A propos du blog Heureuse en amour

Bienvenue sur Heureuse-en-amour.fr !

Vous avez du mal à vous remettre d’une rupture difficile ou à oublier votre ex ?

Vous avez souffert en amour et vous avez peur de vous ouvrir à nouveau aux hommes ?

Vous ne savez pas comment faire pour séduire les hommes et trouver l’amour ?

Vous n’arrivez pas à « garder » les hommes avec lesquels vous entrez en relation malgré tous vos efforts ?

Vous êtes au bon endroit! Ici, j’aide les femmes à se libérer de la souffrance en amour et de la dépendance affective et à reprendre la responsabilité de leur vie amoureuse pour vivre leurs relations de manière plus vraie, et plus saine.

photo-page-a-proposJe me présente!

Je m’appelle Marina Hamon. Je suis passionnée de développement personnel, de décoration intérieure et de loisirs créatifs. Je suis accro au thé et au chocolat noir 🙂

Je me  suis formée au nettoyage émotionnel (pour vous aider à vous libérer de vos peurs), à la décoration intérieure et au feng-shui (pour décorer votre logement en accord avec vos souhaits) J’ai expérimenté de nombreuses technique depuis l’âge de 15 ans (EFT, affirmation positives, visualisation créatrice, méditation…) qui me permettent de vous aider au niveau mental et émotionnel.

Mon intuition, ma compassion, ma lucidité, mon ouverture d’esprit me permettent d’analyser les situations amoureuses avec beaucoup de justesse.

Comment j’ai eu l’idée de créer ce blog

Tout a commencé en 2011. J’étais ce qu’on appelle une « célibataire endurcie ». J’avais eu  beaucoup de déceptions avec les hommes et j’avais peur de m’ouvrir à nouveau à l’amour. Mais j’avais également peur de finir seule.

J’avais toujours pris l’habitude de rejeter la responsabilité de ma vie amoureuse sur les hommes, sur les situations, sur la malchance… Jusqu’au jour où je prends conscience que j’ai aussi mon rôle à jouer et que ce qui m’arrive n’est rien d’autre que le résultat de mes pensées, mes paroles, mes actions, mes réactions.

Au même moment, je réalise que beaucoup de femmes souffrent comme moi dans le domaine amoureux. Je remarque que ce sont souvent les mêmes femmes qui souffrent et les mêmes à qui la chance sourit en amour.

Je prends alors la décision de trouver une solution pour moi et pour les autres femmes en créant le blog Heureuse en amour. Mon objectif à travers ce blog, c’est de percer le secret des femmes qui réussissent leur vie amoureuse et partager le fruit de ces découvertes avec les autres femmes.

Après avoir travaillé activement sur moi et sur ma capacité à mériter et recevoir de l’amour, je trouve l’amour en 2012.

En 2016, après avoir été en couple pendant 4 ans, je traverse une rupture cette fois en conscience. Forte des outils que j’ai accumulés au fil des années, je me remets de ma rupture et je suis prête à aller de l’avant en 2 semaines.

Ce en quoi je crois:

  • Une rupture n’est pas un échec. C’est la fin d’un cycle avec une personne qui n’était pas ou plus en phase avec votre évolution personnelle. C’est l’opportunité de devenir un peu plus vous même et d’être à l’écoute de vos rêves.
  • Ce n’est pas parce que vous avez souffert en amour que vous souffrirez toujours. Ce qui fait la différence, ce n’est pas ce qui vous arrive mais la manière dont vous y réagissez.
  • Si vous cherchez à trouver l’amour pour être heureuse, vous ne serez pas plus heureuse en couple. Le bonheur se cultive ici et maintenant en vous, et ne dépend de personne, ni d’aucune situation extérieure. Vous pouvez être heureuse avec ou sans homme!

Que trouverez-vous sur Heureuse-en-amour.fr?

Vous trouverez des articles et des vidéos dans lesquels je réponds aux questions que vous m’envoyez par mail, je résume des livres, je vous donne des clés pour guérir du passé, séduire les hommes, trouver l’amour ou bâtir le couple.

Inscrivez-vous à la newsletter aujourd’hui. Vous recevrez un message dès qu’une nouvelle vidéo ou un nouvel article sera diffusé. Vous serez informée des évènements (conférences, ateliers, formations…) en avant-première. Et en plus, pour vous remercier de votre inscription, je vous offre un accès immédiat à ma formation gratuite pour les femmes qui souhaitent oublier leur ex ou trouver l’amour.

Restons en contact…

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux! Vous aurez accès des ressources supplémentaires qui ne sont pas disponibles sur le blog telles que des photos et citations inspirantes….

BoutonFacebook

YoutubeButton

PINTEREST

BOUTON twitter

Si vous souhaitez me contacter pour me faire part d’un commentaire, d’une suggestion ou d’une question, contactez moi à l’adresse contact@heureuse-en-amour.fr Je fais tout mon possible pour répondre à chacune d’entre vous.

 

A bientôt sur ce blog ou ailleurs!

Amour & Bonheur,

Marina

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

19 commentaires sur “A propos du blog Heureuse en amour

    1. Bonjour Elisandre,

      Oui tant qu’à faire autant profiter de tout ce que j’apprend pour l’appliquer à ma vie sentimentale! 😉

      Je te souhaite courage et réussite dans ce projet professionnel… et personnel 🙂

        1. Des jours et des instants ou mes pensées
          Sont restées figées sur toi
          Des jours et des nuits ou mes rêves et mes
          Songes sont animés par toi

  1. Ce blog est une vraie mine d’or! J’y viens régulièrement pour lire vos articles, ça me fait beaucoup de bien et les conseils sont extra. Continuez! 🙂

  2. j ai fait de nombreuses erreurs et je le sais j ai accepter une situation tres bizarre par amour aujourd hui je voudrais reparer ou passer a autre pouvez vous me contacter jesuis tres mal dans ma peau

    1. Que ce grand jour marque le début d’une grande histoire entre vous deux.Nous vous souhaitons d’innombrable moments de bonheur et de partage et que tous vos plus rêves se réalisent. le grand bonheur n’est fait que de petits riens heureux », nous vous souhaitons un tas de petits riens heureux au quotidien.

  3. Bonjour Marina,

    Bravo pour ce blog plein de douceur et d’optimisme, on en a toutes besoin et malheureusement nos petits cœurs sont bien souvent chahutés. Le mien vient de cicatriser et j’en ai pris conscience aujourd’hui même. Je me sens bien et suis même heureuse que la relation amoureuse soit enfin finie pour de bon, après avoir couru après Monsieur tant de fois. En cas de rupture, courage les filles ! Faites-vous confiance, votre psychisme sait faire le travail de détachement, vous allez y arriver 🙂 ! Même moi, qui suis plutôt fragile, je suis sereine aujourd’hui. Jamais je n’aurais pu penser ça, mais c’est arrivé ! Plein de tendresse pour mes sœurs au cœur brisé qui passeraient par là.

  4. Bonjour Marina,
    Félicitations pour ce blog très chaleureux et convivial.
    J’adhère vraiment ta vision de l’amour au sens large (amour de soi, des autres, de la vie) qui transparaît bien au travers des références que tu utilises dans tes articles.
    Au plaisir et à bientôt! 😉

  5. Je sais ,jsuis un peu très en retard ,lol jviens de découvrir votre forum et je peux vous dire chère marina q je me régale de titre à titre ,, c super intéressant ce q vs donnez aux autres comme conseils ,analyses ou expériences en général ,, Un gr Merci 🙂 (y)

  6. Bonjour Marina,
    je serais interessée par tes conseils et coachings,
    par contre, je ne trouve pas les mentions légales sur ton site ni tes conditions générales de vente?
    Où sont-elles?
    merci
    Manue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *