Ceci est une invitation.

Un regard de 3 secondes suffit à indiquer à un homme qu’il nous intéresse et à attirer son attention. Photo © bertys30

[chapo]Ceci est une invitation, une invitation à faire de petits gestes au quotidien pour trouver l’amour.[/chapo]

Ceci est une invitation à se faire belle, prendre soin de soi.

Quoi de mieux pour se rebooster qu’une petite séance de soin à domicile ou un institut? Au naturel ou de manière plus sophistiquée, le maquillage apportera une petite touche en plus à votre look, vous donneras l’air plus pétillante (surtout quand vous êtes fatiguée)

Ceci est une invitation à bouger.

Bouger c’est-à-dire ne pas rester enfermée chez soi pour s’ouvrir sur l’extérieur. Tous les prétextes sont bons pour sortir: aller faire ses courses, se promener, aller rendre visite à quelqu’un, aller faire la fête.

Plus on sort, plus on nous voit. Plus on nous voit, plus on a de chances de rencontrer quelqu’un.

Ceci est une invitation à regarder autour de soi.

Non pas vos pieds, ni le sol mais le regard droit devant vous! Vous aurez l’air plus confiante et ouverte à tous ceux qui vous entourent. On a tous plein d’idées, de préoccupations quotidiennes mais cela ne doit pas pour autant nous rendre hermétique au monde extérieur. Faites-vous partie de ces gens à qui on dit “je t’ai croisé dans la rue mais tu ne m’as pas vu”?

Ceci est une invitation à oublier la compétition féminine.

On a tendance à regarder les autres femmes dans les moindres détails. Comment elles s’habillent, se coiffent, se maquillent… Résultat, il suffit qu’on soit un peu moins bien apprêtée que l’une d’entre elle pour qu’on commence à ressentir un manque de confiance en soi. “Olalah, je suis moche comparé à elle” Ce genre de pensées n’est pas constructif et ne nous apporte rien. Il y aura toujours des filles plus belles que nous (mais aussi plus moches), la nature est ainsi faite. Il vaut donc mieux se concentrer sur nos atouts et les mettre en avant plutôt que de jalouser ceux des autres.

 

Ceci est une invitation à regarder les hommes qui vous plaisent.

Comme dirait une amie: regarder un homme 3 secondes dans les yeux suffit à lui faire comprendre: « tu peux m’aborder si tu en as envie » sans que cela devienne une exigence.

J’aime cette philosophie: on n’oblige pas, on suggère seulement!

 

Bref, ceci est une invitation à faire tous les petits pas que voulez du moment que ceux-ci vous rapprochent de votre but qui est de trouver l’amour.

Quelles petites actions avez-vous envie de faire dès aujourd’hui, pour vous rapprocher de ce but?

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *