[Vidéo] Développer sa confiance en soi pour être heureuse en amour.


 

David Laroche est l’expert confiance en soi. Ancien timide devenu entrepreneur, chroniqueur, intervieweur et conférencier. Avec son énergie communicative, il vous partage son histoires, ses expériences et ses conseils pour que vous puissiez libérer votre potentiel et augmenter votre confiance en vous.

Il est spécialement connu pour ses 4 années recherche sur les facteurs clés du succès pendant lesquelles il a été au contact des plus grands entrepreneurs, sportifs olympiques, conférenciers, comédiens et spécialement des auteurs comme par exemple: John Gray (les hommes viennent de Mars et les Femmes de Venus) ou encore Tony Robbins, 6 personnes du Film « Le secret », c’est en fait plus de 150 leaders Français et Américains avec qui il a tissé des relations en un temps record et en appliquant sa méthode.

« La réussite c’est la capacité de faire des petites actions régulièrement plutôt que des grands défis de temps en temps. » David Laroche

Cliquez ici pour accéder à une série de vidéo gratuite de David pour vous aider à développer votre confiance en vous

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

5 commentaires sur “[Vidéo] Développer sa confiance en soi pour être heureuse en amour.

  1. Merci Marina,
    C’est incroyable tu lis dans mes pensées, à chaque fois que j’ai besoin d’appronfondir un sujet je tombe dessus sur ton blog et la justement je voulais m’occuper de mon cruel manque de confiance en moi dont je dois absolument me débarraser pour avancer dans ma vie! Je trouve cett vidéo top et je vais jeter un oeil sur les autres …
    Merci de bien t’occuper de nous 🙂

  2. Merci infiniment pour le partage de cette vidéo très passionnante et enrichissante sur la confiance en soi que je considère comme la clé du bonheur. Merci encore pour cette mine de conseils et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *