Si vous aimez un homme en couple…

Vous êtes avec un homme en couple, vous êtes amoureuse, mais celui-ci n’arrive pas à se décider entre elle et vous. L’attente commence à devenir longue voire même interminable. Difficile de croire encore en l’amour quand l’avenir vous paraît si incertain…

Heureuse en amour. Si vous aimez un homme en couple: 2 astuces pour débloquer la situation et avancer.

 

Dans cette vidéo, découvrez 2 astuces pour débloquer la situation et avancer.

La citation de la semaine (cliquez sur la phrase pour la twitter!):

« Être avec un homme en couple, c’est être complice de la souffrance d’une autre femme ainsi que de la sienne. »

Heureuse en amour- Citation Etre avec un homme en couple

J’aimerais en savoir plus sur vous dans les commentaires:

– Avez-vous du mal à décrocher d’un homme en couple? Donnez-nous une date à partir de laquelle, si rien n’a changé, vous mettrez fin à la relation.

– Avez-vous déjà été avec un homme en couple? Si oui, comment avez-vous fait pour passer à autre chose? Vos commentaires seront précieux pour les femmes qui sont actuellement dans cette situation!

Partagez cet article autour de vous pour inspirer et aider un maximum de femmes. 🙂

Amour & Bonheur,

signature-marina-heureuse-en-amour

4 commentaires sur “Si vous aimez un homme en couple…

  1. On peut très bien aimer des personnes de façon différente : pourquoi penser qu’une seule personne peut nous combler ? Le mieux c’est que dans ce genre de situation, tout le monde soit au courant : et de voir si on accepte ou pas. Comprendre ce qui se passe plutôt que de vouloir trancher pour obéir à un schéma social de couple.
    Le problème, c’est que souvent la maîtresse sait qu’il y a une femme et la femme ignore l’existence de la maîtresse : c’est cela qui ne va pas, car on ne peut vivre pleinement ce qu’on a à vivre.

  2. Bonjour Lili,

    Si les personnes sont informées et consentantes pourquoi pas, mais dans ce cas je répondais à la question d’une lectrice qui, elle, ne souhaite pas partager!! Son souhait est donc que cet homme fasse un choix (quitter sa femme ou rester avec elle)

    Marina

  3. Bonjour,

    Un homme qui a une maîtresse, il mal choisi sa femme. Je pense que pour une courte période ça peut être plaisant mais à long terme ça peut poser des soucis. Si c’est un Homme à lui de faire son choix.

  4. C’est vrai Marina . Souvent la maîtresse est d’une exigence et ne voudra pas partager, obligeant son amant à mentir .
    Malheureusement les hommes font difficilement un choix …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *