Un homme mûr pour une jolie jeune femme.

 

Certaines jeunes femmes préfèrent les hommes plus vieux. Photo: © auremar – Fotolia.com

[chapo]J’accueille sur le blog José du blog Homme mûr cherche Jolie Jeune femme. Je me suis demandé qu’est-ce qui pouvait pousser un homme mûr à rechercher une femme plus jeune, quelles étaient ses motivations? J’ai posé la question à José, voici sa réponse. [/chapo]

Je suis un homme mûr et je recherche l’une de ces jolies jeunes femmes.

Pourquoi cette recherche ?Elle amène différentes raisons qui demandent un certain approfondissement… Celles-ci sont les miennes et peuvent varier par rapport à d’autres hommes mûrs lesquels peuvent avoir des raisons similaires ou différentes… En ce qui me concerne, c’est assez personnel, voici quelques bonnes raisons…

Tout d’abord, cette recherche est réellement fonction de cet objectif que je me suis fixé : rencontrer, sortir et vivre avec une Jolie Jeune Femme pour un Amour partagé !

Pouvoir refonder une famille.

En effet, pourquoi je recherche une femme plus jeune ? Le but est, si possible, de reconstruire une vie à deux. Cette future compagne doit donc être bien plus jeune si je veux refonder une famille, enfant(s) bienvenu(s) ! En effet, reprendre une femme passé la quarantaine serait problématique quant à ce dernier point. Elle doit donc être plus jeune ! Une expérience antérieure ne s’étant pas poursuivie selon mes souhaits, je souhaite revivre et voir grandir un enfant au quotidien. Je cherche peut-être ainsi à me rattraper sur la vie ! Celle-ci est celle que nous en faisons…

Une femme plus séduisante.

Une jeune femme, disons de 25 à 38 ans à 10 ou 20 % près, devrait être plus séduisante qu’une au-delà, bien que ce ne soit pas général. Si elle est Jolie, qui plus est, c’est d’autant plus agréable ! Je sais que la beauté ne fait pas tout, mais sortir ou vivre avec une jolie jeune femme, c’est tout de même mieux que vivre avec une femme âgée qui se laisse aller ! Non ? Quant à moi, je m’entretiens pour toujours plaire par le sport, l’apparence soignée, l’intérêt pour le développement personnel et la réussite… Quant à nous les hommes avons souvent la chance de vieillir, tout au moins en apparence, moins vite que les femmes ! Enfin je pense avoir l’esprit jeune ainsi qu’un test sur Internet me l’avait indiqué, il y a peu de temps ! Et je m’entends très bien avec les jeunes…

Un rêve qui n’est pas impossible à réaliser.

Par ailleurs, certaines Jeunes Femmes, pas toutes bien-sûr, sont prêtes à sortir, voire à vivre avec des hommes mûrs comme moi ! Même si nous restons dans la proportion des 20/80 %, selon la loi de Pareto, voir vos éventuelles études statistiques, parmi les 20 % potentielles qui seraient prêtes à être avec un homme mûr, il y a encore bien des possibilités ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour réaliser son rêve ! Lorsque j’ai interrogé de Jolies Jeunes Femmes à Paris lors d’un séminaire, elles m’ont répondu sans se concerter « Aujourd’hui tout est possible ! ». Alors me dis-je, pourquoi ne pas poursuivre cet objectif ? A mon avis et pour être réaliste, c’est probablement un peu plus difficile que de sortir avec des femmes de son âge mais ce n’est impossible. Je suis donc prêt à relever le challenge ! J’ai bien des choses à offrir à une jolie jeune femme. Je ne parle pas au niveau financier, encore que tous les espoirs futurs sont permis compte tenu de mes autres objectifs, mais plutôt au niveau développement personnel, connaissances, expérience …

Quelle Jolie Jeune Femme serait prête à se diriger vers une nouvelle vie à deux avec enthousiasme pour vivre un bel Amour ? Je vais bien la trouver ou elle va bien se diriger vers moi… C’est pour décrire ma démarche que j’ai élaboré mon premier blog sur ce sujet. Il me fallait trouver un sujet motivant. Depuis toujours, j’étais attiré par les voyages, ce qui a orienté une partie de mes études supérieures, et d’autre part par les Jolies Jeunes Femmes ! Alors pourquoi ne pas réunir les deux sujets pour atteindre mon objectif et le faire partager soit à d’autres hommes, soit à de Jolies Jeunes Femmes intéressées par des hommes intéressants !

Qu’en dites-vous ?

Sincèrement.

José

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

18 commentaires sur “Un homme mûr pour une jolie jeune femme.

  1. je n’en reviens pas!
    José nous dit que les hommes vieillissent mieux que les femmes?? j’ai exactement l’avis inverse!
    j’ai 46 ans, et la plupart de mes amies sont des femmes que je trouve belles et rayonnantes. Ma boss a 66 ans, et elle se fait souvent draguer …et par des jeunes, encore!

    La plupart font attention à leur silhouette, leur apparence. Elles savent s’habiller suivant leur silhouette, entretiennent leur peau, leurs cheveux…
    En revanche, quant je regarde du côté des hommes de mon age, ou légèrement plus vieux, je vois que la plupart négligent leur physique, et leur apparence!
    à age égal, je trouve que la plupart paraissent plus agés que nous les femmes.
    Et je ne parle pas du caractère: allez persuader un homme de plus de 40 ans de faire autre chose que regarder NCIS un vendredi soir! Essayez de lui proposer une sortie imprévue, une invitation à l’improviste….soupe à la grimace garantie!

    Beaucoup sont terriblement routiniers….bien qu’ils soient très enclins à s’en plaindre de cette routine!

    Enfin, finalement, c’est drôle, il semble que chaque sexe trouve que l’autre est moins bien conservé: on n’est pas près d’y arriver!! ,-)

    et puis José parle aussi du plaisir de voir grandir un enfant….
    Quid des femmes mures qui auraient aussi cette envie?
    Résignées à attendre le rôle de grand-mère?
    La vie n’est pas juste!

  2. Bonjour Marie-Anne et à toutes! Pas mal ton commentaire… Mais tu n’as pas dû lire l’essentiel de mon blog. Par lui, tu aurais appris qu’en franchissant cette dernière décennie, j’ai décidé 1) de faire un régime : perte de 13 kg, 2) de me remettre au sport, (J’étais quasi un athlète à 25 ans, à 20 ans militaire appelé dans un régiment de choc venant juste après la légion, encore à 25 ans culturiste, montée de 2 cordes de 5 m à la force des bras et à l’équerre, karatéka : je monte encore mon pied à 10 cm au-dessus de ma tête à 1m80 spontanément, sans échauffement ni effort…). Je me suis réinscrit dans un Judo Club et fais de la self défense et du Jujitsu, aujourd’hui 3 ans après, je suis ceinture orange, intermédiaire entre la blanche, débutant et la noire pour, c’est mon objectif, la noire dans 3 ans, et je participe aux entrainement de compétition avec le vice-champion européen, me suis inscrit dans un salsa club de Limoges avec les jeunes de 20 à 25 ans et je fais encore la roue sur au moins 10 m, sans oublier un jogging presque tous les jours de 1km800 quel que soit le temps ou la saison, pulsations cardiaques au repos < à 60 ! Le vendredi soir je ne regarde pas NCIS et fais de la danse de salon ! Alors tu ne dois pas fréquenter des hommes de la sorte… Pour les sorties, pas de problème… Mais pas avec les grands-mères…. Ah Ah… La vie est celle que l’on en fait ! A plus, José

    1. 🙂 cher José, je ne parlais pas du tout pour toi: je me doute bien que si tu convoites de jeunes poulettes, c’est que tu as de quoi les appâter, donc certainement un physique correct!

      je parlais « en général », comme toi, sans doute. J’imagine qu’il y a bien quelques fois où tu croises une femme mûre et où tu te dis: « pas mal pour son âge ». 😉

      sinon, j’ai bien conscience de ne pas répondre au « fond » de ton article, mais seulement à ce détail qui m’a titillée.

      le reste, ma foi, je ne saurais pas qu’en dire, c’est un sujet très masculin, je trouve…
      Mais c’est toujours intéressant de voir des témoignages de l’autre sexe en matière de séduction: il y a beaucoup à en retirer!

      bonne chance pour la quête de la JJF!

      1. Chère Anne Marie, Merci de ton humour sympa auquel il m’est agréable de répondre! Toi aussi tu m’as titillé ce qui m’a incité à présenter certains de mes avantages ! Hum… Evidemment que des femmes d’âge mûr attirent mon regard si elles ont fait ce qu’il faut pour… 🙂 J’ai déjà vu cela sur les pistes de danse ou ailleurs ! Mais je ne pense être ni un coq de basse-cour, bien que le terme « poulettes » soit amusant et encore moins un « agriculteur » vu sous l’angle Jessica, voire ci-après, à laquelle pour l’instant je n’ai même pas envie de répondre tant son analyse « rédhibitoire » est erronée!
        On verra pour elle plus tard !
        Et bonne continuation côté séduction féminine…
        José

  3. Entre autres, moi non plus je n’ai pas très bien compris l’affirmation selon laquelle les hommes qui vieillissent mieux que les femmes.

    Pour moi, quel que soit son âge,c’est sa façon d’envisager un être humain qui est rédhibitoire. On dirait un agriculteur qui cherche une bonne vache. Avec principe de Paretto à l’appui! 🙂 Ca fait rêver! Une belle personne…

    Bien sûr, il y a de la demande, surtout dans les pays de l’est. Si ça va mieux au plan financier, grâce à ses nouveaux objectifs, tous les espoirs sont permis mais pour « l’amour partagé », faut pas trop rêver…

    1. A Jessica… Je parlais de l’apparence de certains hommes par rapport à certaines femmes… Et ce n’est pas une « affirmation », je n’affirme pas tant que cela, mais une simple et fréquente constatation. Pourquoi nous donne-t-on alors moins que notre âge ! Quant à moi souvent de 5 à 7 ans de moins ! Pourquoi alors ne pas l’accepter ? 
      Elle a dit « rédhibitoire » ? Alors je réponds péremptoire de sa part! Quelle vérité attribuer à cette réponse alors qu’elle ne me connaît nullement ! Heureusement qu’elle emploi le conditionnel pour la comparaison douteuse qui suit ; cela l’exonèrerait peut être ?
      Ah dit-elle, « il y a de la demande », finalement ? A laquelle je réponds pas seulement dans les pays de l’Est, dans l’Ouest également, puis au Sud et au Nord !!! Il y a le choix ! Ah, Ah… Quant à l’Amour… On en reparlera… Et pourquoi ne pas vivre la vie de ses rêves ? Qui ne tente rien…
      A plus, José

      1. Je trouve votre jugement sur les femmes de plus de 38 ans et leur apparence bien catégorique, vous ne devez pas regarder les bonnes personnes, et vous vous focalisez sur celles qui vont dans le sens de votre jugement, sur ce qui vous arrange pour expliquer vos choix. Je pense aussi, mais ça n’engage que moi, que votre préférence des femmes jeunes et jolies vous permet d’oublier votre propre vieillissement. Personnellement j’ai 59 ans et tout le monde m’en donne 15 de moins.
        Vous devriez mettre des lunettes et commencer à lorgner un peu du côté de toutes les femmes, peut-être trouverez-vous chaussure à votre pied. Mettez de côté vos à priori, il y a de belles personnes à tous les âges.

  4. Je n’ai rien inventé, voilà ce que je viens de trouver dans le forum de Femina, lire la réponse de :Cahuete:
    Posté le 12-08-2006 à 18:54:09… N’en déplaise à ces dames que par ailleurs j’apprécie lorsqu’elles sont positives! 🙂 A bientôt. José

  5. oups,j’ai 52ans et j’en fait à peine 40,je suis très belle et courtisée même par des hommes de 20/25ans,j’ai toujours été avec des hommes plus jeunes,pour moi à part de rares exceptions un homme de + de 45ans n’est pas terrible physiquement,alors je vous souhaite bon courage josé car même avec vos heures de sport vous ne seriez pas mon genre,car le visage est aussi très important,une jeune femme qui va avec un homme de votre âge c’est soit qu’elle recherche un père et elle vous quittera dans quelqyues années,soit pour votre argent style une russe et donc pas d’amour à la clé,alors qu’une femme plus mâture resterait jusqu’au bout et vous soutiendrait ds votre vieillesse, vous êtes dans le fantasme et vous vous préparez à une fin de vie seul,réfléchissez bien

    1. Fanny est peut être mon alter ego côté féminin question recherche quant à l’âge mais uniquement!!! Evidement qu’elle ne peut ne peut être d’accord avec moi pas plus que moi je ne puis l’être avec elle puisque nous sommes exactement à l’opposé ! Je lui ferai néanmoins ces quelques remarques :
      1) L’avis d’une personne ne vaut nullement pour toutes ! Je ne cherche pas à lui plaire pas plus qu’à toutes et surement pas à elle ! Je dirais même que je fuis les femmes de ce type que par ailleurs je reconnais bien!
      2) Il me suffit de plaire au petit nombre que je vise où qu’il soit pour en préférer une parmi elles ! Et il n’y a pas que dans les pays de l’Est ni qu’avec des hommes riches !
      3) Demandez à Laetitia si elle aime ou non Johnny, malgré leur différence d’âge ! Est-ce pour son argent et pourquoi ne l’a-t-elle pas laissé tomber quand il était au plus mal ? C’est un artiste et un rockeur célèbre. Bon d’accord ! Mais cela arrive également dans d’autres cas ! Pour votre info, c’est ainsi, « Johnny », que me surnommait une des plus belles filles de Limoges avec qui je suis sorti pas mal de temps, sur laquelle se retournaient tous les hommes dans la rue, blonde sexy aux yeux bleus, laquelle me préférait à des hommes soi-disant plus beaux que moi dont un camarade qui avait tenté sa chance, sans succès, à notre grand amusement réciproque! D’ailleurs, il est connu qu’en général, la beauté n’est pas le 1er critère de sélection des femmes en général !
      4) Vous êtes, soi-disant très belle, ça reste à voir puisque vous vous cachez derrière un avatar (que l’on peut analyser ainsi : a, privatif du grec ancien repris souvent par la langue française – Va : du verbe aller pour aller plus loin ou passer son chemin, et tar : je ne rallonge pas, mais on se comprend, enfin je pense !) ce qui n’est guère flatteur. Son utilisation à l’identique des sites de rencontre ne me fait jamais réagir positivement ! Quant à moi, je ne me cache pas et ose me monter que je plaise ou non ! Et celles à qui je plais, même ici et en France, même plus jeunes, tel que ce week-end passé à La Rochelle, ont un autre point de vue !
      5) Les hommes plus jeunes peuvent vous courtiser également pour coucher avec vous car vous êtes éventuellement plus expérimentée et donc moins farouche que vos consoeurs plus jeunes. J’ai connu cela ! Mais qu’en sera-t-il lorsqu’ils auront fait le tour de la question ? Et je peux vous dire par expérience que les plus belles sont souvent loin d’être les meilleures en Amour, que ce soit au plan physique ou sentimental ! Quand on l’a compris et expérimenté, on passe souvent son chemin !
      6) Combien de temps garderez-vous cette pseudo beauté sachant que la beauté ne fait ni le bonheur ni le printemps et qu’en sera-t-il lorsque vous serez à votre automne! Vous devriez le savoir… Cela me rappelle cette poésie de Raymond Queneau que j’apprécie, reprise en chanson, « Si tu t’imagines fillette fillette que ça va durer… Ce que tu te goures… »
      7) Quant au fantasme et à la fin de vie, heureusement je n’en suis pas encore là, j’espère, deux de mes aïeuls ayant passé la centaine, comme dans mes rêves, lesquels se sont souvent révélés exacts, me l’auraient prédit, j’emploie le conditionnel car là encore qui sait ?
      8) Mais merci néanmoins pour la réflexion, je sais tout cela et reste prudent… Il vaut mieux !
      A plus…
      José

  6. Bonjour

    Je dois dire que je suis régulièrement stupéfaite des messages que je reçois sur des sites de rencontre d’homme bien plus âgés que moi et qui se trouvent très « bien », n’auraient -ils plus la notion des réalités ?
    J’estime qu’à 50 ans je dois pas me contenter de « mets » arrivés à la date limite de péremption…et désolée de le dire mais les hommes vieillissent moins bien que les femmes , n’en déplaise à ces messieurs et sont certainement les premiers à se laisser aller car quoiqu’il arrivent ils ont toujours une très haute opinion d’eux-même et à l’instar des femmes ne connaissent pas les complexes …..

    Je crois qu’il serait temps que tout ces braves messieurs remettent les pieds sur terre et fassent face à la réalité ….ils ont été et ne sont plus ….

    1. Totalement faux !
      Mais si on est absolument conscient de la réalité ! On sait quel est notre âge et comment on le porte… Il y a aussi ceux qui savent s’entretenir en forme et ceux qui ne le savent pas ; c’est comme chez les femmes !
      Mais si malgré cette réalité, ce sont les jeunes femmes qui veulent de nous, alors pourquoi leur fermerions-nous notre porte ? Que cela déplaise aux femmes plus âgées qui n’ont pas su garder leur homme lorsqu’elles étaient plus agréables, c’est leur problème ! Nous on va où il nous plaît le mieux !
      Et j’ai découvert un site international duquel je reçois une avalanche de courriels de jolies jeunes femmes qui ont flashé sur moi ! Alors, croyez-vous que je vais leurs tourner le dos ? Certainement pas ! Je les apprécie trop !
      Je vais même expliquer aux autres hommes comment réussir ce type de challenges à savoir de sortir avec les plus belles femmes de la planète sans même avoir besoin de draguer ! C’est réservé aux hommes pas aux femmes, désolé surtout aux comparses à la mentalité ci-dessus ! Avec ce type de critiques négatives vous n’arriverez jamais à rien ! Je vous plains… Et puis même pas, vous l’avez bien cherché !
      Moi, je positive, j’entraîne les autres à positiver et qui plus est, ça nous réussit très fort ! Pour nous la vie est super belle. Je vous laisse le soin de discerner qui a raison…
      Et dites bien à ces Messieurs dont vous parlez d’une manière critique, à mes camarades, qui surfent sur ces sites de rencontre français pour solliciter des femmes ainsi, qu’ils changent leur fusil d’épaule, il y a beaucoup mieux ailleurs ! Qu’ils me contactent et je leur expliquerai.
      À plus
      José

      1. monsieur José j’aime vos style de réponses envers c’est femme qui la plupart ont toujours attendu que les messieurs leur tombes tout cuit dans les bras,je vous souhaite de bonne continuation pour les années avenir,salutation à vous monsieur

  7. Franchement j’ai toujours dit que les hommes sont comme le vins les meilleurs se bonifient et les autres tournent tous au vinaigre ! Perso, je préfère un homme mûr qu’à un jeune homme de mon âge… Cela peut paraître absurde mais c’est comme ça ! Je ne pense pas que j’aurais du mal à vivre avec 🙂

  8. Bonjour Arnaud, merci de votre sympathique réponse! Un homme qui comprend la situation!
    Et bonjour à Meriem, certainement une sympathique jeune dame, vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon blog. il n’est pas réservé uniquement à ces Messieurs. De gentilles dames ou jolies jeunes femmes s’inscrivent! Compliments pour vos remarques! Non votre opinion n’a rien d’absurde, elle est même tout à fait sympathique… 🙂
    Et vous n’êtes pas la seule à le penser. Voyez les succès de mes correspondances de cet mi-mai! A bientôt!
    José

  9. C’est assez marrant…
    J’ai lu tous vos commentaires.

    J’ai 18 ans et je me fais souvent draguer dans la rue, le train, voire dans les amphis d’université.
    Enfin, draguer…
    Certains hommes pensent draguer lorsqu’ils sont juste désobligeants. La grande majorité, en fait. Le pire de tous, c’est ceux qui te disent: « hé, mam’zelle, une minute à m’accorder? » et qui te tiennent la jambe beaucoup trop longtemps, et qui n’ont rien d’intéressant à raconter à part leur propre vie.
    Tu sens bien que ces mecs là ne te draguent pas pour toi, mais pour « posséder » une nana, qu’ils ne sont pas du tout dans le relationnel mais dans la possession. A fuir comme la peste, donc.
    Parfois j’en viens à comprendre les femmes musulmanes qui mettent le voile, car elles savent que ça repousse les mecs « sangsue ». Elles n’ont pas totalement tort, mais ce serait bien que les hommes cessent de casser les pieds des nanas lorsqu’il est évident qu’elles se contrefichent d’eux.

    Par contre il y a quelque chose qui m’a fait assez rire dans vos réponses, c’est le moment où vous parlez de vos talents de sportif…
    Courir 1KM800, c’est de la grosse rigolade. J’en fais 15KM par jour en environ une heure et ça n’est qu’une routine; accompagné généralement d’une heure d’éliptique dans la soirée.
    Donc ça me fait doucement rire, on n’a vraiment pas la même notion de « faire du sport ». D’autant plus que je marche bien deux heures par jour depuis que j’ai arrêté de me servir de ma voiture.
    C’est ça, s’entretenir.

    Bref, le mec parfait, c’est celui qui est humble, qui n’est pas obligé de se justifier lorsqu’on lui fait des reproches; sortir un paragraphe de vingt lignes pour expliquer votre propension à faire du sport, c’est une grosse blague. C’est juste pas crédible du tout.
    Le mec parfait est cultivé, musique, littérature, politique; il doit avoir l’air en forme et avoir le sens de la dérision-et surtout pas se mettre sans cesse en avant. C’est ça qu’on attend des hommes, nous les filles.
    Et si on ne vous choisit pas, vous n’avez pas à venir nous voir-vous ne nous intéressez pas.

    1. Je tombe par hasard ce matin sur votre réponse. C’est bien d’avoir lu tous mes commentaires… Voici celui-ci pour vous…
      Comme pour tout, le défi n’est pas nécessairement par rapport aux autres mais par rapport à soi-même !
      Je pourrais vous citer une activité dans laquelle, bien qu’ayant l’âge d’être votre grand père, toute gamine que vous êtes, si vous n’êtes pas une gymnaste professionnelle, je suis certain que vous n’y arriverez pas. Mais je ne vais pas aller dans le même sens que vous. Ça ne présente aucun intérêt !
      En êtes-vous encore à rêver du mec « parfait » ! C’est comme croire encore au chevalier blanc ! Ça n’existe pas. Et de vous que croira-t-on alors suite à votre laïus aussi négatif? Plus d’un va vous fuir surtout s’il s’agit d’un « mec » comme vous dites, terme si peu respectueux, tel que vous le décrivez « cultivé, musique, littérature, politique; il doit avoir l’air en forme et avoir le sens de la dérision… ». D’ailleurs, seriez-vous sur tous ces points son alter ego ? J’en doute à vous lire! Enfin, rien n’est moins sûr de généraliser le point de vue d’une fille pour en faire une généralité !
      Heureusement que la vie nous prouve le contraire…
      José

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *