2 commentaires sur “10 erreurs qui ne pardonnent pas sur les sites de rencontres!

  1. Salut , je m’apelle Marc et je souffre d’un handicap bon !!! pas trop grave pour moi je boite légèrement comme un mec qui a bu !!!
    et pour tant je ne boit que de l’eau car de l’alcool fort , très occasionnellement noël fêtes mariage etc…et pourtant je suis relativement sportif rando d’1km5 tous les jours + 2.5 km à vélo à midi pour aller manger
    je nage tous les dimanches je conduit aussi un peux.mais tout ceci ne me permet pas de trouver l’âme soeur !!!
    pourtant je suis quelqu’un de très dynamique , je suis très musique grâce à laquelle je suis parvenue à m’en sortir, il est vrais que réapprendre à marcher à 25 ans quand tous les problème d’un jeune homme sont passés armé boulot logement voilà pour le début !!!
    alors j’aurais besoin de vos conseils svp pour trouver chaussure a mon pied !!! est ce que c’est possible ???

    1. Bonjour Marc,

      J’ai l’impression que tu pars déjà avec l’état d’esprit de quelqu’un qui est perdant à cause de son handicap… Si ça se trouve le fait que tu ne trouves pas l’âme soeur n’a rien à voir. De nombreuses personnes n’ayant pas de handicap ne trouvent pas l’âme soeur…

      Mon conseil serait de te concentrer sur les richesses que tu peux apporter aux femmes, et de ne surtout pas te dire que tu pars avec un point faible du fait de ton handicap.

      Quelles sont toutes ces choses bénéfiques que tu as a apporter à ta future compagne?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *