Être heureuse en amour grâce aux sites de rencontres et à l’aide d’un assistant.

 

Clavier Cœur

[chapo]Sur les sites de rencontres, les femmes sont bien souvent submergées de messages, de charmes et autres tentatives d’approches pas toujours subtiles … Alors pour éviter qu’elles aient à faire le tri parmi leurs prétendants, un site leur propose d’engager un(e) assistant(e) pour le faire à leur place et pour rechercher le profil de l’homme qui a le plus de chance de les rendre heureuse en amour.[/chapo]

 

 

De la difficulté de sélectionner de bons profils sur les sites de rencontres

Lors de son inscription sur un site de rencontres, une femme provoque des émules auprès de la gente masculine. En effet, les femmes étant minoritaires sur ces plateformes, les demandes des hommes sont souvent nombreuses et … pas nécessairement très adroites. Pour autant, ce n’est pas toujours facile de faire le tri parmi tous les messages reçus, pas évident non plus d’étudier tous les profils des hommes qui envoient ces messages afin de trouver celui avec lequel poursuivre la discussion, planifier un rendez-vous … et être enfin heureuse en amour !

 

D’autant plus qu’étudier ces nombreux profils prend un temps considérable, un temps qui empiète sur la vie personnelle, les sorties entre filles, les séances de sport pour se maintenir en forme, les virées shopping, etc. Alors pourquoi sacrifier son temps libre et ses loisirs quand une société propose aux femmes de trouver l’homme parfait pour elles tout en apportant la garantie de ne pas rencontrer des boulets, machos et autres énergumènes qui ne peuvent pas rendre une femme heureuse ?

 

Le rôle du Dating Assistant

 

Net Dating Assistant propose aux femmes de les aider à trouver leur futur partenaire sur les sites de rencontres. Fini les longues soirées devant l’ordinateur à lire des centaines de messages et contacter les profils masculins les plus attractifs, un assistant s’occupe des préliminaires virtuels. Fini l’angoisse de la première rencontre avec un homme inscrit sur les sites de rencontres, le Dating Assistant repère les hommes qui ne sont pas sérieux et privilégie ceux qui recherchent l’amour.

 

Après un entretien personnalisé et approfondi, le Dating Assistant optimise le profil virtuel de sa cliente et le gère  à sa place par la suite. Envoi de messages, sélection de profils, premiers échanges pour mieux connaître l’homme en question, le Dating Assistant assure la phase de prise de contact sur le site de rencontres jusqu’à obtenir un numéro de téléphone ou un rendez-vous réel pour sa cliente, selon ses envies.

 

Un concept surprenant mais terriblement efficace.

 

Au premier abord, un tel concept peut surprendre. Mais le fait de déléguer une action à une tierce personne est de plus en plus fréquent. Ceci s’explique facilement par le fait qu’avoir un travail, des loisirs et une vie sociale prend du temps et que certaines choses ne peuvent plus être réaliser par la personne elle-même.

 

On délègue ses tâches ménagères, la garde de ses enfants, la rédaction de courriers importants parfois, la recherche d’un appartement … pourquoi ne pas déléguer la recherche de son partenaire et profiter seulement du rendez-vous sereinement ? Sélectionné par un(e) expert(e) de la rencontre, l’homme a toutes les chances de correspondre à ce que l’on souhaite et d’être privé des travers qu’une femme, en raison de sa subjectivité, ne voit pas toujours…

 

« Quand j’ai eu connaissance de ce concept, j’ai cru que c’était une blague mais après quelques jours de réflexion je me suis dit « pourquoi pas ? ». J’ai trouvé le concept très amusant grâce à l’humour de Julien, mon Dating Assistant. Sa grande force c’est de sélectionner au plus juste les partenaires qui pourraient me correspondre. » Marie, consultante en management à Genève.

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

Un commentaire sur “Être heureuse en amour grâce aux sites de rencontres et à l’aide d’un assistant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *