7 indices qui montrent qu’il est en couple.

S'il s'éloigne souvent pour téléphoner, il est possible qu'il soit en couple. Photo © .shock - Fotolia.com

[chapo]Cet homme vous plait beaucoup, mais une question se pose: est-il célibataire? Voici des indices qui vous permettront de repérer qu’il est en couple.[/chapo]

1. Il a une bague au doigt.

La première chose à regarder quand un homme vous plait! Ce n’est pas difficile de jeter un coup d’oeil discret à sa main gauche. S’il a une bague à l’annulaire gauche, pas touche il est marié…

2. Il ne vous regarde pas ou très peu.

Si un homme ne vous regarde pas ou très peu, soit vous ne l’intéressez pas, soit il est en couple et il préfère éviter de vous observer.

3. Il n’entre pas dans des conversations intimes.

Si un homme ne cherche pas à vous connaître davantage en dehors du contexte dans lequel vous le cotoyez (travail, amis), s’il ne cherche pas à en savoir un peu plus sur vous alors… Il est sûrement pris et préfère rester à la surface des choses. Ou bien il n’est pas intéressé.

4. Il s’isole pour parler au téléphone.

S’il est souvent scotché à son téléphone pour écrire des messages. S’il s’éloigne pour parler dès qu’il reçoit un coup de fil. Il y a beaucoup de chances pour qu’il soit en couple.

5. Il n’est jamais disponible le weekend.

Les hommes en couple qui sont dans une relation sérieuse consacrent souvent leur weekend à leur partenaire. Si un homme vous propose de vous voir mais uniquement la semaine, posez-vous des questions…

6. Il semble très intéressé par vous mais ne fait rien.

Ca m’est déjà arrivé une fois. Un homme semblait très intéressé par moi, il était gêné en ma présence, me regardait beaucoup et me faisait des sourires. Pendant des mois je me suis demandé pourquoi il ne me demandait pas mon numéro, je me suis dit qu’il était peut-être timide. Mais j’ai fini par apprendre par quelqu’un d’autre qu’il était en couple. Donc si vous plaisez beaucoup à un homme mais qu’il ne fait pas le premier pas, il y a des chances qu’il soit en couple.

7. Il dit souvent « on » ou « nous ».

S’il prononce souvent les mots « on » et « nous » dans une phrase, non seulement il doit être en couple mais en plus c’est du sérieux. Exemple de phrases en « on » :

  • « On attend un peu avant de déménager, on vient de redécorer notre appart' »
  • « Ce weekend on a fait du vélo, c’était trop bien. »

Voilà pour les petits indices, et sachez que parfois le meilleur moyen de savoir si quelqu’un est célibataire c’est de demander,soit à lui soit à son entourage!

 

Préserver votre vie privée, c'est ma priorité. 😉 Votre adresse email ne sera pas diffusée.

9 commentaires sur “7 indices qui montrent qu’il est en couple.

  1. Bonjour, oui c’est sur que la bague au doigt donc l’alliance, c’est le premier truc à regarder, mais bon tout le monde n’est pas marié!! maintenant cela sera aussi valable pour tous, avec le mariage pour tous!

  2. en conclusion de votre article vous dîtes le mieux est de demander s’il est célibataire et bien je réponds non certains hommes jouent sur les mots oui ils sont célibataires car non mariés mais ne sont pas libres car en couple, j’en ai fait l’amère expérience pour moi célibataire voulait dire libre pour lui pas marié cela est très différent, je voulais avertir d’autres femmes de ne pas tomber d

    1. Oui tu as raison David, il faut plutôt poser la question « est-ce que tu as une copine? » ou « est-ce que tu vois une fille en ce moment? », mais c’est sûr qu’un homme pourra très bien mentir. Au moins, le fait d’avoir posé la question fait qu’on aura rien à se reprocher, si par la suite on apprend qu’il avait quelqu’un.

  3. Bonjour,
    Je me pose énormément de question en ce moment.
    Voilà un an que j’ai rencontré un homme à mon travail, j’ai appris au bout de quelques semaines qu’il était en couple. Je me suis donc ravisée, je me suis dis on peut devenir bon collègues.
    Je n’ai jamais vraiment réussie à le sortir de ma tête.
    Il me parle pas souvent de sa copine, nous discutons beaucoup, avons le même humour, même lui rigole à mes blagues.
    Parfois je me dis lâche l’affaire, tu es entrain de te faire souffrir, mais il y à ma petite voix qui me dit:
    « ça copine va bientôt partir (elle va être muté mais lui ne pars pas avec elle), vous rigolez bien ensemble, il est dans ton idéal masculin (sachant que je suis trop difficile…), si je lui propose de venir manger chez moi il ne dira pas non »

    Je ne sais plus sur quel pied danser, lui dire (mais après devoir le voir tous les jours…si rien ne se passe pas top)

    Cette situation ne me fait pas du tout de bien, je veux arrêter de penser à lui, je dois me concentrer sur autre chose. L’écarter de mes pensées.

    Merci pour ton blog il est génial 😀

    L’amour frappera à ma porte…

  4. Quand je parle avec une fille, qu’elle me sourit grandement et que je veux m’assurer directement de son statut. Je lui pose indirectement une question: » est-ce que ton homme ne va pas se fâcher si tu parles avec un homme? ». Avec le sourire bien sûr. Et bien, elle va repondre à la question et on a la reponse discretement en lui faisant porter le chapeau de la femme aventurière 🙂

    Je vais suivre votre blog, il est génial!

  5. Bonjour a tous j’ai 16 ans, il y a pas tres longtemp le copain a ma mere nous a montrer des amis a lui est j’ai flacher sur un garcon qui a un ans de plus que moi! Je n’ose pas lui demander si il a une copine car je suis timide et j’ai peur qu’il se fasse des film
    Aider moi s’il vous plaît
    merci d’avance
    laurine

  6. bonjour! je voudrais vos conseils en tant que femme et jeunes filles comme moi. Il y a un homme encore jeune qui a beaucoup interrogé sur ma vie et sur mes études à chaque fois qu’il rencontre l’un de mes parents. De ce fait j’en suis tombée amoureuse de lui car en tant que femme nous savions tous quand même que si un homme en demande toujours plus à notre égard ça se pourrait qu’il soit intéressé ou les trucs de ce genre. Mais vu ses gestes envers moi et le fait qu’il ne m’avait jamais envoyé un texto et même pas l’échange de numéros, j’en doute un peu du fait de ses sentiments envers moi. Il me sourit par contre et me regarde de temps en temps quand on st dans un même endroit. les indices pour savoir s’il est intéressé sont fondés aussi. je suis troublée et parfois ça me bloque dans les relations amicales ou professionnelles. merci d’avance pour vos conseils!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *