup de temps avec vous et ne voit pas le temps passer en votre compagnie.

11.

Il ne se lasse pas de vous: il a envie de vous voir et vous le fait savoir. Il vous propose des occasions concrètes de vous revoir: soirées, loisirs etc…

12.

Il vous fait sentir que vous êtes unique: il vous flatte et vous donne un sentiment d’importance.

13.

Il part dans de longs discours et aime vous raconter des détails de sa vie.

14.

Il se vante de ses exploits pour que vous l’admiriez et que vous le félicitiez. Il veut vous entendre dire que c’est lui le meilleur.

15.

Il se débrouille pour se retrouver seul avec vous, même quand vous êtes en groupe. En soirée, il cherche à s’isoler avec vous pour avoir des conversations plus intimes.

16.

Il devient maladroit en votre présence: il tremble ou il bafouille, il perd complètement ses moyens alors qu’il est d’habitude très à l’aise. Il ne comprend pas ce qui lui arrive.

17.

Il vous dit et vous répète qu’il est célibataire et qu’il a envie d’une relation stable. Il vous fait part de son sentiment de solitude et de son envie de construire quelque chose.

18.

Il vous touche ou vous effleure souvent: la main, le bras, le dos…

19.

Quand vous avez mal quelque part, il vous propose un massage ou au contraire il vous en demande un quand il a mal.

20.

Il vous invite souvent à danser et en profite pour se rapprocher de vous.

21.

Il adore vous embêter, vous titiller, vous taquiner. “Qui aime bien châtie bien” comme on dit!

22.

Soit il fait tout pour fuir votre regard, soit il vous dévisage comme s’il voulait élucider un mystère.

23.

Il se rabaisse en votre présence. Il vous met sur un piédestal et vous fait comprendre qu’il se sent nul à côté de vous.

24.

Dès qu’il vous voit entrer dans une pièce, son regard s’illumine. Il n’a d’yeux que pour vous et s’arrête de parler. Il est triste quand il vous voit partir.

25.

Il cherche à savoir l’air de rien si vous êtes célibataire, soit en vous le demandant, soit en se renseignant auprès de votre entourage.

26.

Il vous gâte en vous payant à boire ou à manger ou en vous offrant des petites attentions.

27.

Il se montre gêné ou jaloux quand vous lui parlez d’un autre homme ou que vous vous faites draguer.

 

Si un homme vous plait et que vous êtes sûre qu’il s’intéresse à vous plutôt que de lui en parler franchement il peut être amusant de rentrer dans son jeu et de le laisser venir à vous! Sourire

115 Responses to “27 situations qui montrent qu’on plaît à un homme”

  • A le plaisir de la drague !! ça me rappelle de bons souvenirs.
    Mais j’apprécie aussi ton dernier conseil, laisser venir à soi, ça m’aurait évité quelques râteaux mémorables. HiHiHi, ça me fait rire maintenant, mais sur le coup, je me suis sentie un peu ridicule, oups !

    • duboscq dit :

      bonjour,
      moi je suis très attiré par mon professeur de piano. Mais comment savoir si c’est réciproque ? A chaque fois qu’il vient je suis comme une adolescente. c’est quelqu’un de timide. Je n’arrête pas de penser à lui. J’en suis à ma 6ème leçon, alors comment faire pour voir si c’est réciproque. J’ai 60 ans. Je suis veuve depuis 2 ans 1/2 et ce M. me redonne le goût de vivre. Comment lui faire comprendre nous ne somme plus des enfants.
      Merci de vos conseils

      • Marina dit :

        Bonjour Catherine,

        Pourquoi ne pas essayer dans un premier temps de lui demander l’air de rien s’il est célibataire? Ca pourrait être une bonne approche pour lui annoncer que vous êtes libre… et intéressée!

        • conde dit :

          Bonjour Marina
          aujourd’hui moi j’ai un problème de cœur et je ne sais pas qui choisir parmi eux;
          j’ai divorcé avec mon mari qui était très violent dont j’ai décidé de lui quitté il ya de cela deux ans
          je viens de rencontré trois hommes qui souhaitent tous avoir une relation de mariage avec moi
          mais celui que j’aime de plus est loin de moi les deux autres sont a coté mais je n’arrive pas a ouvrir mon cœur pour eux a 100% et ma famille désir a ce que je me marie le plus tôt que possible
          aidez moi sil vous plaît

    • Carmin dit :

      Même si les femmes s’émancipent et deviennent plus entreprenante an drague, rien n’a changé ds la tête des hommes qui se prennent toujours pour des chasseurs.
      A propos des rateaux, faut voir comment tu t’y prends…

  • Marina dit :

    Oui c’est sûr Patricia, en laissant venir à soi on évite les mauvaises surprises. :D

  • sylviane dit :

    Bonjour Marina,

    Effectivement une sacrée liste qui concorde parfaitement avec mes souvenirs (très lointains mais encore vivaces) de l’entente (ou pas) avec un homme.

    Je crois qu’intuitivement nous sentons immédiatement si ça passe mais parfois nous voulons tout simplement tellement que ça marche » que nous confondons intuition et mental et comme le dit Patricia cela donne des ratages en splendeur attentions en tous genres qui nous rendent agréablement désirables. Ce sont des moments privilégiés qu’il ne faudrait pas zapper car il est vraiment agréable de laisser l’autre venir à soi et les premiers temps sont tellement agréables,

    Ah que de bons souvenirs qui me reviennent là !!!

    Merci à toi

  • Marina dit :

    Bonjour Sylviane,

    C’est vrai ça! Parfois on est tellement intéressé qu’on refuse de voir les signes qui montre que ce n’est pas réciproque…

  • A 50 ans tout est possible dit :

    Bonsoir,

    Merci. Je sais ce que je dois faire maintenant si je plais à un homme, mais encore faut-il que ce soit réciproque et que plusieurs de ces situations se présentent (un max. 25/27).
    Très important :LE LAISSER VENIR A SOI. Fini le tournage de film raté.

  • jouandoudet dit :

    Laisser venir, c’est sûr c’est mieux mais quand on a à faire à un timide c’est pas gagné d’avance. Pour ma part je craque pour un monsieur qui est aussi mon médecin et je sens bien que je lui plais mais personne n’ose… on a l’air malin et on n’est plus des gamins. Il m’a donné son tel portable et moi le mien mais on ne s’en sert pas !!! il regarde dans mon décolleté tout géné d’être surpris par mon regard, il bafouiille, rougit et moi idem et on est là comme deux nouilles à attendre que l’autre se lance…..

    • Coudera dit :

      Bonjour,
      Si c’est pas indiscret de qu’elle région est tu ? Parce que c’est exactement ce que je vous avec mon médecin c’est drôle si ça se trouve c’est le même lol, on pourrait se partager nos experices si tu veux?

    • Marina dit :

      Il faut bien qu’il y en ai un des deux qui se lance au bout d’un moment, surtout quand les signes d’intérêt sont là des deux côtés… « Qui ne tente rien n’a rien! »

  • clarissa dit :

    Merci Marine pour touts ses bon conseils, me reste maintenant qu’a sortir pour provoquer les rencontres pour les appliquer,

  • lucie dit :

    alors moi j habite ds un immeuble en appartement et se trouve que le gardien d immeuble quand il me voit me sourit et se propose svent pour m aider quand je suis un peu encombré c est a dire panier de linge et le chien pensez vous qu il me drague ? il me regarde svent quand je passe devant lui jai un coup de coeur pour cet homme mais vouila je pense que nous sommes deux grands timides si qqun a deja eu le meme tour qu il me donne conseil merci

    • Marina dit :

      Bonjour Lucie,

      Eh bien je ne sais pas si c’est simplement de la politesse du fait de son métier ou bien de l’intérêt pour toi… Pour le savoir, il faudrait voir comment il se comporte avec les autres locataires de ton immeuble!

  • lucile dit :

    Bonjour
    Je suis amoureuse de mon meilleur ami et dans ces 27 situations je le retrouve dans 9-10 situations. Est-ce que cela signifie que je lui plais ou alors c’est purement de l’amitié?

  • Lauris dit :

    Bonjour, j’ai rencontré un homme il y a quelques semaines dans le cadre d’un business, nous nous sommes vus 3 ou 4 fois pour ça. J’ai complètement craqué mais il a l’air extrêmement timide alors bien sûr j’ignore si je lui ai plu un peu. La transation est terminée et je ne sais que faire pour le revoir… Je ne suis pas assez riche pour le solliciter sans réel besoin dans son métier et puis ce que je voudrais c’est que ça devienne perso. Vous feriez quoi ?

    • Marina dit :

      Bonjour Lauris,

      Eh bien à votre place je ne ferais pas des pieds et des mains pour retrouver cet homme. Etant donné que vous le voyez dans le cadre de votre travail et que vous l’avez déjà vu 3 ou 4 fois, vous allez probablement le revoir.

      Essayez de lui montrer votre intérêt pour lui à ce moment là en lui jetant des regards et en lui souriant. ;)
      Et puis en attendant, je vous conseille de continuer à regarder les autres hommes, et de ne pas rester fixée uniquement sur lui!

      Marina

  • deiness dit :

    bonjour a toutes!!!
    je vous explique brievement mon probleme…
    j ai craquer pour mon moniteur d auto ecole, j ai toujours cru que je lui plaiser il m a inviter un jour boire un kf dans un distributeur au centre d exam en plein cours de conduite .. puis le jous de mon exam avc une autre eleve boire un autre kf. un jours il me dit j ai le coeur dans les reins reflis y… je lui dmande ce que sa veux dire 5,6 jours apres il me dit en rigolant que un homme met des coups de rein quand il fait l amour et que lui il a son que la et me rassure en disant je rigole…
    j ai fini l auto ecole quand je le voit il me saute dessu on bois vite fait un kf il y a toujours un autre moniteur et il part toujours vite car il est a chaques fois presser.. j ai son num je lui et proposer avec une autre eleve d aller boire un coktail avc un autre moniteur et il m a repondu je te tiens au jus sa fait 1 semaine pas de nouvelles. j ai 22ans il en a 34 j ai peur de passer pour une gamine relou. je sais que lui attend que la mere de ses enfants tape a sa porte… que doije faire
    merci

    • Marina dit :

      S’il a votre numéro et qu’il est intéressé, il reviendra forcément vers vous. D’autant plus que vous lui avez montré que vous vouliez le voir… Etes-vous sûre qu’il est célibataire?

  • Fadoua dit :

    Bonjour,

    Il y a un homme qui me plaît et qui tient une boutique de vêtements pour femme, et je me rends souvent chez lui pour acheter des articles, je lui ai demandé un jour s’il avait les heures d’ouvertures du magasin et là me refiler sa carte de visite, et je l’ai appelé pour changer mon article donc je lui ai laissé mon nom et il avait mon numéro le lendemain je suis partie au magasin pour échanger mon article et il s’est vite occuper de moi et voulait pas que je lui présente le tickets de caisse et de là m’a dit si j’ai encore un souci que je pouvais revenir, puis je lui ai envoyer un sms pour le remercier et il a répondu directement, puis j’ai tenter ma chance en lui envoyant un sms pour lui demander de faire connaissance mais pas de réponse de sa part après 1 mois je suis repartie au magasin et je me suis dirigée vers la caisse et a pointer mon article mais ne m’a pas laissé payer directement il a fait passer les autres clientes avant moi. Comme maintenant il sait qu’il me plait, je ne sais pas s’il l’a fait en exprès de me laisser attendre comme ça et puis on suivie toute une série de question sur ma vie, par rapport si je travaille et où?? et rien d’autre, je ne sais pas quoi faire? dois je laisser tomber ou bien retourner sans rien faire et attendre qu’il fasse le pas?

    • Marina dit :

      Bonjour Fadoua,

      Je serai d’avis de ne plus faire de pas vers lui sachant que vous lui avez clairement montré votre intérêt et qu’il n’a pas réagi.

      Marina

      • Fadoua dit :

        Bonjour Marina,

        Merci pour votre réponse, effectivement je lui ai montré tellement de choses mais il ne réagi pas! Mais je pensais au fait que lorsqu’il me posait pleins de questions de ce que je faisais dans la vie car je ne vois pas la nécessité de le faire car il ne me connaît pas. Je me disais peut-être que je l’intéressait?

        • Marina dit :

          C’est difficile de savoir si quelqu’un s’intéresse à nous tant qu’il n’y a pas de choses concrètes telles que:
          – il vous demande votre numéro.
          – il vous appelle et vous envoie des messages.
          – il vous invite à une sortie avec lui.

  • Lola dit :

    Bonjour et merci pour ces « petits trucs » ! Moi, c’est une rencontre internet. C’est lui qui est venu vers moi, j’ai commencé par le jeter, il est revenu à la charge et depuis on se parle assez régulièrement sur skype (chat + la vision) depuis environ 2 mois. On se plait, c’est évident, on se chauffe pas mal. Mais lui dit que les sentiments ne viennent pas comme ça, qu’il veut prendre son temps, qu’il ne sait pas ce qu’il veut… Il a 24 ans, j’en ai 22. J’ai à peu près 5-6 « trucs » OK dans votre liste ! Bref, mais le souci c’est qu’il n’est pas pressé du tout de me rencontrer concrètement, et je n’ai pas son portable parce que Monsieur dit ne plus en avoir, il a celui d’un ami, ayant perdu le sien, et ne veut pas que ses amis voient ce qu’il fait sur internet. Voilà ce qu’il me dit. Il est franc avec moi, je crois. Il aime séduire, aussi (c’est lui qui le dit). J’aimerais le rendre amoureux. Si vous pouvez m’aider et m’éclairer… Merci !

    • Marina dit :

      Bonjour Lola,

      Combien de temps êtes-vous prête à attendre avant de le voir en vrai? Je pense qu’il serait bien de ne pas vous focaliser entièrement sur lui tant que vous n’êtes pas sûre que vous allez avoir une histoire avec lui.

      Continuer à être ouverte aux autres et à parler aux autres hommes en attendant qu’il se décide…

  • jojo dit :

    Salut ya un mec ki m fai craque j laime plus k tou mai il m fai tro souffrire il n sinteress plu a moi coe avan il m neglige si jlapl il m di BB jsui en reunion jt rapl je latten il napl pa. avant hier on etai o resto et moi jai vu un de mes ansien collegue ki voulai kon parle et mon P’TI BB n voulai pa dc jai laisse, kan nou somm ale o buro il commence a me m’ignore jlui es demande cki nallai pa il n ma pa parle; dc jsui rentr ch moi apre jlui est envoye un texto pour lui dire de mexplik cki nallai pa par ck moi j laime bcp si vraimen il sais kil nen peu plus il p me le dire et jvai l prometr de n’est plu l derange. il m di TU ES TRO BIZZARE TU NE M’INSPIRE PA TRO CONFIANCE SINN JE T’AIME; jnest rien di le lendemain jsui aller o buro pourkon parle avan de partir jlui es apl il na pa decroche donc jsui ale a ma grande surprise il etai avc une meuf et moi jsui sorti et il ma suivi pour m dire kil doi alle a l’AMBASSADE, jsui encore rentr a la maison jn lui est pa demande ni rien lui oci il na rien di. COE il doi voyage le lendemain soir jlui est envoye un texto pour savoir lheure de son vol il m di demain on c vera dan la jrnnee pour parlé et ojordui depui 14h jlui es apl il na pa decroch apre il ma ecri pour m dire kil va m rapl et depui juska presen il na pa fai sign……. K FAIRE AIDE MOI SVP

  • chouchoux dit :

    Bonsoir a tt les lectrice et posteuse ;-) voila moi au travail il y a un gas qui me plai du coup jai commencer a le reguarder dans les yeux avec de grand sourire comme je suis celibataire jen profite lol.moi je taf en kiosque en plin milieu de la gualerie commercente et lui taf dans le grand supermarcher comme caisier donc c com sa que jai peu le remarquer. Au debut il y a 8 mois maintenant on se sourier de loin et il ne me lacher pas du reguard jusqua temp que je le baise. Jen suis encor troubler car sa se fait encore que lon se fixe du reguard moi je le prend avc beaucoup de desir mais lui je ne c pas. Il recul leve les yeux puis me souri me fixe. Je suis aller lui parler une fois sen le vouloir a lacceuil il bosser je lui est demander sil avais encore des catalogue il me dit oui moin 50 pr cent jui dit oui de la jui souhaite bon courage et je par avc le sourire trop contente delui avoir adresser la parole. Sof que a deux ou trois reprise je lai vu accompagner de la mem fille il porter les cours ensemble il est surment en couple. Mais il pass avc sa copine est me souri avc un reguard fixe.il esite? mevite? me mate me souris? je ne c pas quoi en penser. Une chose est sur jirais pas laborder je suis du style a laisser venir les homme vers moi.le jour de la fin du monde il me mat avc un doux sourire sur son visage er javais com resenti kil avais envi detr avc moi enfin je pensse que c mon imagination qui travail lol et la veille de noel il porter un costume noir est cravate rouge qui lui aller com un prince je craque grave lol il travailler a la caise juste en face de la miene est malgres le monde a servire on trouver le moyen de se reguarder dans les yeux. Et le lendemain des fete je commence le taf est a la premiere heure je le revoi est ce un signe ou je me tap trop de filme quest qui pensse de moi? si vous avez des avis nesiter pas a partager. Est pour info je me reconner en la situation 12 et 22 bisous a toute a tres vite jespere

  • Alison dit :

    coucou ,j’ai voulu sortir avec un mec mais il a dit non et quelque mois apres on c’est parler et c’est excuser au pres de moi pour mavoir my un « rateau » et il ma dit  » serieux j’suis desoler mais c aller trop vite entre nous mais sa aurai pu marcher entre nous !  » mot pour mot ce quil a dit donc aidé moi a savoir si il veulent essayer avec moi merci !!

    Mais envoyer moi un message sil vous plai au 0680952601 mercii

  • lola dit :

    moi et ce garcon on s aime lui dit que non alors que si je l ai pris pour un con 3 fois il m a laisser en sachant qu il m aime il surveille mon facebook et tout parle avec des fille sur son mur pout=r dire quil veux des czlins d elle et tout est ce qu il m aime encore?

  • Pascale dit :

    Bonjour,
    Il ne s’agit que d’une simple question, je vous relate les faits brièvement et vous pose ma question.
    Je me suis rendue dans un pays étranger avec des amis, il y a qqles mois, là-bas j’ai fait une visite guidée.
    Le guide m’a bcp plus, à vrai dire il correspond exactement à mon type ! Dans votre liste j’ai trouvé 2 éléments, difficile d’en avoir plus car nous ne vivons pas dans le mm endroit…Voici ma question : Dois-je y retourner pour en avoir le coeur net ou laisser le temps me le faire oublier ? J’ai le sentiment que c’est réciproque mais j’ai peur de faire fausse route, de lus sachant que je ne restais pas pour longtps, il n’a peut-être pas osé… Que me conseillez-vous ?

    Merci d’avance

  • tapoyo dit :

    Quand un homme vous aime il vous le montre par les actes .

  • Gingerale dit :

    Bonsoir,
    Je viens de découvrir votre forum et j’ai besoin de vos conseils: j’ai quitté mon ex il y a 5 mois en emmenant notre fils de 14 ans. Cela a été très difficile. J’ai un ami que je connais depuis 30 ans. Après une coupure de 14 ans, nous nous sommes retrouvés et il m’a épaulé pendant la période de ma séparation et m’a réellement aidé à concrétiser mon départ. Ce qui devait arriver, je suis amoureuse. Nous avons une relation très ambigue. Je n’ose pas lui avouer mes sentiments de peur de tout gâcher. J’ai 53 ans, lui 60. Il est marié depuis très longtemps mais il n’est jamais chez lui. Dès qu’il fait 1 pas en avant et que je réponds positivement, il fuit. pourtant, il est évident que je le trouble. Je suis complètement paumée. mon récent passé affectif ne m’aide pas malheureusement. Que me conseillerez-vous?

  • lambert dit :

    J’ai 10/27 signes. Il me parle par sms, il ma dit subtilement que j’etais jolie, quand je lui dit quelque chose il me dit normal t es trpp forte.. Il me regarde un peu et des fois quand on se parle il me regarde et ensuite des que je me tourne vers lui il regarde ailleurs.. Je lui ai demander si il aimait qlq il ma dit que ct une fille qui habitait loin mais meme apres ça il continue de parler mais moins qu’avant.. Qu’est ce qu’il ressent vraiment? Aidez moi..

  • cricri dit :

    Bonsoir,j’ai rencontre quelqu’un il y a 1 an,on a passe 1 super soirée et apres il me dit que non ca ne le fera pas.quelque temps apres il ne me voyait plus connectee (demenagement) et m’a appele car il s’inquietait.On s’est revu plusieurs fois et avec ses enfants ca se passe super bien et avec le mien aussi et il arrete pas de dire a tout le monde que je suis une amie car lors d’une discussion je lui ai dit ce que je ressentait pour lui mais lui m’a dit qu’il s’etait imagine en couple avec moi mais il ne voulait pas car il a peur que l’on s’engeule et il ne veut pas me perdre.Tout le monde me dit on croirai un pti couple car il est attentionne et on s’entend super bien.et quand on lui demande alors avec cricri il repond joker.et la semaine derniere il a ete boire 1 verre avec 1 nana qu’il a rencontre sur 1 chat,il me l’a dit mais je le connais par coeur et je sais que ca n’ira pas avec elle.la on part 2 jours ensemble dans ma famille alors si il veut rencontrer quelqu’un pourquoi est ce qu’il passe bcp de tps avec moi et m’appelle au moins 1 fois par jour.j’ai du mal a le comprendre.si vous pouvez m’eclairer j’attends vos avis.merci bisous

    • Marina dit :

      Bonjour Cricri,

      Pour toute demande d’aide, j’ai mis en place un système de coaching amoureux par mail:
      http://www.heureuse-en-amour.fr/besoin-daide/

      Marina

    • theameana dit :

      coucou,
      je pense que ton « ami » si je peux le nommer ainsi, à peur de ce qu’il entrevoit. Le bonheur fait peur à beaucoup de monde, peut être que le fait que tu réponde présente à chaque fois qu’il « s’inquiète » ou qu’il a envie de passer du temps avec toi n’est pas une bonne chose… Peut être que cela lui ferait un électrochoc si tu mettais de la distance entre vous, meme si je te concède que c’est difficile à faire quand on aime quelqu’un…
      Peut être je me plante mais bon… !!
      Courage :)

  • theameana dit :

    Bonjour,
    Pour ma part c’est un peu plus compliqué…
    Pour faire rapide, dans le cadre de mon travail j’ai rencontré un homme veuf de 42 ans avec 4 enfants dont un handicapé. J’ai 34 ans et 3 enfants. Le problème est qu’il a voulu qu’on se sépare car il se sent responsable du décès de sa femme (qui a mis fin a ses jours) et il ne pense pas pouvoir ni me rendre heureuse ni avoir le droit au bonheur. Depuis, il a enchainé les histoires bancales, ainsi qu’un mariage qui a duré 1 an (il est en procédure de divorce) et il a l’impression de faire souffrir tout le monde tout le temps. Il est amoureux de moi, cela ne fait aucun doute, mais par peur de « se planter » encore une fois, il ferme la porte et nous fait souffrir tous les deux. Malgré les semaines qui passent, on reste très proches et il se passe rarement plus de quelques jours sans que l’on se contacte. Moi je ne suis pas d’accord avec ce qui se passe, je lui ai donc fixé un rdv dans 2 jours pour essayer de le convaincre que la vie est faite pour vivre heureux, que pour vivre heureux il faut prendre un risque, un de plus, et que ce risque on pourrait le prendre à deux… Qu’en pensez vous ??

  • theameana dit :

    je precise qu’il a enchainé les histoires bancales ainsi que son mariage furtif avant que l’on soit ensemble. Depuis que l’on est séparés il est célibataire

  • Alice dit :

    Bonjour,
    Je craque depuis très, très longtemps sur un homme qui travaille au même endroit que moi, mais pas dans la même boîte. Nous n’avons jamais été présentés l’un a l’autre et nous n’avons jamais l’occasion de discuter. Je le croise ou l’aperçois une fois par jour.

    Je pense que je lui plaît car il cherche toujours mon regard et me sourit. Je l’ai même vu perdre ses moyens en me tombant dessus dans un endroit ou il ne s’y attendait pas. Un jour on s’est retrouvé à attendre un ascenseur ensemble et il avait l’air nerveux, et moi je suis passée sur pilote automatique pour éviter de flancher. Quand l’ascenseur est arrivé, il y avait déjà quelqu’un a l’intérieur, et je crois que nous avons été tous deux soulagés, comme si on avait peur de se retrouver enfin seuls, ne serait-ce que pour un instant. J’aimerai le connaître parce qu’il y a à l’évidence une attirance réciproque très forte mais je ne sais pas comment m’y prendre. C’est dur quand on ne fait que croiser quelqu’un qu’on ne connait pas « officiellement » d’amorcer quoi que ce soit. Cela fait des années que ça dure! Que me conseillez vous?

    • chouchoux dit :

      Cc alice jai la meme chose qui m arrive depuis 1 ans on ce reguarde avec le sourire les yeux dans les yeux. L autre jour je le reguarde il travailler de dos a moi on etais a 10metre a peut pret et bien il se retourne droit le reguard sur moi.et il a eu une reaction tel que il etait surpris que je le surprend etrain de me reguarder est a devier son reguard sur son poste de travail. Apres je lai encore revu avc la meme fille accompagner je supose :-( .ou encore une autre fois je suis entrain de minstaler a une table pour manger il me mater est me souri. Enfin on a rien reelment echanger avc lui. Je te propose de se tenir contact pour sechanger des idee ou conseil. Tu a un num.un facebook.ou adress mail bisous a plus petetr. Je trouve que ton histoire est resembl a la mienne ;-)

      • Marina dit :

        Bonjour Chouchoux,

        Vous dites qu’il est toujours accompagné par la même fille. Je pense qu’un homme, même s’il est en couple, peut très bien regarder et sourire à d’autres femmes sans pour autant chercher à ce qu’il se passe quelque chose. Les hommes en couple aiment sentir qu’ils peuvent encore séduire!

        Vous pouvez avoir accès à une aide personnalisée et approfondie via cette page: http://www.heureuse-en-amour.fr/coaching/

        Marina

        • chouchoux dit :

          Bonjour Marina merci de me m’avoir repondu est d’avoir pris le temp de me lire. Je pensse que quand on est tres attirais par quelqun on veu beaucoup y croire que l ‘ on en fait pas mal de suposition mais que l’on veu croire que se que l’on veu parceque on a envie que sa soi le cas « que ca soi reelement se que l’on pensse  » alors que non bien souvent je suis loin du compte lol vous avez surement raison s’il nai pas venu me parler depuis 1ans alors que l’on ne fait que se reguarder a distance sans echange c’est qu’il est pris donc il aime seduire.mais je suis souvent attirais par des homme qui ne sont pas libre ou ne veulent pas de serieux ou sa ne marche pas. Alors que quand je suis attirais je le montre mais c pas pour autant que sa marche. ..

  • Christy dit :

    J’ai rencontré un homme il y a environ deux mois. Et il fait au moins 20 des 27 points que vous nommez. Et même plus….mais il dit qu’il ne veut pas s’engager et qu’il est bien célibataire…

  • ferrari dit :

    Bandes de debiles mentales!

    Montrez vous aussi votre interet pour l’homme qui cherche à vous convoiter sinon il vous oubliera illico!

    • landri dit :

      j’adore ton commentaire, je peux savoir ton age si je ne suis ps indiscrète. j’ ai montré mon interet, je crois que le chemin se fait dans sa tete je voudrais le booster mais comment?

  • amine dit :

    Bonjour,
    je me trouve dans la confusion totale , c’est mon associé il est marié et père de famille, ces derniers jours, il cherche à me distraire, me raccompagne, me fait des regards trop signifiants, j’avoue avoir des sentiments pour lui mais comment savoir si ces sentiments sont partagés j’ai très peur de lui poser la question directement et être déçue comment faire et merci beaucoup

    • Marina dit :

      Bonjour Amine,

      Les questions qu’il faut vous poser sont plutôt celles-ci:

      – Etes-vous prête à vous mettre avec un homme marié et ayant une vie de famille? Réfléchissez-bien à toutes les conséquences de cet acte: culpabiliser , être à sa disposition (car pas toujours disponible), devoir le partager avec une autre, attendre qu’il quitte sa femme en permanence…

      – Ne préférez-vous pas trouver un homme qui sera 100% disponible pour vous et avec qui vous partagerez une vraie vie de couple?

      Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, allez voir cette page: http://www.heureuse-en-amour.fr/coaching/

      Marina

  • arnaud dit :

    laisser venir;
    sa fait plutôt hypocrite j’en ai connu des filles qui avait cette technique et elles ont chou blanc avec les garçons quelles convoité,quand ont veut quelque chose dans la vie il faut se bougé le cul et pas attendre que sa vous tombe tout cuit dans les bras;un homme ou un garçon comme vous voulaient c’est pas une acquisition dans la vie ont à rein sans rein et cela est bon pour les garçons mais aussi pour les filles

  • djineba dit :

    Bonjour , je vous explique ma situation : j’ai été vendeuse dans un magasin de décoration et un jour j’ai eu la visite d’un client qui vient passer commande , je me occuper de lui et depuis je n’arrive pas à le sortire de ma tête je pense tout le temps à lui tout me ramène à ces brefs minutes quand jai passer sa commande !!! Sa voix son attitude !!! sauf je suis marié et maman d’un petit garçon .. À présent je ne travail plus dans ce magasin et en partant j’ai pris le numéro de téléphone de ce monsieur qui été sur le bon de commande . Je l’ai pas tout de suite utiliser et la le mois dernier je partait en déplacement pour mon travail j’ai pris le train et je l’ai encore vu de la fenêtre de mon wagon il a pris le même train que moi mais il était dans un autre wagon et la c’était la deuxième fois que le revoyait après 8mois de pensée que pour lui .le soir dans ma Chambre d’hôtel je décide de lui envoyer un message en lui disant que j’aimerai le revoir et d’excuser la manière dont j’ai eu son numéro !! Et je lui me suis présenter en lui envoyant une photo de moi !! Il ne m’a jamais répondu voilà ma vie de merde

    • Marina dit :

      Bonjour Djineba,

      S’il n’a pas répondu c’est peut-être parce qu’il n’était pas intéressé ou bien en couple.

      Peut-être que si vous vous êtes accrochée à l’image de cet homme inconnu, c’était pour échapper à votre quotidien et à vos petites habitudes, non?

      Si vous avez besoin d’une aide plus personnalisée et approfondie, vous pouvez en bénéficier sur cette page: http://www.heureuse-en-amour.fr/coaching/

      Marina

  • rose dit :

    Bonjour, moi j’ai craquée pour le professeur de judo de mon fils, a chaque fois qu’il me voit il salue en serrant ,la main a tout le monde mais des que c est mon tour j ai le droit a des sourires, a un comment ça va? Des qu’ il en a l occasion il vient discuter et toujours avec Des sourires ravageurs, il est marié c est très délicat pensez vous qu’il y est une chance avec lui ou bien c est seulement de la sympathie?

    • Marina dit :

      Bonjour Rose,

      Je ne sais pas s’il est intéressé mais je ne peux pas vous recommander de commencer une relation avec lui si c’était le cas.

      D’une part parce que vous seriez à l’origine de la destruction d’un couple.

      D’autre part, parce que votre fils pourrait être mêlé à cette histoire si ça venait à se savoir.

      Vous pouvez obtenir une aide plus personnalisée et approfondie, via cette page: http://www.heureuse-en-amour.fr/coaching/

      Marina

  • caro dit :

    Bonjour,
    j’ai pas de chance car il y a un an, je plaisais à un homme. Il ne me l’a pas dit franchement, mes les 27 situations me l’ont bien fait comprendre…cependant j’étais plus attirée par son copain qui flirtait ouvertement avec moi. A une soirée, c’est passé ce qui devait arriver avec son copain et là j’ai vu sa déception. C’est à ce moment là précisément que j’ai compris qu’il était vraiment sincère. J’ai attendu quelques mois pour y voir clair et j’ai commencé à lui faire des avances. Au début, il y répondait timidement. Ensuite quand mes avances sont devenues des invitations, il les a toutes refusées à chaque fois pour des raisons différentes mais toujours en me rappelant qu’il y a un an, j’avais fais un choix! Et aujourd’hui, quand je suis en sa présence, il fuit mon regard, semble mal à l’aise, se force à être naturel et répond un coup sur 2 à mes sms ( si c’est drôle où m’inquiète pour lui, il répond mais si drague, il répond plus!!)
    Je ne sais pas quoi penser….je sais qu’en ce moment, il a beaucoup de choses à gérer dans sa vie. J’aimerais garder l’espoir qu’il revienne vers moi mais j’ai peur de l’avoir perdu. Qu’en pensez-vous? Merci d’avance.

    • Marina dit :

      Bonjour Caro,

      Il a peut-être du mal à vous faire confiance étant donné qu’il vous a montré que vous lui plaisiez et vous avez choisi son ami. Il a peut-être l’impression que vous voulez qu’il soit à votre disposition, c’est pourquoi je vous conseillerai de ne pas lui faire d’avances et de le laisser venir à vous naturellement… s’il en a toujours envie.

      Vous pouvez obtenir une aide plus personnalisée et approfondie, via cette page: http://www.heureuse-en-amour.fr/coaching/

      Marina

      • caro dit :

        Merci Marina d’avoir pris le temps de me répondre. Et je tâcherai de suivre ce sage conseil car je n’avais pas pensé qu’il ne me croit pas sincère non plus… cela me parait maintenant évident. La confiance ça se gagne et j’ai du chemin à faire!!! Je vais donc essayer de lâcher prise et voir s’il revient…Je l’espère de plus profond de mon coeur. Merci encore.

  • MISSIS dit :

    oui daccord mais si il est timide bon à ma vue son regarde s’illuminait et puis bon je suis spécial comme fille alors je ne lui montrais pas que j’étais intéressé!

  • LiliP dit :

    Bonjour Marina,
    Je cherchais une situation similaire à la mienne et je suis tombée sur ta page.
    Ma particularité est que je vis avec une femme depuis 11 ans et que suite à un problème de santé, il y a 6 ans, elle refuse de faire l’amour. Donc je me suis tournée vers un homme de mon entourage (travail) qui effectivement réagit tel que tu le précises plus haut. Il m’apprécie beaucoup, m’a dit du bout des lèvres que je ne lui étais pas indifférente, mais voilà après le WE, il s’est ravisé. Il a peur des conséquences, alors que moi je ne cherche qu’un câlin de temps en temps, sans attachement, avec une personne que j’apprécie et réciproquement. Je ne désire pas laisser ma compagne, pour 10.000 raisons qui m’appartiennent, et tous les plans culs sur le net, ne sont pas nets.
    Le matin quand on se voit, il m’embrasse tendrement et langoureusement sur la joue.
    Je ne sais pas quoi faire, je n’ai pas précisé qu’il est marié, nous ne sommes pas jeunes tous les 2, nous avons 48 et 60 ans, nous ne sommes plus des gamins et pourtant …

    • Marina dit :

      Bonjour, LiliP

      Crois-tu que le fait d’avoir une aventure avec cet homme, qui lui aussi est en couple, t’aidera à résoudre les « conflits » que tu rencontre actuellement avec ta partenaire?

      Tu peux recevoir des conseils plus personnalisés, via cette page: http://www.heureuse-en-amour.fr/coaching/

      Marina

    • Carmin dit :

      Lui as tu parlé de tes problèmes trop vite? Ou de manière trop dramatique? Faut jamais oublié que les hommes sont lâches.
      Les vrais hommes de ce monde c’est nous les femmes!

  • lindsay dit :

    bonjour, à toutes alors là moi je suis complètement l argué un mec ma draguée maintenant, j ai l impression qu il me fuit …. à vrai dire les 27 points je les ai pas …. enfin si juste 2 …. :( .

  • lindsay dit :

    help …je sais plus qui joue est ce que sa vaut la peine de s accroché quand même …?

    • Marina dit :

      Bonjour Lindsay,

      Quand un homme vous drague, il n’y a pas forcément d’obligation derrière… Parfois, certains hommes draguent uniquement pour le plaisir de séduire. Ou encore d’autres hommes fuient quand ils sentent que c’est trop facile avec une femme. Les hommes ont toujours « l’état d’esprit du chevalier »: il faut les laisser faire des efforts pour nous conquérir! ;)

      Je peux vous offrir une aide plus approfondie: allez voir ma page de coaching http://www.heureuse-en-amour.fr/coaching/

      Marina

    • Carmin dit :

      Faut jamais s’accrocher mais laisser venir…

  • Alexa dit :

    Sur les 27 points , il y’en a 20 qui correspondent à l’homme que j’aime , il m’apprécie beaucoup , le seul problème c’est qu’il n’est pas célibataire :-( ce n’est pas facile de devoir se contenter d’amitié …même lui se retient d’aller plus loin car il a copine .

  • gosse dit :

    bonjour ,

    voila vendredi apres midi j etais aux travail et en face du depot une fumee sortais du mur , par courtoisie et par securiter jai ete prevenir la proprietaire .
    jai donc parler avec elle elle etais tres jolie et lui proposais donc d aller boucher le trou d air du mur ,
    le lendemain j arrivais a sa maison je me sentais comme un enfant elle etais super belle , je tremblais et savais comment me comportais avec elle…
    je lui ai dit qu’elle serais plus jolie les cheveux detacher et elle ses detacher les cheveux ,
    en voulant sortir de sa maison pour aller faire le travail ben les prise dans mes bras et embrasser elle ne mas pas repousser mais m as dit que elle prefererais quon reste camarade sa ma choquer avrais dire n empeche que je pense a elle et aimerais lui faire l amour pourtant ilme semblais que je lui plaisais et lle a meme rajouter que j etais tres beau mais que j aurais pas ces fesse mot pour mot j etais estomaquer enfin j espere que vous pourrais m aiser car du mal a comprendre les femme

  • églantine dit :

    Le malheur c’est qu’il existe des hommes qui se comportent de la meme façon avec toutes les femmes… Faites gaffe les filles ;)

  • Sam dit :

    Moi comme je suis un mec je trouve que la fille que je connais depuis environ 5 ou 6 ans elle ne m’aime pas même si je lui fais des cadeau que je l’invite et chaque fois pour me remercier elle fais rien je ne comprend pas

  • Chogum dit :

    Coucou, je voulais avoir un avis extérieur, je suis dans un magasin nous sommes beau coups, un collègue à moi lors d’une réunion avec toute une équipe à dit sur le ton de la rigolade qu’il et disponible de 23h à 6h en me regardant droit dans les yeux ( tout le
    Monde l’a vu bien sur ) il m’envoie des piques de se genre assez souvent et quand je l’embête par texto à ce niveau la, il donne l’impression de pas du tout s’intéresser à moi, par exemple je lui ai dit que je lui proposais de boire un verre, ça réponse était  » pourquoi pas on. Noir souvent un verre avec les collègues ) je ne sais pas quoi pensé :/

  • pakita dit :

    Bonsoir,
    Je connais un homme depuis deux ans, et depuis un an il est divorce et moi séparee dans les mêmes temps, je ne vais pas vraiment bien.Je consulte souvent et nous parlons de ce que nous recherchons mutuellement,comme relations dans la vie il me fait des compliments du genre vous êtes jolie bronzée, vous avez de belles jambes etc…ses yeux brillent en me regardant j’en suis gênée, .Je consulte à domicile et la je sent son regard posée sur moi, nos regards se croisent, se fixent souvent il se rapprochent de moi souvent, ce jour la avant de partir je lui sert la main nous continuons de discuter et je sent sa main prendre la mienne Je reprends rdv la semaine qui suis toujours à domicile et la arrive ce qu’il arrive je ressentais pour lui une chose que j’avais jamais senti jusqu’à ce jour et lui aussi puisqu’il me dit j’ai envie de toi.nous nous embrassons, il me caresse et nous nous retrouvons (enfin bref) mais la rien le blocage, nous restons un bon moment l’un à côté de l’autre, s’en pouvoir, nous parlons de choses et d’autres il m’embrasse avant de partir et je lui dit tu as mon numéro il vérifie et le reprend.Il ne m’a pas rappelé alors qu’il devait le faire.C’est un homme très timide et moi aussi.Que dois-je penser vraiment sur le fait que je n’ai pas de nouvelles, je dois le revoir lundi comment dois je faire à son égard faire comme si rien n’a été, le laisser venir à moi, en discuter ? ce que je ressent pour lui est tellement fort et je sais que nous ressentons la meme chose tous les deux que faire ?

  • Manuelle dit :

    Je me fais draguer souvent par des hommes qui insistent et sont un peu lourd. ça me flatte beaucoup, et pour me marier je n’ai pas eu trop de problèmes pour choisir celui qui me plaisait le plus. Les filles me détestent en général (à partcelles qui connaissent ma vraie valeur), car je suis très coquette, assez féminine, branchée sans être vulgaire, très réservée (donc en général, on ne sait pas trop ce que je pense). Même ma soeur me jalouse, car est plus âgée mais n’arrive pas à se marier et à avoir des gosses, parce que personne ne veut la demander en mariage. Je lui ai déjà dit qu’elle parle trop mais, ça elle ne veut pas le comprendre, donc je ne la conseille plus pour garder un homme.

    Je suis assez fière de moi, je prends soin de moi, de fais des activités sportives… Au boulot, j’ai 2 collègues qui me draguent sérieusement, j’essaye de ne pas trop les froisser; à la sortie des classes (j’ai un enfant), il y a un parent d’élève qui me drague depuis 3 ans, il ne se fatigue jamais, même quand je l’évite, il fait tout pour que je le remarque : « j’aime bien votre coiffure ! » ou « votre mari va bien ? ». Je suis très embarrassée dès fois mais je n’arrive pas à lui dire « Merde », car dans le fond, il n’est pas méchant.

    Mon mari a galéré 2 ans, en me draguant, avant de m’avoir il a très peur de me perdre et redouble de vigilance quand on sort ensemble et il n’hésite pas à « insulter » ou à « mal répondre » aux mecs qui s’intéressent à moi ou à ceux qui me parlent devantlui.

    Il est très jaloux et me dit : »tes cons je les déteste et je tuerai le premier qui te touche ». J’évite de parler aux hommes (qu’il ne connaît pas) en sa présence, ça évite des scènes de ménage. Je l’aime et je n’ai pas envie de briser notre relation.

    Et pourtant, je ne suis pas un canon de la beauté (bombe), ni moche, je suis juste belle à regarder et avec beaucoup de charme, c’est ce que me disent souvent ces messieurs, les plus courageux me disent que je suis douce et souriante, c’est ce qui les attire en premier (beaucoup de filles ne le sont plus de nos jours, la vie est tellement stressante). Quand j’étais petite, j’étais plutôt garçon manqué, androgine, je me cherchais jusqu’à 20 ans, je mettais le 1er vêtement qui passe sans me soucier de mon apparence et pourtant, ça ne repoussait pas ces messieurs… Et puis, le déclic est arrivé à 22 ans, quand j’ai rencontré le mec qui a fait chavirer mon coeur, il m’a beaucoup apris à me mettre en valaur, je l’en remercie. J’ai plus d’amis garçons que fille, depuis ma plus jeune enfance. Il y a moins de problèmes (les chieuses me fâtiguent). Je suis une fille simple, mais un peu Capricieuse sur les bords…. Bises.

  • LUCRESSE dit :

    Coucou,
    je ne sais pas comment l’expliquer,
    celà fait 1mois que mon chéri est allé passer ses vacances a Paris, il ne me fais pas signe de vie
    je trouve ça un peu frustrant, du fait que avant son voyage, nous étions vachement amoureux, mais une fois en voyage, normalement je devais lui manquer, mais il ne se manifeste pas, c’est vrai il est marié mais en cours de divorce avec une française…en fait je n’arrive pas à lui trouver des prétextes pour justifier son comportement. Dis est qu’il n’est plus interressé par moi ou alors… C’est toi l’expert

  • Manon dit :

    Moi j’ai lu tous ça et je vient de me rendre compte que au lieu que se sois moi qui lui plais en fait c’est lui qui me plais

  • jjqt dit :

    J’ai rencontré un homme il y a 6 ans pour des raisons professionnelles environ, je lui ai fait un cadeau pour le remercier de l’aide qu’il m’avait apportée durant toutes ces années et en retour il a insister pour prendre 1 café ensemble,il m’a appelé plusieurs fois par jour et a insisté pour que l’on se voit rapidement.on s’est donc retrouvé dans un endroit banal (café de la gare a chier!!) ou le rendez vous a été monopolisé par une connaissance de passage ,qui s’est incrustée, bref !! nous nous sommes quités comme ça….je suis frustrée a mort de n’avoir pas pu lui faire comprendre qu’il me plait et le problème s’est que depuis ce jour là je suis tombée follement amoureuse de cet homme …Qui n’a pas essayer a nouveau de me contacter (je l’ ai rapeler une fois,il m’a dit qu’il me rapelais!! je deteste cette situation du chat et de la souris,je prefere que l’on me dise directement »tu ne me plais pas « ),bref je ne sais plus du tout comment faire s’il faut que j’essaie a nouveau ou si je le laisse ….venir d’autant que l’on se croise au moins 3 fois / semaine en voiture et je sais qu’il me voit..
    ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il a insisté pendant 1 semaine pour que l’on se voit absolument et puis aprés plus rien,c’est allé trop vite !! je reste sur ma fin seule avec mes pensées……..jb

  • Cristina dit :

    Je sais pas comment le dire mais ça fait 2 mois que je suis dans ma boîte et j’ai eu un coup de foudre dès le premier jour pour un collègue. Nos regards se sont croisés et j’ai eu mon coeur qui a commencé à battre la chamade… Au départ j’ai cru que peut-être je lui plaisait aussi (il me regarde, quand on se croise me fait un méga sourire en me saluant, de temps à autre on va manger avec lui et mes autres collègues et on parle ensemble) mais voilà aujourd’hui alors qu’on mangeait ensemble, avec lui et mes collègues, il voulait me parler et a mis un moment pour trouver mon prénom ! Bon au moins à la fin il le connaissait mais c’est vexant car ça marque un désintérêt non ? De plus il a 8 ans en plus que moi (j’en ai 19 et lui 27) donc si vous pouvez me donner des conseils. Merci

    • Carmin dit :

      Parfois pour certaines personnes le prénom est secondaire. Il y a aussi ceux qui ne retiennent pas les noms des autres ( j’en fais partie) L’important est qu’il est venu te parler et qu’il a voulu se remémorer ton prénom. C’est ce qui compte

  • rimi dit :

    bonsoir,
    en fait je vien de connaitre un étudiant étranger qui est venue il etait chez nous des jours mais la il habite tout seul et donc en se voit de temps en temps et je me suis rendu compte que je l aime mais je ne suis pas sur que c est réciproque car c est quelqu’un que a un moment donnée essaye de cacher ses sentiments des fois quant je le croise il fait semblant de ne pas me voir alors que je sais qu il ma vue il fait troop le sérieux avec moi ..des fois je me dis si je lui plait psq sinon pourquoi il se comporte ansi avec moi mais pas avec les autres d autre fois je me dis non je me fais des filmes il n est pas intéresser ou juste parce que il a ressentis qu il me plaise et donc il essaye de se montrer indifférent ..s il vous plait comment savoir si je lui plait en le cachent et comment lui attirer
    Merci d avance

  • Charlène dit :

    Bonjour,
    Un homme m’a donné son numéro de téléphone par l’intermédiaire d’une de mes collègues. Il s’avère que je le vois régulièrement car il travaille dans un restaurant où je vais déjeuner régulièrement avec ma collègue. Après une semaine, j’ai décidé de lui envoyer un message et de l’inviter à sortir boire un verre. La soirée s’est très bien passée, on a pas mal discuté, on a fait connaissance…
    Une fois rentrée chez moi, je lui ai envoyé un message disant qu’il me plaisait. Il m’a répondu « Merci pour le compliment. »
    Comment je dois le prendre? Il m’a mis un râteau? Maintenant je regrette de lui avoir dit ça et je sais pas si au final je lui plais.

    • Carmin dit :

      En effet le sms était de trop. Ça te met maintenant ds une situation de demande. Faut tjs que ce soit l’homme qui te court après. Pour moi, sa réponse ne veut pas dire qu’il ressent la même chose que toi.
      S’il ne te rappelle pas pour une autre soir&e c qu’il n’est pas intéressé.

  • charlotte dit :

    bonjour, j’ai besoin d’avis, j’ai rencontré il y a quelques semaines, en voyage à Londres (un w e), un anglais. pour ma part cela a été le coup de foudre. On a passé 2 nuits ensemble, il trouvait des excuses pour que l’on s’isole. Il était très calins et bisous. Le dernier jour on se comportait comme un couple, main dans la main, un petit bisou par ci par là. Nous communiquons actuellement par mails. Il me plaît énormément mais dans un de ses derniers mails il m’a fait part qu’il ne voulait pas de petite amie mais aimerai beaucoup me revoir et aime parler avec moi. Que dois je penser, faire ? Que souhaite-t-il ? A-t-il peur ?
    je suis tellement amoureuse que j’en souffre et ne s’avoir que faire me tourmente. je pense à lui sans arrêts.
    j’espère recevoir des avis
    merci d’avance
    j’aimerai comprendre.

  • Amoureuse dit :

    Salut je suis au secondaire et depuis que j’ai commencer je trouve que mon voisin de casier est trop chou! Les premiers jours quand n’échappait des trucs ils me lait ramassait en me fessant un sourir et il me parlait des examens qu’ils avait eu et que j’allais avoir. Maintenant puisqu’il sais que je le trouve cute il ne me parle plus mais nos regards se croisent souvent esce que qu’il est intéresse selon vous? D’une fille deseperer

    • Carmin dit :

      Ne le regarde plus, ne fais plus attention à lui et distance toi… Pour le moment. Comme ça son égo en prendra un coup. La magie est de se rapprocher puis se distancer comme ça tu restes imprévisible. Tu lui as peut être trop montré qu’il te plaisait. Ne subit pas tes émotions. Ne sois pas fleur bleue.Reste indépendante. Le trésor c’est toi.

  • jjqt dit :

    pourquoi a chaque fois qu’ une histoir commence je ne sais plus comment faire?!! avec le téléphone ,les paroles a utilisées,bref! une vrai nouille j’ai toujours l’impression que dès que je vais téléphoner je vais ennuyer l’autre ou lui dire des trucs balots qui n’intéresse personne mais qui pour moi est imortant…donc je n’appelle pas et je ne dis rien,bref !! un pot de fleurs quoi ! l’impression détachée que donne les hommes me perturbent totalement..

  • Marguerite dit :

    Bonjour,
    Je sors depuis peu avec un homme charmant, pour qui j’ai un coup de coeur très fort, qui s’intéresse beaucoup à moi, me regarde souvent intensément, me parle aussi beaucoup de lui, on parle des heures, on est heureux l’un près de l’autre, il planifie des sorties (ciné entre autres) mais n’a pas un geste physique vers moi style tenir la main, frôler le bras, enlacer même un peu en disant aurevoir. Je suis perdue avec ça, je ne comprends pas ce qu’il ressent pour moi. Est-il timide ? se protège t-il ? j’ai essayé de me « rapprocher » un peu si l’on peut dire mais rien…je ne peux pas me prendre un autre râteau ! que dois-je faire ? attendre ?

  • Jouss dit :

    Bonjour,
    Un homme vraiment amoureux est reconnaissable à ceci :

    – vous êtes sa priorité et il vous estime devant ses collègues, amis ou sa famille;

    -Il vous complimente souvent et vous dit des critiques de façon douce sans mépris;

    – Il vous admire et vous mets toujours sur un piédestral : vous pouvez lire l’admiration qu’il a pour vous dans ses yeux;

    – Il vous demandera votre numéro de téléphone et insistera pour vous revoir souvent malgré ses contraintes et son travail, il vous fera de la place dans sa vie et ses loisirs;

    – Il aimera vous toucher, vous embrasser, faire l’amour avec vous et vous le dira ;

    – Il aimera tout ce qui touche à votre vie privée et s’intéressera à votre entourage (parents, amis, famille, enfants si vous en avez, travail, voiture, etc);

    – Il se proposera toujours pour vous aider à déménager, monter un meuble,etc;

    Il y a pleins de signes (les yeux doux, les bisous chaleureux dans le cou, les petites attentions, faire des activités ensembles…).
    Mais le top des tops :
    – Il vous proposera d’aménager ensemble et tout ce que cela comporte comme suite logique (mariage, bébés, achat de maison ou d’appart’, etc)…
    – Il ne regardera plus que vous et vous vous sentirez vraiment très Belle avec lui, dans ses bras très protecteurs;
    – Il n’aimera pas trop que d’autres hommes vous abordent;
    – Il vous dira : »je t’aime »;
    – Il vieillira avec vous si vous le voulez bien et vous le dira;
    – Il aimera vous écouter parler, avec un petit sourire agréable, en vous conseillant bien sur certains sujets, etc

    Il sera galant et attentionné toujours avec vous (pas forcément avec les autres femmes de votre entourage).
    Vous vous sentirez bien dans votre peau, heureuse et légère, comme à 20 ans, avec lui.
    …. J’ai trouvé l’homme de ma vie, et je ne le lâche plus : je le garde au maximum et je voudrais vieillir avec lui et pourrir à côté de lui (être enterrée juste à côté de lui dans un futur antérieur). C’est la perle rare de ma vie, et je le garde comme la prunelle de mes yeux, GARE à celle ou celui qui s’approchera de lui de trop près. Je l’aime à la Folie !!!!

  • lyly dit :

    Bonjour à tous,
    voilà , y a un mec à la fac, qui me plait beaucoup, cela fait quelques mois qu’on se connait, et dans son comportement il fait tout le temps des va et vient entre l’amitié, l’amour et la totale indifférence, il me dit qu’il veux que je sois sa copine , mais ne fait rien pour; il m’a invité une fois à sortir j’ai accepté, il n’a même pas essayer de m’embrasser, mais il m’a réinvité à sortir , malheureusement je ne pouvais pas , depuis je l’ai invité plus d’une fois et à chaque fois il refuse. mais en cours il continu toujours à me fixer du regard. je ne sais pas quoi penser de lui et je ne sais pas quelle attitude adopter avec lui. quelqu’un peut m’aider ?

  • Bometas Emilia dit :

    Slt,
    Je suis amoureuse d’un mec, sa fait 7mois qu’on se connaît, et pendant les 7 mois on s’est séparé et remis ensemble plusieurs fois, il m’a clairement dit qu’il ne veut pas être en couple mais on continu de se voir et faire l’amour, il s’intéresse aux personnes qui me draguent et récemment il m’a clairement dit qu’il ne voulait pas me présenter à ses amis de peur qu’ils me draguent. Du coup je n’arrive pas à comprendre s’il est amoureux ou pas. Aidez moi svp

    • sissi dit :

      oulala sauve toi ma belle

    • Carmin dit :

      Cette attitude n’est pas de l’amour mais de la manipulation. En même temps il ne veut pas s’engager mais en plus il veut te mettre en cage. Quand un homme te dit qui il est ou ce qui attend d’une relation… ce qu’il dit est tjs vrai. Trop souvent les femmes croient qu’elles peuvent changer un mec, qu’elles seront l’exception qui fera la difference. Bullshit

  • titia tiss dit :

    Bonjour moi j’ai un gros soucis je travaille dans une association de service d’aide à la personne et ma responsable m’a présenter il y a quelque jour un nouveau client et moi toujours habituer à voir des personnes âgées je ne m’attendais pas à ça un jeune homme de mon âge très charmant très gentil et depuis ce jour je ne pense qu’à lui et bien évidemment chaque fois que j’interviens chez lui il n’y es pas! Il me plaît énormément ma responsable m’as dit qu’apparemment je ne l’avais pas laisser indifférent comment faire pour savoir si je le vois pas? Je croisvque g eu un coup de foudre

    • Carmin dit :

      Pas assez riche? La richesse c’est toi.
      Si vraiment tu n’en dors pas la nuit alors sois audacieuse! trouve un moyen pour l’approcher même par personne interposée. Pense que c’est un jeu et tu sera plus créative pour le rencontrer. Sois sure de toi
      Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles

  • Cassy dit :

    Bonjour moi j’ai vraiment besoin d’aide, je suis en couple sa fait 5 ans et aujourdhui je trouve ça difficile car la routine c’est installé et mon mec n’est plus comme avant. Quand nous faisons l’amour ce n’est plus agréable j’ai toujours hate que ça se termine car on dirait qu’il ne mais plus de passion. Déplus je suis en trein d’avoir des sentiments pour son meilleur ami que faire???

  • Carmin dit :

    Pour ma part je te dirais de prendre des vacances si possible, même un week end avec une amie par exemple non seulement pour te distancer de cette situation mais aussi pour montrer ton indépendance à ton copain et ainsi le reconquérir puisque les hommes aiment les femmes qui sont disponibles et puis pas!… Si t’en a marre de lui fais la même chose pour souffler un peu.
    A propos de son meilleur ami la question est de savoir si tu lui plait aussi. Saches que c’est une situation très courante.
    Je n’ai que l’avis de ma propre experience
    Encore une fois prends du temps pour toi ailleurs et tu trouveras la réponse. Trop peu de femmes suivent leur intuition.

  • Carmin dit :

    J’ai lu les différents conseils de l’article plus haut et je ne suis pas d’accord avec certains points. Notamment
    le 19ème
    à savoir qu’il n’y a que lorsqu’il vous suggère un massage qu’il est attentionné et pas qd il vs en demande un. Si vous le connaissez depuis peu ne lui faites pas ce massage. Il verra que vous êtes soumise, disponible à ces caprices. Tant que l’homme vs masse il est fou de vous. Le contraire n’est pas vrai
    le 23ème.
    S’il se rabaisse en votre présence c’est un soumis, ce n’est donc pas une preuve d’attention de sa part. Un homme, un vrai, qui flash sur vous bombe toujours le torse.
    le 27ème
    S’il se montre jaloux au début la femme croit trop souvent que c’est une marque d’amour. C’est juste un jaloux de nature et c’est pas cool à vivre.
    Bien souvent un homme qui ressens une petite jalousie au début ne le montrera pas.Et ça c’est un homme qui a une jalousie saine et non pathologique. Sachez déceler la différence!

  • CRIS dit :

    Bonjour,
    J’aurais bien aimé lire cette liste cinq ans avant, j’aurais pu me rendre compte qu’il s’intéressait vraiment a moi. Il me posait des questions sur ma famille, mon fils, me faisait des compliments bref je le reconnais à chaque numéros de cette liste.
    En lisant cette liste je m’en rend compte que je suis passé à coté de quelqu’un de formidable que j’ai fuis.
    Merci

  • Comment je vais savoir si c’est le bon ?

  • steph dit :

    bla bla bla j’suis millionnaire, je n’voudrais pour rien au monde etre emmerdé, on est vraiment face au discours du blaireau parfait, merci à vous d’etres si nombreux et donc nous rendre si spéciaux, y a pas de fortune possible pour la masse dans ce paradis qu’est le monde!!!!!

  • Anthony dit :

    En tant qu’homme, il y a quelques points sur lesquels je ne suis pas d’accord comme étant des indices fiables. Il peut juste s’agir…

    – n°3: …d’un homme poli et ouvert aux autres, qui fonctionne comme ça avec tout le monde ;
    – n°4: …d’un homme serviable et qui, à la limite, ne sait pas dire non ;
    – n°8: …d’un homme tout court ;-) ! Nous sommes à peu près tous construits sur le mode « efficacité et performance », d’où le défaut de ne pas savoir simplement écouter (qualité plus féminine) ;
    – n°13: …d’un bavard doublé d’un égocentrique ;
    n°14: …d’un type qui souffre d’un complexe d’infériorité (souvent sous-jacent à un complexe de supériorité apparent) ;
    n°17: …d’un désespéré qui cherche absolument à se caser !! :-D
    n°23: …d’un homme avec un gros problème d’estime de soi.

    En revanche, je confirme et mettrais en trio de tête les points n°15, 16 et 18 (en précisant pour ce dernier que la recherche de contact physique doit rester discrète et respectueuse!).

  • Viergela Ninge dit :

    J ai un copain on a 5ans 2 mois ensemble et il y a desfois il m etait infidele, je l ai trouvé avec d autres femmes malgré je lui pardonne mais il m arrive que je trouve un mec qui me fais la cour et je ss attiré par lui. Que dois je faire est ce que je dois quitté mon copain pour etre avec l autre il me plait beaucoup

  • Roxanne dit :

    17 signes sur 27… Venant de la part de mon meilleur ami, qui me semble beaucoup plus proche depuis quelques mois. Avant, notre relation était basée sur la banalité et le rire uniquement et elle semble s’être approfondie. Maintenant, nous passons presque tout notre temps libre ensemble et il me fait sentir comme si j’étais spéciale à ses yeux. De plus, je surprends souvent des regards doux de sa part, surtout en cours… S’agiraient-ils d’indices?

  • Laetitia dit :

    Bonjour,
    Je sais que ce blog commence a dater mais cela me soulagerait d’avoir des conseils sur ma situation. Ce collègue me plait atrocement depuis presque un an. Après avoir fait tout un travail d’approche de ma part, nous avons eu un rendez-vous et il m’a annonce que je lui plaisais et il m’a embrasse. Le problème est que pour des raisons professionnelles, nous avons été séparés pendant 2 mois et a nos retours respectifs, il s’est éloigné puis m’a dit que sa situation personnelle et professionnelle étant très complique, il préferrait arrêter la mais qu’il espérait que les choses changent bientot et voulait que nous continuions a nous voir. Depuis, il vient me voir de temps en temps dans mon bureau alors que je ne le cherches plus. Je ne sais pas si il est intéressé par moi, ou juste poli. Cela fait des mois que ça dure et je n’en peux plus, surtout que je n’arrive pas a passer a autre chose. Qu’en pensez-vous ?

  • aurore dit :

    pour ma situation ,je suis en couple si on peut dire( car il y a des hauts et des bas) et ai souvent connu des moments de désillusion avec mon conjoint.Nous avons 3 enfants .je ne peux pas dire malheureusement ou heureusement,depuis l’année dernière,un élève ne cesse de ma taquiner ,de me charier à sa façon et je dois dire que je suis un peu déstabilisée par cet élève,car malgré son âge jeune,il paraît plus vieux.je ne sais pas ce qu’il cherche mais ça me fait peur et réjouir à la fois parceque ça me fait du bien de savoir que je suis encore un peu regardée(il faut dire que j’éclipsais totalement ma personnalité et me laissais aller un peu pour mon conjoint un peu jaloux et atteint d’une certaine maladie difficile à gérer).le problème vis à vis de cet élève,si ça ne tenais qu’à moi je foncerai mais là non,un grande différence d’âge et le rapport élève-surveillante doit rester tel qui l’est,alors qu’il y a eu pas mal d’histoire dans ce genre qui finalement se concluaient par un couple formé.alors que cela signifie t il?

  • flower dit :

    je suis avec quelqu’un depuis peu mais j’ai un ami qui veut sortir avec moi. le pb c’est qu’on ce plait et du coup je suis perdue.
    L’ami qui veut sortir avec moi m’a donné rdv ya pas longtemps e on s’est embrasser que doit-je faire

  • jessy dit :

    Bonjour,
    Moi, j ai sympathisé avec un collègue de boulot début octobre. On est sortis 2 fois. 1 fois resto ciné et 1 autre théâtre resto. Il ne s est rien passé physiquement parlant. Beaucoup de regards perturbants et ce fût vraiment de belles soirées. Ça c était il y a 3 semaines. Il y a 15 jours, je lui ai proposé un resto et il a décliné l offre… depuis, rien. Mis à part, un texto le week-end dernier pour prendre de mes nouvelles. Quand on se voit au boulot, il reste pro je trouve, on discute un peu, on rigole aussi un peu mais rien d extraordinaire et je me demande si ce que je ressens est réciproque….
    Que faire ? J avoue que c’est quelqu’un d assez réservé… Je suis paumée
    Merci de votre aide

  • jessy dit :

    Moi, je me dis que je me plante totalement sur ses sentiments et ça me fait très peur… Quelle vie!

  • jasmine dit :

    je ss heureuse que vous faire part de mn pb
    je ss entrain de parler a un homme que vient de connaitre par face book.jusqu’a ce jour nous sommes pas renconter face a face seulment nous avous envoyé nos photos.
    j remarquée que c est moi qui poses les questions et lui nn malgré qu`il ne cesse de m’appeller chaque nuit.il dit seulement qu’il aime entendre ma voie et il veut me voir en personne ms je ss inquiete de penser qu’il veut me connaitre pour passer le temps
    s il vous plait pouvez vous me donner des conseils


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Powered by Wordpress. Theme: Supermodne.
Boutons Paypal par Blog Expert