Prenez de l’avance sur vos objectifs amoureux

Avoir un lit deux places avec deux chevets même quand on est célibataire est un moyen de manifester notre désir de trouver l’amour. Photo © nastazia

[chapo]C’est en regardant la célèbre série “How I met your mother” que j’ai eu l’idée d’écrire cet article. Dans cette série, le personnage Ted Mosby raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère et toutes les aventures qu’il a pu vivre en étant à la recherche du grand amour. Dans l’épisode que j’ai regardé dernièrement Ted Mosby était tellement déterminé à trouver la femme de sa vie qu’il a pris de l’avance sur ses objectifs amoureux. Voici comment il s’y est pris. [/chapo]

La maison délabrée de Ted

Le grand rêve de Ted était d’avoir une femme et des enfants, et de fonder un foyer. Puisqu’il ne semblait toujours pas rencontrer la bonne personne, il a décidé de prendre les choses dans le sens inverse: il s’est acheté une maison. Sa maison était complètement délabrée et tous ses amis n’arrêtaient pas de lui dire qu’il avait fait une folie en l’achetant, tellement il y avait de travaux à faire pour la remettre en état. Mais Ted a tenu bon en disant que cette maison était la représentation de son idéal qui était de fonder un foyer avec une femme et des enfants. Finalement, il concluait l’épisode en disant qu’il avait eu raison de faire cette folie puisque c’est dans cette maison qu’il s’était établi avec sa famille plus tard.

Quelle leçon tirer de cette histoire?

Quand on souhaite trouver l’amour, il faut faire en sorte que notre environnement extérieur soit une représentation de ce désir. Ainsi, chaque fois que nous nous y trouverons nous nous rappellerons de ce souhait, nous nous sentirons prêts et motivés à accueillir l’amour dans notre vie. Faire de la place autour de nous est le meilleur moyen de faire de la place en nous pour l’amour.

Voici quelques astuces de décoration feng-shui qui vous permettront de prendre de l’avance sur vos objectifs amoureux:

  • Prenez tous les objets par paire plutôt qu’à l’unité (chaises, assiettes, couverts, bougies…)
  • Dormez dans un lit deux places plutôt que dans un lit une place et donnez-y l’image du couple en installant deux taies d’oreiller et une table de chevet ainsi que des lampes de chaque côté du lit.
  • Faites de la place dans votre dressing en laissant quelques espaces vides et prêts à accueillir les affaires de quelqu’un d’autre.

En conclusion, n’attendez pas de trouver l’amour pour changer la décoration de votre intérieur mais changez la décoration de votre intérieur comme si c’était déjà fait. De quoi rester positif en attendant l’amour!

Et vous, que vous reste-t-il à changer dans votre intérieur pour manifester vos objectifs amoureux?

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *